Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ambiance au bar lamentable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marseille Vieux-Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Marseille Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marseille Vieux-Port
5.0 sur 5 Hôtel   |   36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
Genève, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Ambiance au bar lamentable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné le weekend du 15 Avril au Sofitel vieux port, dès mon arrivée, la prise en charge du voiturier comme des réceptionnistes ont été parfaite.
La chambre luxueuse et dispose d'une vue exceptionnelle !!
Néanmoins je me suis rendu au bar le samedi soir afin de m'y prélasser dans une atmosphère paisible.
L'accueil des membres de l'équipe du bar en salle très cordiale, dans la bonne humeur avec une grosse dynamique.
Puis au cours de la soirée l'ambiance et le ton à changé. J'ai pu constater la bonne humeur se dégrader suite à la très mauvaise organisation et au service à revoir de certains membres (dont des oublis passeront sur le compte des arrivées nombreuses de la clientèle. Mais aussi et surtout je pense par l'inefficacité de la personne qui visiblement été caissier et tenais uniquement ce poste (sans bien entendu aider son équipe pour optimiser le service car il avait plutôt l'air occupé de jouer avec son téléphone portable, discuter avec un bagagiste, se rogner les ongles et pire..... manger dans les petits pots des préparations de mélanges salés destinés.....à la clientèle) !!
Et cette personne visiblement m'avais aucunes envies de s'appuyer sur la solidarité, aucune tenue et aucun respect de son équipe puisqu'il se permettait avant tout de critiquer et se plaindre du travail des autres qui faisait le maximum pour éviter le naufrage au cours de cette soirée...
Cela est triste car les 2 jeunes hommes qui se sont occupés de moi au cours de la soirée se sont petit a petit décomposaient et paraissaient malheureusement dépiter de ce comportement.
A revoir immédiatement ou reformez ce membre de l'équipe car c'est un gros point négatif ....!!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMVP, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Monsieur,

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et particulièrement l’accueil de nos équipes, votre chambre ainsi que la vue unique sur la cité phocéenne.
Je reste néanmoins profondément affligée par l’attitude impertinente de l’un de nos barmen lors de votre soirée au Carré. Nous avons pour habitude d’enseigner la disponibilité, le sens de la discrétion et de la réactivité à l’ensemble de notre personnel. Ce collaborateur fait parti des personnes les plus complimentées de notre hôtel, de par sa courtoisie et son professionnalisme ; celui-ci regrette totalement son comportement inaccoutumé et se joint à moi pour vous prier de bien vouloir accepter ses sincères excuses pour sa conduite.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre lounge bar et de vous prouver que cette situation reste exceptionnelle.

Bien cordialement,

Gersende GUEIT
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    751
    341
    103
    30
    19
Consultez les avis pour
143
677
74
190
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Toujours aussi ravi de sejourner dans cet etablissement,le personnel est d une gentillesse incroyable et tres professionnel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Piolenc, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous séjournons régulièrement dans cet établissement pour notre plus grand plaisir.
la partie hôtelière est superbe et le personnel est très pro.
en ce qui concerne la restauration c'est plus contrasté, le petit déjeuner est vraiment bien, choix important et de qualité.
durant notre dernier séjour (5 au 7 avril) nous avons dîner au restaurant de l’hôtel, les trois forts.
le cadre est excellent avec une vue sur le vieux port en revanche le repas dans cette gamme de prix (menu épicurien à 95 €) est correct mais sans réelle originalité.
les plats sont correctement réalisés mais sans surprise gustative, le jarret de veaux était limite.
dans cette gamme de prix (addition de 265€ pour 2) il y a bien mieux proche de l’hôtel, l’épuisette...
en conclusion nous continuerons à y séjourner mais probablement sans la partie restauration.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Avec la promo 4 nuits/ 3 payées c'est un très bon deal.
Choisir une chambre face au port, vraiment magique. Le pdj est meilleur en chambre qu'au restaurant ou le service n'est pas au top. Chambre et sdb rien à redire, une déco un peu ancienne mais pas gênante. le spa (acces gratuit) est nickel.
Avant de rendre sa voiture de location possibilité de faire le plein à la station à 100m en sortant
de l'hôtel sur sa droite. IL y la aussi une brasserie/ tabac et un parking public.
Le port est à seulement 10/12 minutes à pied, avec une cohorte de restos (pas trop chers)
Attention à la bouillabaisse/ poissons congelés, se renseigner.
Ville agréable, hôtel 5 étoiles, avec un Novotel qui jouxte le Sofitel si budget plus serré.
Un bon Sofitel. ( j'en fréquente d'autres)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.