“bien situé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France   |
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons eu une chambre standard correcte quoique pas très grande. un peu sombre : une lampe ne fonctionnait pas et n'a pas été changée bien que nous l'ayons signalée.
Il faisait froid et nous avons dû laisser la porte de la salle de bains ouverte pour bénéficier du radiateur. Nous avons mis la climatisation seulement par intermittence car elle envoyait un air chaud pas très agréable.
Nous aurions également aimé avoir un "coffee maker" dans la chambre, ce qui est courant surtout dans les hôtels 3étoiles (voire 2étoiles).
le petit-déjeuner était correct bien qu'un peu cher. (11 €)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Notre famille de 3 : moi, ma femme et mon fils de 17 ans, y ont logé du 27 au 30 décembre dans 2 chambres au 4ème étage.
À part une famille française très bruyante qui claquait les portes et jetait des trucs dans leur chambre à côté de la nôtre dès leur arrivée dans l'après-midi, cet hôtel était très calme.
Les chambres sont impeccables et de bonne taille (pour l'Europe), avec de grandes fenêtres qui éclaircissent considérablement les choses.
Chacun de nos lits étaient très confortables, sans que personne ne se plaigne qu'ils soient trop durs ou trop mous.
Et en plus, c'étaient de vrais lits grande taille, pas 2 lits collés ensemble et ensuite faits comme 2 lits simples, ce que nous avons trouvé dans plusieurs destinations européennes.
Les 2 fauteuils de la chambre étaient également assez satisfaisant pour s'asseoir pour lire le journal, etc. Les salles de bains étaient également très lumineuses et spacieuses, avec beaucoup d'eau chaude dans la douche, une bonne pression et une température constante.
Les serviettes de bain étaient de bonnes tailles et assez absorbantes (par ex. non élimées).
L'hôtel propose un petit déjeuner buffet européen pour 11 euros supplémentaires, mais comme nous ne l'avons pas pris - nous avons décidé d'essayer d'autre cafés/boulangeries dans la région - je ne peux pas commenter sur sa qualité ou son rapport qualité/prix.
L'hôtel est parfaitement situé pour explorer le vieux quartier du port de Marseille, et il y a plein de bons restaurants qui se trouvent tout autour de la zone portuaire.
Un autre avantage est que le bus à arrêts multiples commence sa route juste en face de l'hôtel, ce que nous avons trouvé très pratique.
Donc, nous avons été très satisfaits de cet hôtel, payant 110 euros par nuit pour chacune de nos 2 chambres claires et propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

L'établissement vaut très nettement mieux que son aspect extérieur et son abord.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon. Une très belle vue sur le Vieux Port. La chambre était très grande ainsi que la salle de bain, moderne. Le tout avait dû être refait car très agréablement agencé. Vaste lit ; petit salon devant la fenêtre.
Nous n'avons pris qu'une seule fois notre petit déjeuner mais nous avons presque regretté de ne pas l'avoir pris la première journée car, non seulement il est moins cher que sur le quai mais de plus il est très bien servi.Et dans une très agréable salle à manger. J'oubliais: pour ceux qui viennet par le train (notre cas): le métro est en bas et la Gare à deux stations (1€50 le ticket)! Enfin, le personnel est très serviable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Ce petit hôtel sur Marseille est un véritable bijou. J'avais réservé une chambre supérieure avec souhait de vue sur le port, et malgré une arrivée tardive, la chambre avec vue était disponible. On y trouve tous les services attendus. Ascenseur ok. Chambre très spacieuse 30 m² (avec une grande entrée, porte sasse avec la chambre, grande armoire, coffre fort, oreillers), luxueuse (mobilier récent et bien entretenu), choix dans le minibar, 3 fenêtres avec double vitrage, un petit salon, un bureau. Couleurs chaleureuses, décor de circonstance (chaque étage à 1 thème).
La salle de bain est très spacieuse, bien agencée, neuve, propre. Les produits de toilette sont de bonne facture, les serviettes changées systématiquement.
La climatisation efficace et silencieuse.
Le service de petit déjeuner non utilisé mais cher. Hôtel sécurisé et personnel agréable.
Attention aux bruits du port la nuit mais sinon, le séjour a été très agréable. Très bon plan pour couple ou personne recherchant un séjour calme.

J'y reviendrai très prochainement. Un 3 étoiles supérieur très agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Durbuy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Rien à redire, aucune critique négative que du positif !
Aussi bien pour le personnel, que pour son emplacement, sa superbe décoration, bref, hôtel à recommander !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Un hôtel à la déco très "design", un peu kitch mais finalement très beau et attachant
le must est indéniablement l'emplacement à coté du vieux port et néanmoins au calme
nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis à ce sujet

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

personnel charmant et agréable.la situation est enviable sur le vieux port.
les chambres sont toutes décorées dans un style différent.nous avons séjournés dans une suite au dernier étage ,la terrasse très vaste donne sur le vieux port et permet par beau temps de se détendre au soleil

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Vieux Port

Adresse: 3 Bis Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Fastbooking, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Formule 1 Marseille Vieux Port
Newhotel Vieux Port Marseille
New Vieux Port Hotel Marseille
Marseille New Hotel Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.