“Bonne situation mais pas de wifi” 4 5 étoiles

New Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France   |
Classé n°34 sur 123 hôtels à Marseille
“Bonne situation mais pas de wifi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

chambre spacieuse (attention différents types). Une certaine personnalité.
Bon équipement : bureau, fauteuils, table basse, un frigo pour vos boissons
Literie bonne. Vue agréable.
Hall d'entrée inexistant
salle du petit déjeuner agréable mais menu basique
Personnel de la réception très sympathique.
Isolation phonique intérieure : OK, extérieure : moyenne
Attention, pas de Wifi sauf au 1er étage.
A 20m de la station Vieux Port et à 100m dudit port.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau très vite au New Hotel Vieux Port!

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le New Hôtel Vieux Port est un hôtel avec beaucoup de cachet et avec un personnel très accueillant. Les chambres sont spacieuse, avec une déco à l'ancienne, propre et avec une très bonne literie. Sa situation est idéale puisque au milieu des restaurants et bars du vieux port, parfait pour profiter de Marseille sans avoir à prendre la voiture ! À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions aimé le Newhotel Bompard ; la qualité de service et de l'accueil au New Hotel Vieux Port nous ont beaucoup déçus .
Le petit déjeuner est correct, sans plus
Hôtel vieillot, mais emplacement agréable ; quelques travaux lui permettraient de devenir un vrai trois étoiles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel découvert en couple pour une virée sur Marseille.
Proximité immédiate du Vieux Port avec le parking du Prado qui touche l' hôtel (extrêmement pratique) - se garer au quatrième sous-sol (et se faire valider le ticket de parking auprès de la réception - tarifs réduits). Décoration soignée un peu froide parfois (surtout au niveau de l'accueil). Les chambres sont très agréables et spacieuses. Lit de 160. Salle de bain agréable.
Le personnel est accueillant, essentiellement composé de jeunes. Le soir nous avons diné au restaurant. Service soigné et ambiance cosy autour du bar.
Petit déjeuner très correct. Seul bémol sur les viennoiseries.
Rapport qualité prix correct. On y reviendra avec plaisir.

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au New Hotel Vieux Port s'est agréablement bien passé! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain voyage à Marseille.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre supérieure, au 4ème étage (qui étrangement est au 5ème puisque l'entresol constitue un étage à part entière).
L'hôtel est très central, à 2 pas du vieux port, du centre bourse ....
Notre chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain.
Un rafraichissement a dû être partiellement fait il y a quelques années mais notre chambre était très défraichie, avec de nombreuses traces sur les murs et les fauteuils. Les doubles rideaux(poussiéreux dans les plis) fermaient mal : réveil assuré avec le soleil. Double vitrage d'une efficacité toute relative.
Coin bureau, nespresso à dispo mais pour 2 euros la capsule => c'est la première fois que je vois çà !
Literie d'un confort très standard bien qu'en 160.
Grande fenêtre dans la salle de bain, et grande baignoire. Robinet lavabo fonctionnel bien que cassé (pas chic) 2 ampoules grillées sur 3 au plafond. Nécessaire toilette OK changé tous les jours (et sans "radinerie" sur le gel douche)
Petit déjeuner au 1er, pardon à l'entresol. Dans l'absolu il y a l'essentiel. Entre autres : 2 choix de charcuterie, 2 choix de jus de fruit, 2 choix de fromage, quelques viennoiseries peu appétissantes, baguette ou pain de mie et bien entendu boissons chaudes. LE bon point : la machine Nespresso à dispo ( café gratuit cette fois) ce qui offre une alternative agréable au café filtre. LE point négatif : la personne qui s'occupe de la salle sert les petits déjeuner en étage et comme elle re approvisionne au compte goute, il est facile de se retrouver sans eau chaude ou sans pain pendant plus de 10 minutes ( d'autant que si elle ramène du pain, il faudra attendre le prochain passage pour voir arriver la charcuterie ... )
Tout ceci n'a pas l'air plus alléchant que çà, mais tout est dans le titre : "moyen"
Pour autant, il faut rapprocher les prestations du prix et de l'emplacement et à 120 euros la nuit (tarif annulable) pour 2 en petit déj inclus, pour un hôtel au fonds du port, je me dis que cela reste acceptable.
Il ne faudrait toutefois pas grand chose pour rendre ce 3 étoiles plus attrayant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer les différents services de l'hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au New Hotel Vieux Port dans les meilleures conditions et espérons que vous aurez un meilleur avis sur notre établissement.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel à proximité du centre ville donnant sur le port et les boutiques, la chambre agréable propre au décor ancien et au calme. Le petit déjeuner copieux et servie dans une jolie salle avec une jolie vue;
Du personnel sympatique et accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Newhotel Vieux Port se soit bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
laurenan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

le new hotel vieux port est un bon rapport qualité/prix. La chambre était agréable, propre et spacieuse. La salle de petit déjeuner est superbe et le petit dejeuner très copieux.
Avec un accès direct au metro et à la canebière, cela donne un emplacement privilégié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pauline_Labit, Responsable relations clients de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Newhotel Vieux Port.

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.