“Dommage” 3 5 étoiles

N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Montréal, Canada
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

C'était un hotel de qualité, mais...Sa situation un peu en retrait du bord des quais nous assurait d'une nuit calme.C'était le point positif. À l'intérieur la petite odeur persistante à l'entrée, le téléphone qui ne fonctionne pas, la déco. Qui pourrait être jolie si rafraichie, la moquette tachée....exception, la salle de bain, impeccable.Ce n'est pas un 3étoiles mais un 2+ . Si vous y aller, prendre les chambres supérieures avec vue.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour améliorer les points cités.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel globalement agréable, chambre propre, bien équipée. L'hôtel est situé sur le Vieux Port, à deux pas de la Canebière : c'est très pratique pour visiter la ville. La salle de bains est en revanche vieillissante, l'évacuation de la baignoire était défectueuse. Un peu de bruit dans la rue le matin à cause des commerçants qui tiennent un marché le weekend. Certains réceptionnistes sont assez peu chaleureux et même expéditifs, d'autres savent vous accueillir avec le sourire et vous fournir des renseignements de qualité. Le petit déjeuner est varié, mais le personnel qui le prend en charge est très peu présent. Même si l'ambiance manque de convivialité, c'est néanmoins un hôtel à recommander pour sa propreté et sa situation idéale dans le centre de Marseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement. Nous tenons à vous en remercier. Toutefois, nous prenons en considération vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous serions très heureux de vous recevoir pour votre prochain séjour à Marseille.
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hotel est très bien situé, près du port, de la Cannebière, du métro et de la vieille ville, mais reste calme. Le personnel est souriant et disponible. La literie est confortable. Les chambres et salles de bains sont bien équipées. Il faudrait peut être revoir la hauteur entre la baignoire et le sol.
Nous avons passé un très agréable séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement bien passé et nous espérons vous accueillir très prochainement au Newhotel Vieux Port.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel bien situé, mais nécessitant une remise à jour au niveau de la décoration des chambres et la salle de bain.
Salle du buffet déjeuner froide et impersonnelle. Pas de présence du personnel. Manque de réapprovisionnement du buffet

Astuce pour la chambre : Besoin de rafraichissement de la literie, de la déco, de la salle de bains ...
Chère Nathalie,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous ne s'est pas passé comme vous l'espériez. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Nous avons pris note de vos remarques et nous allons prendre les mesures qui s'imposent pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

séjour de 3 nuitées, en couple. Très bonne situation. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner buffet varié. Accueil très bien également. A conseiller à tous ceux qui veulent faire un city trip à Marseille.

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Newhotel Vieux Port. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
CLICHY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel agréable, surtout très bien situé derrière le Vieux Port. Les chambres sont grandes, propres et bien agencées. Les petits déjeuners sont servis jusqu'à midi. Peut-être que le double vitrage est léger mais au mois de février, nous n'avons pas été du tout dérangés;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous reste un bon souvenir. C'était un plaisir de vous accueillir.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Habitué aux déplacements professionnels, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel qui ne ressemble absolument pas aux chaines habituelles. Ici les chambres sont très spacieuses (au point qu'il faudrait agrandir la taille de la télé qui paraît petite au fond de la pièce. Belle hauteur sous plafond. Grande salle de bain décorée avec goût. Grande literie confortable. La salle du petit déjeuner est magnifique. Situation idéale sur le vieux port pour une promenade nocturne ou un jogging matinal. De nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Toute l'équipe du Newhotel Vieux Port vous remercie pour vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre déplacement à Marseille s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez aimé nos chambres et la décoration de notre établissement. Nous espérons donc pouvoir vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour.

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°24 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Fastbooking, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.