Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France   |  
Services
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Habitué aux déplacements professionnels, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel qui ne ressemble absolument pas aux chaines habituelles. Ici les chambres sont très spacieuses (au point qu'il faudrait agrandir la taille de la télé qui paraît petite au fond de la pièce. Belle hauteur sous plafond. Grande salle de bain décorée avec goût. Grande literie confortable. La salle du petit déjeuner est magnifique. Situation idéale sur le vieux port pour une promenade nocturne ou un jogging matinal. De nombreux restaurants à proximité.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre déplacement à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez aimé nos chambres et la décoration de notre établissement. Nous espérons donc pouvoir vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

482 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    249
    92
    22
    12
Consultez les avis pour
43
260
25
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

très bel hotel, chambres au dernier étage avec des belles terrasses.
La déco est un peu kitsch et certains matériaux ont qui nécessitent d'une rénovation (notamment certaines moquettes). Malgré un hall d'entrée défraichi et assez petit, les chambres et les parties communes ont un grand charme. La localisation est parfaite pour qui veut une belle vue sur le vieux-port et pour flâner dans le centre ville. le réveil par le soleil du matin est extrêmement agréable surtout en étage élevé. Facile de se garer au parking Charles de Gaulle qui est juste de l'autre coté de la rue. on a passé des heures en terrasse à regarder la vie du port d'en haut. Trés belle salle de déjeuner.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients,

Uun grand merci pour avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire sur notre établissement. Il est vrai que la vue qu'offre nos chambres terrasse est splendide. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Marseille et nous espérons vous accueillir très prochainement au Newhotel Vieux Port.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre double standard, mais avons été surclassés en chambre premium pour le même prix ce qui était très appréciable. L'hôtel est idéalement situé à une rue du Vieux Port donc cela permet d'être à distance de marche de beaucoup de lieux touristiques. Le personnel est agréable et souriant. C'était mon premier séjour dans un New Hôtel, et je pense que ce ne sera pas le dernier.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour avoir posté cet agréable commentaire. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre établissement et nous attendons donc de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quincy-sous-senart, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

accueil parfait et personnel à l écoute - nous étions là pour 3 nuits et avons pu changer de chambre pour une chambre équivalente plus gaie - la direction a de suite fait le changement - hôtel trés calme malgré son emplacement idéalement centré sur le port -

Astuce pour la chambre : décalage entre les photos d'internet et la chambre reçue , nous avons obtenu un changement dés l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et rendre votre séjour plus agréable en vous changeant de chambre. Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Vieux Port?

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Avis mitigé sur cet hotel en plein centre ville de Marseille, à quelque pas à pieds du vieux port.
J'avais une chambre au 4 étage avec un petit balcon donnant sur le vieux port.
Vue agréable mais sol du balcon complètement délabré.. cela ne donne pas trop envie de s'y attarder... Comme l'hotel semblerait en travaux de ravalement je conseille de refaire le sol, les volets et les parapets.
La chambre était spacieuse et propre, un peu vieillotte, mais correcte. grande salle de bain avec baignoire.. mais attention si vous prenez un douche vous vous inondez la salle de bain!
Machine nespresso à disposition, bien, mais 2 euros la capsule c'est exagéré autant de plus que la plus part des hôtels de même catégorie, offrent désormais ce service (bouilloire avec café soluble, thé, tisane, serait largement suffisant et apprécié à mon avis).
Frigo bar vide à mon arrivée... j'ai du acheter des boissons en rentrant.
Quelque finition à revoir, on voit que l'hotel nécessiterait un entretien plus constant (portes des chambres rayées, murs quelque fois ébréchés) pour un trois étoiles avec ces prix c'est limite...
Petit dej sans plus. Très basique, pas de chaud (oeufs, saucisses, etc.) mais l'hotel n'a pas de restaurant...
En somme: avis mitigé. A choisir si vous avez vraiment besoin d'être en centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres aux étages élevés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor. Nous vous remercions également pour vos remarques qui sont toujours constructives et nous permettent d'améliorer les points cités ci-dessus. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions au Newhotel Vieux Port.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dadonville (A Coté De Pithiviers)
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

chambre au 5 eme etage (ascenseur en panne,dommage) mais avec une vue magnifique sur le vieux port donc pas de regret du tout . chambre top,situation exeptionnelle.
le + vue sur le port le - ascenseur en panne(sejour du 30/09/2011 au 02/10/2011)
malgré çela pour cette meme chambre je serais pret a revenir sans ascenseur

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié notre hôtel tant par son confort que par sa situation. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments causés par la panne d’ascenseur. En espérant vous accueillir de nouveau au Newhotel Vieux Port.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eauze, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un moyen qui est un bien (en attendant que cet avis arrive enfin sur le site) bien situé ,grandes chambres,bonne literie ,mais une machine à café en panne et pas changée ,quelques taches sur les murs et dans l'ensemble un besoin de rénovation.

Astuce pour la chambre : penser à demander les chambres avec vue sur le vieux port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Fastbooking, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vieux Port Marseille
New Hotel Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Vieux Port
New Hotel Marseille Vieux Port
Hotel Ibis Marseille Vieux Port
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.