“Jcn” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
Asnieres-sur-Seine, France
“Jcn”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Superbe établissement personnel accueillant aimable chambre très propre la vue sur le vieux port ainsi que le coucher de soleil formidable le SPA est magnifique le petit déjeuner est proposé avec beaucoup de choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre maison fût une belle réussite et que vous ayez profité d’un agréable moment de relaxation dans notre espace So Spa.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous permettre de revivre un magnifique couché de soleil face à la cité phocéenne,

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Une situation géographique exceptionnelle dominant le vieux port, un accueil de qualité et avec charme, un service impeccable avec le sourire, un petit déjeuner incroyable, une chambre propre, spacieuse et confortable (spéciale dédicace à la baignoire 2 places), quelques heures de détente au SPA fort agréable et plusieurs verres au bar-lounge = UN SANS FAUTE !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Je suis ravie que cette escale phocéenne dans notre maison fût « tout simplement formidable »! Nos Ambassadeurs ont plaisir à vous faire vivre des moments privilégiés et le témoignage de votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face à notre vue dont le panorama exceptionnel se prolonge dans le confort de nos baignoires doubles…
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Levé et couché de soleil sur le vieux port depuis la chambre, le restaurant et le bar, lumière onirique.
Chambre magnifique et propre.
Hotel très calme.
Restaurant d'une très grande qualité (grand chef)
Petit-déjeuner admirable (récompense européenne)
Spa reposant et propre.
Personnel attentif.

A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie chaleureusement pour cette description poétique de notre maison et de l'ensemble de nos prestations. Je suis ravie que chacun de nos services vous ait permis de vivre un agréable moment et que vous ayez apprécié la vue unique, tout comme la lumière exceptionnelle qui se reflète sur le vieux port.
Encore un grand merci pour ces commentaires 'lyriques'...
Gersende GUEIT
Responsable Qualité
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

La chambre vue sur le port est à couper le souffle, vitre dans la douche donnant une vue imprenable, très bon petit dej à la française, mais grande déception pour le restaurant les trois forts, très mauvais rapport qualité prix (220 euros) avec un dressage très très médiocre et un plat principal ( risotto et daurade) très écoeurant que nous n'avons pu finir.

Nous recommandant l'hôtel mais pas le restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous renouvelle toutes mes excuses pour cette malheureuse expérience lors de votre dîner au restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard, habituellement si pointilleux sur la présentation des mets, déplore votre insatisfaction. Nous espérons que malgré votre déception vous nous accorderez une seconde chance afin d’avoir le plaisir de vous prouver que cette situation restait tout à fait exceptionnelle.
Sachez que j’ai été ravie de vous rencontrer suite à ce séjour et je vous remercie d’avoir souligné le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Escale expresse a Marseille pour affaires.
Accueil parfait, employés aimables et attentionnés sans en faire des tonnes.
Chambre donnant sur le vieux port très très confortable, avec un petit plateau d'accueil (carte accor).
Dîner rapide au bar, très simple mais bon et rapide, exactement ce que je recherchais.
Literie parfaite
Petit déjeuner avec une vue superbe sur le vieux port.

Le "presque" est du à une mauvaise insonorisation entre les chambres. Malheureusement pour moi mes voisins de chambre étaient très amoureux, et couche tard! (ou lève tôt, au choix)

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre escale express dans notre maison. Je suis heureuse que le confort de votre chambre ainsi que la qualité de nos services vous aient apporté entière satisfaction. Je regrette néanmoins que vous n’ayez pu profiter de conditions de sommeil optimales et vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. L’ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Marseille Vieux Port ont été sensibles à vos chaleureux commentaires et espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

hotel tres ageable , bon emplacement
Il est juste dommage de ne pouvoir acces au restaurant sans réservation pour les gens séjournant a l hotel.Meme remarque pour l'acces au spa ou il nous a été difficile d'avoir un rendez vous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au cœur de la cité phocéenne. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port est très heureuse que vous ayez apprécié notre situation et l’ambiance générale de notre hôtel. Je regrette néanmoins que vous ayez rencontré quelques difficultés pour obtenir une table dans notre restaurant ou accéder à notre espace So Spa. Ces services jouissent d’une belle renommée, je vous invite lors d’une prochaine visite à réserver en amont pour pouvoir profiter pleinement de ces deux prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison et de vous faire vivre de belles expériences dans chacun de nos espaces,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marseille Vieux-Port

N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.