“Tres bien” 5 5 étoiles

N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
La Seyne-sur-Mer, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

En pause pour une nuit profitant d'une promotion Booking, pour 115€/n nous avons pu profiter de ce bel hôtel. Nous n'avons pas eut le temps de prendre le pdj mais l'emplacement nous a permis de faire les boutiques tout en laissant la voiture dans le parking protégé. Départ en bateau possible du vieux port. Hôtel calme. Nous avons très bien dormi. À refaire

• Séjour du mai 2012
, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait permis de profiter au maximum de votre court séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir plus longuement lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

je rentre d'un week end à marseille. L'hotel est très bien situé, en bas de la Canebière, juste à la sortie du métro , face de l'office du tourisme et face au Vieux Port, point de nombreuses excursions en bateau ou à pied .De plus arrêt du bus n° 83 sur le vieux port , face au Club Pernod et ce bus longe la corniche et mène à la plage. très pratique.

Le personnel est très serviable, la chambre qui m'a été attribuée est grande et la salle de bain aussi. Calme, tout est propre, changement de serviette tous les jours. petit déjeuner correct et suffisant . il n'y a pas une jolie vue par contre, cependant de ma chambre je voyais un coin du vieux port quand même, mais finalement ce n'est pas gênant, j'étais là pour visiter, pas pour rester enfermée. je le recommande surtout pour son emplacement et le rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour au Newhotel Vieux Port. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour à Marseille un agréable souvenir. Nos chambres n'ont effectivement pas de vue sur le Vieux Port exceptées nos 2 chambres terrasses qui surplombent la rade et en donne une vision tout à fait exceptionnelle. Nous espérons pouvoir vous offrir cette opportunité lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'avantage principal de l’hôtel reste sa superbe situation au pied du vieux port. L'hôtel ne démérite néanmoins pas, le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont très correctes, le plus de la mienne était la salle de bains plutôt grande et agréablement décorée.
La vue de certaines chambres donnant sur la rue est très moyenne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pont Scorff
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Personnel trés sympathique....
Idéalement située pour les Affairs et le tourisme

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite, pour les affaires ou le Tourisme!!
lattes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tres bien situé sur le vieux port dans une zone pietonne.
Chambre correcte avec grande salle de bain.
Peit dejeuner copieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel qui nous enchante nous aussi tous les jours! Nous espérons pourvoir vous accueilir de nouveau très vite sur le Vieux Port!
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

cet hotel est bien situe les parties communes sont bien par contre les chambres ne correspondent pas au standing et en plus elles vieillissent mal dommage

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bonjour Jeannot,
Je vous remercie de votre commentaire et je vous assure que nous avons à cœur de maintenir la qualité de nos chambres, malgré le temps qui passe. Nous améliorons le confort de nos chambres régulièrement en tenant compte de l'avis de nos clients.
J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau très prochainement au Newhotel Vieux Port pour que vous puissiez constater les améliorations apportées depuis votre dernière visite de septembre 2010.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien situé (métro M1).
Sa façade d'entrée est peu gratifiante. Le rez de chaussée surprend avec une cage d'ascenseur vilainement grillagée et une réception étroite et sans vrai cachet.
La chambre 207, à l'étage "Ethno" a une taille décente. Elle est un peu sombre mais l'ambiance et la décoration évoquent un hôtel un peu assoupi de Bou Saada dans les années 30... la vue sur le clocher/minaret de Saint Ferreol et son chevet polygonal en très fines briques accentuent l'impression de dépaysement. 5 lampes douces assurent un éclairage satisfaisant. Les huisseries de la fenêtre sont un peu poussiéreuses en hauteur. Salle de bain assez spacieuse et nette. Le calme est remarquable: pas de bruits intérieurs, bonne isolation de la fenêtre, sur une rue piétonne.
Salle à manger claire et assez grande, sobrement meublée, avec une vue agréable sur la Bourse de commerce, la Canebière, la place du Général de Gaulle.
Petit déjeuner plutôt satisfaisant, viennoiseries croustillantes, oranges à presser sur un bruyant appareil. Œufs brouillés tardifs, pâles et aqueux... et il faut un peu réclamer une deuxième cafetière.
L'escalier est étouffé par une curieuse cage d'ascenseur faite de grandes plaques de verre dépoli.
Le samedi un marché artisanal dans la rue de l'entrée crée une ambiance sympathique... mais laisse des déchets en fin de journée!.
Au final, à recommander, notamment aux voyageurs sensibles aux légers décalages, et prêts, avec un peu d'imagination, à se laisser transporter ailleurs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour la description poétique que vous faites du Newhotel Vieux-Port. Nous nous efforçons de conserver tous les points positifs que vous évoquez et dans le même temps de réveiller un peu l'hôtel en accentuant nos efforts sur la propreté et une offre de petit déjeuner plus alléchante!
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite pour que vous puissiez constater ces progrès!
À bientôt