“Bon hotel dans l'ensemble” 4 5 étoiles

New Hotel Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France   |
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
Taverny, France
“Bon hotel dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La façade est actuellement peu engageante à cause d'échaffaudage, On se bouscule dans l'entrée qui est assez exigüe, bon accueil, bon conseil. Nous avions une chambre au premier (en vérité au deuxième) avec balcon et vue sur le vieux port mais on ne peut laisser les fenêtres ouvertes pendant nos absence, le balcon étant partager avec la chambre voisine! coté salle de bain, il est annoncé une baignoire mais il n'y a pas de bouchon au niveau de la vidange, ce n'est donc utilisable que comme douche. La télé bien trop petite n'est pas adapté à la taille de la chambre. La literie est excellente et la chambre est propre. une bonne adresse très proche du vieux port.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Mme Bleschet, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est bien passé malgré les quelques remarques citées. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer chaque jour notre qualité de services. Cordialement

Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil est un peu froid, mais le service est efficace.
L'emplacement est un plus, juste au bout du vieux port, avec une vue sur le vieux Marseilles. Dommage que l'établissement soit en travaux, apparement depuis un certain temps.
Propreté et service dans les chambres impéccable. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel infecté de moustiques.
J'en au écrasé 4 pendant la nuit et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Mes collègues dans les chambres voisines ont subi la même mésaventure.
J'ai dormi récemment dans un autre hôtel du port sans être importuné. Ce n'est donc pas une fatalité sur le port ...
A fuir !

• Séjour du septembre 2013
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous avons pris note de votre remarque et avons pris les dispositions nécessaires afin d'y remédier.
Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Franchement déçu de cet hôtel, les chambres ainsi que les parties communes sont passées d'age. Peu de pression dans la chambre au dernier étage. La moquette, les rideaux sont blanchis et moches. Télé miniature pour une suite. Gros point noir aussi, il n'y a pas de parking ! Petit déjeuner dilué a l'eau !
Par contre rien a dire sur la literie et la terrasse qui donne sur le vieux port. Manquerai que quelques plantes sur la terrasse.
Bref l’hôtel ne devrait pas s'appeler "new hotel" mais hôtel des années 40.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et avons pris les dispositions nécessaires afin d'y remédier. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La seule chose que l'on peut reprocher, c'est les alentours de l'entrée de l'hotel qui est sale et la récéption qui est vraiment petite est vieille. Aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Autrement les chambres bien, la situation super bien, nous avons passé un très bon weekend à Marseille ville à visiter sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Eliane C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite au New Hotel Vieux Port !
Karlsruhe, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le confort des chambres, le service, la possibilité du petit déjeuner et de garder la chambre jusqu'à midi. La location de l'hotel est idéale au coeur des points les plus intéressants de Marseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pratique, au M°vieux port mais pas de vue pour la plupart des chambres. La ville est bruyante et il n'y a pas de climatisation. Déco datée. Accès malcommode dans un ascenseur minuscule. Accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin de remédier aux problèmes constatés. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.