“Idéal pour découvrir Marseille” 4 5 étoiles

New Hotel Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France   |
Classé n°31 sur 123 hôtels à Marseille
Vernouillet, France
“Idéal pour découvrir Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avons séjournés 4 jours. Chambre avec vue sur vieux port. Tout était bien.
De bonne réduction sur le prix des chambres en réservant à l'avance par internet.
Service impeccable.
Idéalement placé; Métro, bus tramway, navette maritime aux pieds de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre avec vue sur vieux port. C'est TOP quand on se lève le matin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux sur notre hôtel. Nous sommes toujours ravis d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réussite des vacances de nos clients ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

• Suédois en premier
Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel vieillot,idéalement situé à côté du Vieux Port.Accueil courtois.Nous avions réservé 3 chambres pour une nuit.La moquette usée était constellée de taches dans toutes les chambres.Salles de bain très propres et assez spacieuses. Un détail : j'ai du demander à changer la télécommande du téléviseur car non seulement elle était obsolète mais d'une telle saleté que je n'osais la prendre en main. La literie quant à elle était parfaite!
En conclusion, à condition de passer par un site ( ex : Booking.com ) je recommande cet hôtel pour un court séjour.Sinon, la qualité des services ne correspondent absolument pas à ce qu'on est en droit d'attendre au vu des prix affichés à l'hôtel ! ( 110 Euros par Booking.com ,230 euros à l'hôtel )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Sachez que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de régler les problèmes que vous mentionnez.
De plus, nous vous conseillons d’effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.new-hotel.com afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Les tarifs que vous avez pu voir à l’hôtel sont les tarifs affichés mais des offres sont régulièrement proposées sur notre site internet. N’hésitez-pas également à vous renseigner auprès de la réception de l’hôtel, qui tachera de vous proposer le meilleur tarif.
En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons séjourné 3 jours. Très bon accueil du personnel qui cherche vraiment à aider les clients. Localisation exceptionnelle sur le Vieux port avec, si l'on prend une chambre sur le port, une vue magnifique surtout au petit matin ou à la tombée de la nuit. Deux petits bémols dans notre junior suite: une climatisation un peu bruyante et un pommeau de douche asthénique; Une adresse à recommander et où nous retournerons certainement lors de notre prochain séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Personnel accueillant, à l'écoute du client.
BIen que situé sur le Vieux Port, lors de notre séjour en plein mois de Juillet, nous n'avons pas été incommodé par les bruits exterieurs de la ville,
Pas besoin de véhicule pour visiter le VIeux Port !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au New Hotel Vieux Port s'est agréablement bien passé ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Marseille.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé à deux pas du Vieux port. Nous avions une grande salle de bain, rénovée. Accueil courtois. Les petits déjeuners sont excellents, il y a beaucoup de choix dont des fruits frais. La chambre est assez grande et le lit confortable. Le seul bémol, un grand nombre de moustiques dans la chambre et les murs pas très propres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. En effet, la position centrale de l'hôtel est un atout non négligeable car à proximité des restaurants et commerces. Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller au mieux pour que votre séjour à Marseille se passe le plus agréablement possible. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Vieille Hôtel mais propre les déjeunes sont très bien.
Bien situé en face du port de Marseille sublime la vue de la fenêtre .
Pour une nuit avant de reprendre l avion le lendemain c étais correct.
Attention au pick pocket il y a eu des gens à côté de nous au resto qui ce sont fais voler leurs porte-feuille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau très vite au New Hotel Vieux Port!
Pont Scorff
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

j'ai séjourné chez eux il y a environ 2 ans mais à ma grande surprise l'hôtel a vieilli.
Les chambres sont propres mais la déco est approximative, la climatisation à bout de souffle et le petit déjeuner pauvre.
Cependant l’accueille reste lui dynamique et chaleureux dans tous les services, de la réception, au Petit déjeuner et spécial remerciement a la femme de chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°19 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Venere, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.