“Superbe hôtel!” 4 5 étoiles

N° 39 sur 124 hôtels à Marseille
Montreal QC
“Superbe hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes arrivés à Marseille par avion et avions pris la navette jusqu'à la gare St-Charles. De là, juste 2 stops de métro et voilà... en sortant du métro, l'hôtel était juste en face! Localisation parfaite en plein cœur du Vieux-Port. Endroit idéal pour tout visiter. Juste quelques minutes de marche pour se rendre au quartier du Panier. À 2 min, du bureau d'information touristique. À 20 min de marche du Notre-Dame-de la-Garde. Belle chambre. Hôtel propre et service courtois. Le quartier est un peu bruyant pour ceux qui ont le sommeil léger. Le petit déjeuner était très bien et on avait du café Nespresso à notre disposition. Hôtel charmant. À conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux sur notre hôtel. Nous sommes toujours ravis d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réussite des vacances de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Au cours d'un déplacement pour affaire, j'ai été logée 3 nuits dans cet Hotel a l'emplacement IDEAL. La station de métro Vieux port est littéralement au pied de l'hotel, ce qui mets celui-ci à 10mn de la gare St Charles. Arrivée sur place, les parties communes vieillottes font un peu peur (tout comme l'ascenseur, à l'ancienne, mais ça c'est plutot exotique). Je demande une chambre au calme car je travaille tard la nuit et donc levée tard. On me donne une chambre avec vue sur le toit de l'église et un petit bout de vieux port, pas mal. Mais la clim fait un bruit de moteur d'avion. J'éteins la clim, il fait donc 30 ds la chambre. Et là le frigo (qui ne produit d'ailleurs pas de froid et est vide (ni eau ni rien) fait également un boucan d'enfer. Opération boules quies. Et là, je m'allonge sur un deux deux lits jumeaux, qui s'enfonce profondément pour m'accueillir. OK. Donc la je sens que je vais passer trois nuits difficiles. Ce fut le cas. Un bon point pour les animaux nocturnes comme moi : le petit dejeuner servi jusqu'à midi et la Nespresso dans la chambre. Par contre, sur les produits du petit dej (jambon, fromage etc..) c'est zero effort et surtout pas de produits locaux provencaux ou marseillais ! dommange. Bref décue alors que cet hotel est plein de potentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin de remédier aux problèmes constatés. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avons séjournés 4 jours. Chambre avec vue sur vieux port. Tout était bien.
De bonne réduction sur le prix des chambres en réservant à l'avance par internet.
Service impeccable.
Idéalement placé; Métro, bus tramway, navette maritime aux pieds de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre avec vue sur vieux port. C'est TOP quand on se lève le matin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux sur notre hôtel. Nous sommes toujours ravis d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réussite des vacances de nos clients ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel vieillot,idéalement situé à côté du Vieux Port.Accueil courtois.Nous avions réservé 3 chambres pour une nuit.La moquette usée était constellée de taches dans toutes les chambres.Salles de bain très propres et assez spacieuses. Un détail : j'ai du demander à changer la télécommande du téléviseur car non seulement elle était obsolète mais d'une telle saleté que je n'osais la prendre en main. La literie quant à elle était parfaite!
En conclusion, à condition de passer par un site ( ex : Booking.com ) je recommande cet hôtel pour un court séjour.Sinon, la qualité des services ne correspondent absolument pas à ce qu'on est en droit d'attendre au vu des prix affichés à l'hôtel ! ( 110 Euros par Booking.com ,230 euros à l'hôtel )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Sachez que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de régler les problèmes que vous mentionnez.
De plus, nous vous conseillons d’effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.new-hotel.com afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Les tarifs que vous avez pu voir à l’hôtel sont les tarifs affichés mais des offres sont régulièrement proposées sur notre site internet. N’hésitez-pas également à vous renseigner auprès de la réception de l’hôtel, qui tachera de vous proposer le meilleur tarif.
En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons séjourné 3 jours. Très bon accueil du personnel qui cherche vraiment à aider les clients. Localisation exceptionnelle sur le Vieux port avec, si l'on prend une chambre sur le port, une vue magnifique surtout au petit matin ou à la tombée de la nuit. Deux petits bémols dans notre junior suite: une climatisation un peu bruyante et un pommeau de douche asthénique; Une adresse à recommander et où nous retournerons certainement lors de notre prochain séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Personnel accueillant, à l'écoute du client.
BIen que situé sur le Vieux Port, lors de notre séjour en plein mois de Juillet, nous n'avons pas été incommodé par les bruits exterieurs de la ville,
Pas besoin de véhicule pour visiter le VIeux Port !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au New Hotel Vieux Port s'est agréablement bien passé ! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Marseille.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé à deux pas du Vieux port. Nous avions une grande salle de bain, rénovée. Accueil courtois. Les petits déjeuners sont excellents, il y a beaucoup de choix dont des fruits frais. La chambre est assez grande et le lit confortable. Le seul bémol, un grand nombre de moustiques dans la chambre et les murs pas très propres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. En effet, la position centrale de l'hôtel est un atout non négligeable car à proximité des restaurants et commerces. Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller au mieux pour que votre séjour à Marseille se passe le plus agréablement possible. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 39 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Prestigia, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.