“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Habitué aux déplacements professionnels, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel qui ne ressemble absolument pas aux chaines habituelles. Ici les chambres sont très spacieuses (au point qu'il faudrait agrandir la taille de la télé qui paraît petite au fond de la pièce. Belle hauteur sous plafond. Grande salle de bain décorée avec goût. Grande literie confortable. La salle du petit déjeuner est magnifique. Situation idéale sur le vieux port pour une promenade nocturne ou un jogging matinal. De nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre déplacement à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez aimé nos chambres et la décoration de notre établissement. Nous espérons donc pouvoir vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

très bel hotel, chambres au dernier étage avec des belles terrasses.
La déco est un peu kitsch et certains matériaux ont qui nécessitent d'une rénovation (notamment certaines moquettes). Malgré un hall d'entrée défraichi et assez petit, les chambres et les parties communes ont un grand charme. La localisation est parfaite pour qui veut une belle vue sur le vieux-port et pour flâner dans le centre ville. le réveil par le soleil du matin est extrêmement agréable surtout en étage élevé. Facile de se garer au parking Charles de Gaulle qui est juste de l'autre coté de la rue. on a passé des heures en terrasse à regarder la vie du port d'en haut. Trés belle salle de déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients,

Uun grand merci pour avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire sur notre établissement. Il est vrai que la vue qu'offre nos chambres terrasse est splendide. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Marseille et nous espérons vous accueillir très prochainement au Newhotel Vieux Port.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre double standard, mais avons été surclassés en chambre premium pour le même prix ce qui était très appréciable. L'hôtel est idéalement situé à une rue du Vieux Port donc cela permet d'être à distance de marche de beaucoup de lieux touristiques. Le personnel est agréable et souriant. C'était mon premier séjour dans un New Hôtel, et je pense que ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour avoir posté cet agréable commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre établissement et nous attendons donc de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.
Quincy-sous-senart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

accueil parfait et personnel à l écoute - nous étions là pour 3 nuits et avons pu changer de chambre pour une chambre équivalente plus gaie - la direction a de suite fait le changement - hôtel trés calme malgré son emplacement idéalement centré sur le port -

Astuce pour la chambre : décalage entre les photos d'internet et la chambre reçue , nous avons obtenu un changement dés l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable en vous changeant de chambre. Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Vieux Port?

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Avis mitigé sur cet hotel en plein centre ville de Marseille, à quelque pas à pieds du vieux port.
J'avais une chambre au 4 étage avec un petit balcon donnant sur le vieux port.
Vue agréable mais sol du balcon complètement délabré.. cela ne donne pas trop envie de s'y attarder... Comme l'hotel semblerait en travaux de ravalement je conseille de refaire le sol, les volets et les parapets.
La chambre était spacieuse et propre, un peu vieillotte, mais correcte. grande salle de bain avec baignoire.. mais attention si vous prenez un douche vous vous inondez la salle de bain!
Machine nespresso à disposition, bien, mais 2 euros la capsule c'est exagéré autant de plus que la plus part des hôtels de même catégorie, offrent désormais ce service (bouilloire avec café soluble, thé, tisane, serait largement suffisant et apprécié à mon avis).
Frigo bar vide à mon arrivée... j'ai du acheter des boissons en rentrant.
Quelque finition à revoir, on voit que l'hotel nécessiterait un entretien plus constant (portes des chambres rayées, murs quelque fois ébréchés) pour un trois étoiles avec ces prix c'est limite...
Petit dej sans plus. Très basique, pas de chaud (oeufs, saucisses, etc.) mais l'hotel n'a pas de restaurant...
En somme: avis mitigé. A choisir si vous avez vraiment besoin d'être en centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres aux étages élevés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor. Nous vous remercions également pour vos remarques qui sont toujours constructives et nous permettent d'améliorer les points cités ci-dessus. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions au Newhotel Vieux Port.

Très cordialement.
Dadonville (A Coté De Pithiviers)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

chambre au 5 eme etage (ascenseur en panne,dommage) mais avec une vue magnifique sur le vieux port donc pas de regret du tout . chambre top,situation exeptionnelle.
le + vue sur le port le - ascenseur en panne(sejour du 30/09/2011 au 02/10/2011)
malgré çela pour cette meme chambre je serais pret a revenir sans ascenseur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié notre hôtel tant par son confort que par sa situation. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments causés par la panne d’ascenseur. En espérant vous accueillir de nouveau au Newhotel Vieux Port.

Eauze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un moyen qui est un bien (en attendant que cet avis arrive enfin sur le site) bien situé ,grandes chambres,bonne literie ,mais une machine à café en panne et pas changée ,quelques taches sur les murs et dans l'ensemble un besoin de rénovation.

Astuce pour la chambre : penser à demander les chambres avec vue sur le vieux port
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Fastbooking, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.