“Un vrai 5 etoiles” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
“Un vrai 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Service parfait. De preference prendre une chambre avec vue sur le vieux port. Petit dej complet. L personnel est attentif et l hotel est situe a quelques centaines de metres du bieux port. Le soir le bar proche de la.piscine est appreciable. Une belle adresse marseillaise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie bien sincèrement d’avoir partagé cette description élogieuse sur le Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes très heureux que cette escale dans notre maison vous ait charmé et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.
La gentillesse de votre commentaire et votre satisfaction nous encourage dans notre dans quête de « l’excellence ».
Dans l’attente et l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité Phocéenne,
Marjory Lecuelle

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un rêve, tout était très très bien. L'emplacement de l'hôtel, le cadre, la chambre, le Spa..un moment de sérénité, un petit déjeuner... savoureux et raffiné avec une vue sur le vieux port à vous couper le souffle, du personnel accueillant et très professionnel le restaurant très bon.C'est le meilleur hôtel pour l'instant que nous ayons fait. Hôtel luxueux et cher mais on en a pour son argent. Un réel plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel « réel plaisir » pour toutes l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port de découvrir votre très agréable commentaire !
Touchés par la gentillesse de vos écrits, l’ensemble de nos collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement. Nous travaillons quotidiennement pour vous permettre de vivre des moments de sérénité dans un cadre privilégié, et notre plus grand bonheur est de découvrir la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que notre maison et notre restaurant Les Trois Forts vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre hôtel « numéro 1 »
Marjory Lecuelle,
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Propreté et déco des chambre ok
Manque d'entretien sur les balcons des chambres. c'est triste. et pas a l'abris des regards.
Robin service technique super! très pro. Room Service et accueil de même.
Façade exterieur et propreté des vitres (chambre) décevante pour un Sofitel.
l'enseigne mal éclairé et pas assez visible le soir.

A part ça, tres bon séjour comme d'habitude.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Je suis sincèrement désolée que la vue unique sur le vieux port de Marseille depuis votre chambre ait été entachée par les effets des embruns. N’hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire part de votre déception ; nos nettoyeurs seront vous surprendre par leur attitude, toute aussi réactive et professionnelle que les services de Robin, qui a par ailleurs été très touché par vos propos.
Au plaisir de vous faire profiter pleinement de ce cadre magique lors d’une nouvelle visite,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Emplacement à proximité du centre et du vieux port. Cadre luxueux avec accueil chaleureux. Grande disponibilité en toute discrétion du personnel. Restaurant de haute gastronomie. J' ai adoré le petit déjeuner raffiné avec vue sur tout le vieux port.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire très ‘Haut de gamme‘ ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la prévenance de nos équipes, et que nos espaces de restauration aient su ravir vos papilles.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur du vieux port,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hôtel, nous sommes toujours très bien reçu, tout est parfait.
Le petit déjeuner du matin est exceptionnelle, nous avons rarement vu cela.
L atmosphère de l hôtel est bonne.
À noter une concierge particulièrement pro djamila.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Qu’il est agréable de partager avec nos équipes la satisfaction de nos hôtes les plus fidèles !
Je suis heureuse que vous soyez toujours sensible, depuis toutes ces années, à la qualité de nos services et au professionnalisme de notre personnel d’accueil. Djamila a été très touchée par vos écrits ; elle se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ces commentaires élogieux et pour votre confiance.
Au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite,
Gersende GUEIT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de Marseille, le Sofitel Marseille est exceptionnel... magique... divin !!!
Le luxe est présent dès votre arrivée... ça continue au bar, dans les couloirs, dans les chambres et surtout au restaurant avec une vue exceptionnelle sur le Vieux-Port et avec une cuisine avec des saveurs à couper le souffle !
Une vrai moment de bonheur...!

• Séjour du mars 2013
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et pour votre commentaire si élogieux ! Nous travaillons au quotidien pour mériter votre mention du
« plus bel hôtel de Marseille » ; nous sommes ravis que notre maison et notre restaurant
Les Trois Forts vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Marjory Lecuelle,
boncelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Personnel infiniment serviable et accueillant, vue de la salle du petit-déjeuner superbe.Petit-déjeuner très varié et un choix de fruits frais absolument parfait.Nous avons eu la surprise d'y rencontrer Annie Cordy . En conclusion, a essayer si vous n'avez jamais poussé la porte d'un sofitel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Madame Monsieur,

Qu’il est agréable de partager un si plaisant commentaire avec l’ensemble de nos équipes du petit-déjeuner ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits sur le service et la qualité des produits.
Nous sommes ravis que votre escale parmi nous vous ait enchantés et que vous ayez particulièrement apprécié notre célèbre petit déjeuner qui a été primé !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles surprises,
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.