“Pas à la hauteur d'un 3 étoiles” 2 5 étoiles

New Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France   |
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
“Pas à la hauteur d'un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

La climatisation était inefficace, une des 2 fenêtres était cassée in ouvrable, carreaux très sales, Il y avait une odeur d'égout dans la chambre, la bonde de baignoire était cassée et le lavabo fêlé. On m'avais promis un grand lit, j'ai eu deux lits accolés. Cet hotel ne mérite vraiment pas 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous regrettons que vous ayez gardé un mauvais souvenir de votre séjour à cause de ce souci de climatisation. Il est vrai que les jours précédents il avait fait froid et nous avions du convertir la climatisation en chauffage. En espérant pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un hotel bien placé, (mais difficile à trouver à cause des travaux et des sens interdit de Marseille).
Très belle déco moderne et atypique.
à recommander car bel emplacement proche du vieux port , (même si l'on est pas directement sur la mer) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à Vous.
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A essayer...l'accueil, les chambres, les espaces communs sont agréables.
Bien que l'architecture du principal bâtiment soit sans intérêt l'ensemble et le design intérieur en font un lieu assez chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
tououse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Voulant découvrir Marseille nous avons cherché un hotel pas trop cher près du vieux port.
Les chambres sont très bien, l'accueil est vraiment super, un monsieur a la réception nous a indiqué des supers resto et des bus pouvant nous amener aux différents sites que nous voulions visités.
Cette hotel est vraiment a 100m du vieux port.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers clients, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au New Hotel Vieux Port s'est agréablement bien passé! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain voyage à Marseille.
Brie-comte-robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un week end à Marseille, que nous avons apprécié et qui nous a donné l'envie d'y retourner.
Hotel bien situé,chambre spacieuse et propre, agréable et le personnel est très aimable et à l'écoute du client.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au New Hotel Vieux Port.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

chambre spacieuse (attention différents types). Une certaine personnalité.
Bon équipement : bureau, fauteuils, table basse, un frigo pour vos boissons
Literie bonne. Vue agréable.
Hall d'entrée inexistant
salle du petit déjeuner agréable mais menu basique
Personnel de la réception très sympathique.
Isolation phonique intérieure : OK, extérieure : moyenne
Attention, pas de Wifi sauf au 1er étage.
A 20m de la station Vieux Port et à 100m dudit port.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau très vite au New Hotel Vieux Port!
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le New Hôtel Vieux Port est un hôtel avec beaucoup de cachet et avec un personnel très accueillant. Les chambres sont spacieuse, avec une déco à l'ancienne, propre et avec une très bonne literie. Sa situation est idéale puisque au milieu des restaurants et bars du vieux port, parfait pour profiter de Marseille sans avoir à prendre la voiture ! À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.