“Ambiance au bar lamentable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
Genève, Suisse
“Ambiance au bar lamentable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné le weekend du 15 Avril au Sofitel vieux port, dès mon arrivée, la prise en charge du voiturier comme des réceptionnistes ont été parfaite.
La chambre luxueuse et dispose d'une vue exceptionnelle !!
Néanmoins je me suis rendu au bar le samedi soir afin de m'y prélasser dans une atmosphère paisible.
L'accueil des membres de l'équipe du bar en salle très cordiale, dans la bonne humeur avec une grosse dynamique.
Puis au cours de la soirée l'ambiance et le ton à changé. J'ai pu constater la bonne humeur se dégrader suite à la très mauvaise organisation et au service à revoir de certains membres (dont des oublis passeront sur le compte des arrivées nombreuses de la clientèle. Mais aussi et surtout je pense par l'inefficacité de la personne qui visiblement été caissier et tenais uniquement ce poste (sans bien entendu aider son équipe pour optimiser le service car il avait plutôt l'air occupé de jouer avec son téléphone portable, discuter avec un bagagiste, se rogner les ongles et pire..... manger dans les petits pots des préparations de mélanges salés destinés.....à la clientèle) !!
Et cette personne visiblement m'avais aucunes envies de s'appuyer sur la solidarité, aucune tenue et aucun respect de son équipe puisqu'il se permettait avant tout de critiquer et se plaindre du travail des autres qui faisait le maximum pour éviter le naufrage au cours de cette soirée...
Cela est triste car les 2 jeunes hommes qui se sont occupés de moi au cours de la soirée se sont petit a petit décomposaient et paraissaient malheureusement dépiter de ce comportement.
A revoir immédiatement ou reformez ce membre de l'équipe car c'est un gros point négatif ....!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
SMVP, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Monsieur,

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et particulièrement l’accueil de nos équipes, votre chambre ainsi que la vue unique sur la cité phocéenne.
Je reste néanmoins profondément affligée par l’attitude impertinente de l’un de nos barmen lors de votre soirée au Carré. Nous avons pour habitude d’enseigner la disponibilité, le sens de la discrétion et de la réactivité à l’ensemble de notre personnel. Ce collaborateur fait parti des personnes les plus complimentées de notre hôtel, de par sa courtoisie et son professionnalisme ; celui-ci regrette totalement son comportement inaccoutumé et se joint à moi pour vous prier de bien vouloir accepter ses sincères excuses pour sa conduite.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre lounge bar et de vous prouver que cette situation reste exceptionnelle.

Bien cordialement,

Gersende GUEIT
Responsable Qualité

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Toujours aussi ravi de sejourner dans cet etablissement,le personnel est d une gentillesse incroyable et tres professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous séjournons régulièrement dans cet établissement pour notre plus grand plaisir.
la partie hôtelière est superbe et le personnel est très pro.
en ce qui concerne la restauration c'est plus contrasté, le petit déjeuner est vraiment bien, choix important et de qualité.
durant notre dernier séjour (5 au 7 avril) nous avons dîner au restaurant de l’hôtel, les trois forts.
le cadre est excellent avec une vue sur le vieux port en revanche le repas dans cette gamme de prix (menu épicurien à 95 €) est correct mais sans réelle originalité.
les plats sont correctement réalisés mais sans surprise gustative, le jarret de veaux était limite.
dans cette gamme de prix (addition de 265€ pour 2) il y a bien mieux proche de l’hôtel, l’épuisette...
en conclusion nous continuerons à y séjourner mais probablement sans la partie restauration.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Avec la promo 4 nuits/ 3 payées c'est un très bon deal.
Choisir une chambre face au port, vraiment magique. Le pdj est meilleur en chambre qu'au restaurant ou le service n'est pas au top. Chambre et sdb rien à redire, une déco un peu ancienne mais pas gênante. le spa (acces gratuit) est nickel.
Avant de rendre sa voiture de location possibilité de faire le plein à la station à 100m en sortant
de l'hôtel sur sa droite. IL y la aussi une brasserie/ tabac et un parking public.
Le port est à seulement 10/12 minutes à pied, avec une cohorte de restos (pas trop chers)
Attention à la bouillabaisse/ poissons congelés, se renseigner.
Ville agréable, hôtel 5 étoiles, avec un Novotel qui jouxte le Sofitel si budget plus serré.
Un bon Sofitel. ( j'en fréquente d'autres)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.