“superbe comme a l accoutumé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 123 hôtels à Marseille
paris
“superbe comme a l accoutumé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

emplacement revé pour un sejour a marseille
reception tres proffessionelle
chambre donnat sur le vieux port magnifique avec absolument tout ce qu il faut
la douche avec les jets massant est superbe
dejeuner au bar tres agreable bon service
la carte du diner est un peu plus succinte avec beaucoup de tapas et tres chere meme pour un sofitel
bon petit dejeuner
equipe de concierge et voiturier tres pro et souriant
la concierge est de tres bon conseil pour les restaurants sur marseille
tres belle salle de fitness

que du bonheur

herve handjian

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercie de votre fidélité et d’avoir partagé ce chaleureux commentaire suite à votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et ces moments passés dans notre maison. Sachez que vos écrits ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour et particulièrement avec notre équipe de voituriers et de la conciergerie ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos mots.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au cœur de la cité Phocéenne, et de vous offrir un « grand moment de bonheur »,

• Suédois en premier
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

“Un grand moment de bonheur”

Dès la réception tout est fait pour se sentir bien.
Les chambres sont magnifiques avec une décoration de goût, la vue sur le vieux port est Imprenable.
Du restaurant la vue est à couper le souffle, Exceptionnelle ! le personnel très professionnel.
Le petit dejeuner est très copieux, servit egalement dans la même salle que les repas donc rien de mieux pour commencer la journée.
Mention spéciale pour les petites attentions destinées aux enfants "doudou offert, puzzle, mot d'accueil personnalisé "... Que du bonheur pour toutes la famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti sur votre récent séjour au Sofitel Marseille Vieux Port. C’est avec une grande fierté et beaucoup de plaisir que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos Ambassadeurs. Nous avons été très touchés par vos écrits et ravis d’avoir participé à ce « grand moment de bonheur ».
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau avec votre ou vos petit(s) ange(s),
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Comme on peut s'y attendre, le niveau de qualité est élevé, et celui des prix itou... Mais l'essentiel est ailleurs. Il faut passer la nuit dans un chambre donnant sur le vieux port (pas les moins chères, on s'en doute), en gardant les rideaux ouverts, on est tout de suite ailleurs, en vacances... Et surtout ne pas prendre son petit déjeuner dans sa chambre s'il fait beau et qu'il y a du mistral : du restaurant, la vue sur la mer en furie d'un côté, et sur le port abrité de l'autre, est magnifique, dans la lumière blanche du matin. Bref, un excellent hôtel, sans doute, mais surtout un lieu exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager votre ressenti suite à votre récent séjour au Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes ravis de vous avoir fait voyager, le temps d’une escale, entre le Vieux Port et l’horizon méditerranéen.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour de nouvelles vacances, ou pour faire un plein de lumière,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Des la réception tout est fait pour se sentir bien !!! Les chambres sont magnifiques avec une décoration de grande qualité et une vue sur le vieux port . Du restaurant la vue est à couper le souffle !!! Exceptionnel !!! Les repas sont de qualité et le personnel très professionnels et charmants , d ailleurs c est le cas pour tous les services de cet établissement . Les petits déjeuners sont très copieux et servis dans la même salle que les repas donc rien de mieux pour commencer la journée !!! Félicitations . Nous avons hâte de revenir vous voir !!!!

• Séjour du mars 2013
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je suis très touchée par la gentillesse de votre commentaire et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port est très heureuse de vous avoir permis de vivre « un grand moment de bonheur » face à la plus belle vue de Marseille. Nos Ambassadeurs mettent tout en œuvre pour vous offrir de véritables instants de détente; le témoignage de votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous avons également hâte de vous accueillir à nouveau, lors d’une nouvelle escale phocéenne,
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

A recommander a ceux qui aiment les prestations de luxe
très bel emplacement, donnez la préférence aux chambres avec vue sur le port
service bar approximatif, service restaurant un peu long.
tout cela a un prix, évidemment .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre ‘précieuse’ recommandation suite à votre visite dans notre maison. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se réjouit de la réussite de votre séjour et de votre satisfaction. Nous regrettons néanmoins que le service de notre bar lounge ainsi que de notre restaurant n’aient pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que ces deux espaces cosy et gourmands sauront vous séduire lors d’une prochaine escale.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et de vous offrir des moments inoubliables dans chacun de nos lieux,
Bien sincèrement
Marjory Lecuelle, Chargée de Qualité
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel magnifique, superbe vue sur le vieux port. Personnel très efficace et discret. La chambre supérieure vue mer est spacieuse, joliment décorée et très bien équipée. La formule "trois nuits pour le prix de deux" permet de bénéficier d'un tarif attractif pour cette catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,
Je suis heureuse que vous ayez été sensible au charme de notre hôtel et que ce séjour fut des plus agréables. L’ensemble de nos équipes œuvrent quotidiennement pour vous offrir une qualité de service irréprochable ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits à leur égard. Sachez que nous proposons sur notre site Internet différents packages qui varient selon les saisons et les évènements. Je vous invite à consulter nos offres régulièrement pour pouvoir profiter de tarifs attractifs et renouveler ces petits plaisirs…
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale phocéenne,
Bien sincèrement
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tres bon sejour dans cet hotel, chambre spacieuse et confortable (n0 137), jolie vue sur port. Proche centre ville, une reserve cependant sur le restaurant les 3 Forts: bon mais ne justifie pas un tel prix. Vue superbe du restaurant, service de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison. L’ensemble de nos équipes est ravie que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de nos services. Nous regrettons néanmoins que notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dominique Frérard, notre Chef, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits de saison pour vous faire vivre des moments magiques et gourmands. Il espére avoir le plaisir de vous surprendre lors d’une prochaine visite autour de notre table.
Marjory Lecuelle, Chargée de Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Splendia, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.