“Excellente nuit, hôtel magnifique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
Cannes, France
“Excellente nuit, hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Dès mon arrivée au Sofitel, établissement surplombant le vieux port de Marseille prêt du palais du Pharo, j'ai eu le sentiment de me sentir, " comme chez moi", le personnel est là, présent, souriant et avenant.
La prise en charge est très rapide et on est rapidement dans sa chambre.
Pour me détendre je suis descendu au bar prendre l'apéritif où l'on vous propose de l'agrémenter de "tapas" qui sont un peu cher mais vraiment succulents.
La chambre est très spacieuse, propre, la vue sur Marseille est grandiose.
J'ai décider de passer mon seul repas en chambre. Le service ainsi que la cuisine y sont encore une fois sans failles.
La nuit c'est passée comme dans tous les Sofitels, c'est à dire très bien, sur une literie de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner est gargantuesque, excellent et le personnel avenant, toujours aussi souriant et quel plaisir de le prendre au dernier étage avec toujours en fond de toile, le vieux port.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné au Sofitel Vieux Port Marseille pour le week-end du Jour de l'An.
L'hotel se trouve à 15 minutes ( transfert de nuit ) en taxi de la gare Saint-Charles. Je recommande vivement cet établissement, chambre de très bonne superficie, literie excellente, room service rapide et efficace, une salle de bain très agréable avec une baignoire immense . Je souhaite féliciter la direction particulièrement pour la prestation du petit-déjeuner. Un Grand moment dans un cadre sublime ! Surtout à ne pas manquer !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel magnifique avec des chambre s très bien décorées . Le personnel est chamant et très a l écouté . Les extérieurs sont très bien tenus et la vue sur le port a admirée sans fin .... Le petit déjeuner de très grande qualité et varie .très bien situe pour visiter la ville même si desservi que par un bus le métro étant beaucoup plus loin . La restauration est gastronomique et a l image de l établissement .

• Séjour du juin 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

hotel a recommander vivement. accueil chaleureux de jour comme de nuit et toujours une bonne attention envers les clients. Idéalement placé au plus prés du coeur de marseille
vue superbe sur le vieux port. Nuit de tout repos dans une chambre de grande qualité avec literie et chambres de toute beauté
La restauration était également variée et de bonne qualité
hotel que je recommande vivement
pour les déplacement professionels ou en famille

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le Sofitel du Vieux Port est idéalement placé, à côté du parc du Prado, à quelques centaines de mètres du Port de Marseille, mais il a une vue superbe sur le Port.
L'hotel est très bien entretenu, les chambres sont design, bien équipées et visiblement récemment rénovées.
J'ai adoré la literie aussi.
Certaines chambres disposent de terrasses relativement grandes qui donnent sur le Vieux Port ! En été, ça doit être sympa.
Enfin, que dire du petit déjeuner ! Cet hotel peut s'enorgueillir d'un "award du meilleur petit déjeuner d'Europe en 2011". Je ne sais pas ce que vaut la récompense, mais je n'ai pas de souvenir d'un hotel européen où le petit déjeuner était aussi complet, (peut-être le Kempinsky de Saint Moritz...). Un régal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai passer une nuit pendant un week end et connaissant l'hôtel ou j'y étais rester il y a plus de 10 ans. L'hôtel a était entièrement rénové avec beaucoup de justesse et de goût très bon cheik in personnel souriant polis et accueillant superbe petit déjeuner avec superbe vue sur le vieux port etc .... Juste un petit bémol quand j'ai fait mon enregistrement on m'a demandé ci je voulais une chambre vue mer ce que j'ai accepter mais c'était moyennant 50 euro de supplément ce que j'ai refuser et vue la basse saison le geste commercial m'aurait encore plus satisfait mais sinon allez y les yeux fermés rien d'autre comparable à Marseille sur ce niveau luxe.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.