“un week end pascal à Marseille” 4 5 étoiles

New Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France   |
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
“un week end pascal à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

je rentre d'un week end à marseille. L'hotel est très bien situé, en bas de la Canebière, juste à la sortie du métro , face de l'office du tourisme et face au Vieux Port, point de nombreuses excursions en bateau ou à pied .De plus arrêt du bus n° 83 sur le vieux port , face au Club Pernod et ce bus longe la corniche et mène à la plage. très pratique.

Le personnel est très serviable, la chambre qui m'a été attribuée est grande et la salle de bain aussi. Calme, tout est propre, changement de serviette tous les jours. petit déjeuner correct et suffisant . il n'y a pas une jolie vue par contre, cependant de ma chambre je voyais un coin du vieux port quand même, mais finalement ce n'est pas gênant, j'étais là pour visiter, pas pour rester enfermée. je le recommande surtout pour son emplacement et le rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour au Newhotel Vieux Port. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour à Marseille un agréable souvenir. Nos chambres n'ont effectivement pas de vue sur le Vieux Port exceptées nos 2 chambres terrasses qui surplombent la rade et en donne une vision tout à fait exceptionnelle. Nous espérons pouvoir vous offrir cette opportunité lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'avantage principal de l’hôtel reste sa superbe situation au pied du vieux port. L'hôtel ne démérite néanmoins pas, le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont très correctes, le plus de la mienne était la salle de bains plutôt grande et agréablement décorée.
La vue de certaines chambres donnant sur la rue est très moyenne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pont Scorff
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Personnel trés sympathique....
Idéalement située pour les Affairs et le tourisme

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite, pour les affaires ou le Tourisme!!
lattes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tres bien situé sur le vieux port dans une zone pietonne.
Chambre correcte avec grande salle de bain.
Peit dejeuner copieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel qui nous enchante nous aussi tous les jours! Nous espérons pourvoir vous accueilir de nouveau très vite sur le Vieux Port!
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

cet hotel est bien situe les parties communes sont bien par contre les chambres ne correspondent pas au standing et en plus elles vieillissent mal dommage

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bonjour Jeannot,
Je vous remercie de votre commentaire et je vous assure que nous avons à cœur de maintenir la qualité de nos chambres, malgré le temps qui passe. Nous améliorons le confort de nos chambres régulièrement en tenant compte de l'avis de nos clients.
J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau très prochainement au Newhotel Vieux Port pour que vous puissiez constater les améliorations apportées depuis votre dernière visite de septembre 2010.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien situé (métro M1).
Sa façade d'entrée est peu gratifiante. Le rez de chaussée surprend avec une cage d'ascenseur vilainement grillagée et une réception étroite et sans vrai cachet.
La chambre 207, à l'étage "Ethno" a une taille décente. Elle est un peu sombre mais l'ambiance et la décoration évoquent un hôtel un peu assoupi de Bou Saada dans les années 30... la vue sur le clocher/minaret de Saint Ferreol et son chevet polygonal en très fines briques accentuent l'impression de dépaysement. 5 lampes douces assurent un éclairage satisfaisant. Les huisseries de la fenêtre sont un peu poussiéreuses en hauteur. Salle de bain assez spacieuse et nette. Le calme est remarquable: pas de bruits intérieurs, bonne isolation de la fenêtre, sur une rue piétonne.
Salle à manger claire et assez grande, sobrement meublée, avec une vue agréable sur la Bourse de commerce, la Canebière, la place du Général de Gaulle.
Petit déjeuner plutôt satisfaisant, viennoiseries croustillantes, oranges à presser sur un bruyant appareil. Œufs brouillés tardifs, pâles et aqueux... et il faut un peu réclamer une deuxième cafetière.
L'escalier est étouffé par une curieuse cage d'ascenseur faite de grandes plaques de verre dépoli.
Le samedi un marché artisanal dans la rue de l'entrée crée une ambiance sympathique... mais laisse des déchets en fin de journée!.
Au final, à recommander, notamment aux voyageurs sensibles aux légers décalages, et prêts, avec un peu d'imagination, à se laisser transporter ailleurs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour la description poétique que vous faites du Newhotel Vieux-Port. Nous nous efforçons de conserver tous les points positifs que vous évoquez et dans le même temps de réveiller un peu l'hôtel en accentuant nos efforts sur la propreté et une offre de petit déjeuner plus alléchante!
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite pour que vous puissiez constater ces progrès!
À bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

J'ai réservé en me basant sur les avis et je suis fortement deçue!
Nous sommes parties en déplacement professionnel avec ma collègue et sommes habituées aux hôtels 3 étoiles style Mercure. Nous avons opté pour celui ci grace aux nombreux avis positifs et photos avantageuses. Or la réalité est vraiment très très loin des images, il y a vraiment erreur sur l'hôtel.
Dès l'arrivée, de l'extérieur il parait vieux et poussiéreux. A l'entrée, vous arriverez sur un tout petit hall avec moquette rouge abimée, déchirée et sale (des papiers et ordures de toues sortes à la porte de l'hôtel). A la réception, 2 hommes pas très présentables niveau vestimentaire et accueil. Le mobilier parait dejà usé et pas à jour. L'ascenseur ressemble à une cage à carrelage noirci et murs difficiles à identifier. Ensuite vient la découverte de la chambre, et pour moi ce fut le coup de grace : à l'ouverture de la porte une odeur nauséabonde me saisit, j'ai immédiatement ouvert les fenêtres et aéré toute la soirée jusqu'à avoir froid. Le mobilier est ancien, abimé, sale, de même pour les rideaux, les lampadaires et lampes jaunies, la table ou est posé le téléphone à combiné collant (non nettoyé) est couverte de taches de verre, les huisseries des fenêtres sont afreusement sales, jamais nettoyées je pense, la moquette où surement l'aspirateur a été passé mais je ne sais quand...bref cet hotel est une horreur et réellement je pèse mes mots. Les photos ne ressemblent en rien à la réalité, je vous déconseille vivement! Ne faites pas la même erreur que moi en vous fiant aux nombreux avis favorables que je ne comprends d'ailleurs pas, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Madame,
Nous sommes surpris par votre commentaire car, comme vous le soulignez, les avis sur notre établissement sont d'habitude très positifs. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et aurions souhaité que vous nous les signaliez lors de votre présence pour nous permettre d'y remédier.
Les jours de mistral obligent nos femmes de chambres à redoubler d'efforts pour conserver la propreté de l'entrée; votre commentaire nous a permis de noter que ceci n'était pas suffisant et ainsi, depuis, nous sommes encore plus vigilants. Il est important de noter que les parties communes et les chambres sont nettoyées tous les jours et contrôlées quotidiennement par la directrice de l'établissement avant d'être remises à nos clients. Nous sommes désolés que les uniformes de notre équipe et le mobilier n'aient pas été de votre goût.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes. Aussi, n'hésitez pas à me contacter directement et je veillerai personnellement au bon déroulement de votre séjour.

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.