Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marseille Vieux-Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Marseille Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marseille Vieux-Port
5.0 sur 5 Hôtel   |   36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un vrai 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Service parfait. De preference prendre une chambre avec vue sur le vieux port. Petit dej complet. L personnel est attentif et l hotel est situe a quelques centaines de metres du bieux port. Le soir le bar proche de la.piscine est appreciable. Une belle adresse marseillaise.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie bien sincèrement d’avoir partagé cette description élogieuse sur le Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes très heureux que cette escale dans notre maison vous ait charmé et que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.
La gentillesse de votre commentaire et votre satisfaction nous encourage dans notre dans quête de « l’excellence ».
Dans l’attente et l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité Phocéenne,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    751
    341
    103
    30
    19
Consultez les avis pour
143
677
74
190
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Canet en Roussillon, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un rêve, tout était très très bien. L'emplacement de l'hôtel, le cadre, la chambre, le Spa..un moment de sérénité, un petit déjeuner... savoureux et raffiné avec une vue sur le vieux port à vous couper le souffle, du personnel accueillant et très professionnel le restaurant très bon.C'est le meilleur hôtel pour l'instant que nous ayons fait. Hôtel luxueux et cher mais on en a pour son argent. Un réel plaisir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel « réel plaisir » pour toutes l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port de découvrir votre très agréable commentaire !
Touchés par la gentillesse de vos écrits, l’ensemble de nos collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement. Nous travaillons quotidiennement pour vous permettre de vivre des moments de sérénité dans un cadre privilégié, et notre plus grand bonheur est de découvrir la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que notre maison et notre restaurant Les Trois Forts vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre hôtel « numéro 1 »
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bora-Bora, Polynésie française
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Propreté et déco des chambre ok
Manque d'entretien sur les balcons des chambres. c'est triste. et pas a l'abris des regards.
Robin service technique super! très pro. Room Service et accueil de même.
Façade exterieur et propreté des vitres (chambre) décevante pour un Sofitel.
l'enseigne mal éclairé et pas assez visible le soir.

A part ça, tres bon séjour comme d'habitude.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Je suis sincèrement désolée que la vue unique sur le vieux port de Marseille depuis votre chambre ait été entachée par les effets des embruns. N’hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire part de votre déception ; nos nettoyeurs seront vous surprendre par leur attitude, toute aussi réactive et professionnelle que les services de Robin, qui a par ailleurs été très touché par vos propos.
Au plaisir de vous faire profiter pleinement de ce cadre magique lors d’une nouvelle visite,
Bien sincèrement
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Emplacement à proximité du centre et du vieux port. Cadre luxueux avec accueil chaleureux. Grande disponibilité en toute discrétion du personnel. Restaurant de haute gastronomie. J' ai adoré le petit déjeuner raffiné avec vue sur tout le vieux port.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire très ‘Haut de gamme‘ ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la prévenance de nos équipes, et que nos espaces de restauration aient su ravir vos papilles.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur du vieux port,
Bien sincèrement
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calvi, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hôtel, nous sommes toujours très bien reçu, tout est parfait.
Le petit déjeuner du matin est exceptionnelle, nous avons rarement vu cela.
L atmosphère de l hôtel est bonne.
À noter une concierge particulièrement pro djamila.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madame, Monsieur,
Qu’il est agréable de partager avec nos équipes la satisfaction de nos hôtes les plus fidèles !
Je suis heureuse que vous soyez toujours sensible, depuis toutes ces années, à la qualité de nos services et au professionnalisme de notre personnel d’accueil. Djamila a été très touchée par vos écrits ; elle se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ces commentaires élogieux et pour votre confiance.
Au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite,
Bien sincèrement
Gersende GUEIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de Marseille, le Sofitel Marseille est exceptionnel... magique... divin !!!
Le luxe est présent dès votre arrivée... ça continue au bar, dans les couloirs, dans les chambres et surtout au restaurant avec une vue exceptionnelle sur le Vieux-Port et avec une cuisine avec des saveurs à couper le souffle !
Une vrai moment de bonheur...!

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et pour votre commentaire si élogieux ! Nous travaillons au quotidien pour mériter votre mention du
« plus bel hôtel de Marseille » ; nous sommes ravis que notre maison et notre restaurant
Les Trois Forts vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle,
Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
boncelles
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Personnel infiniment serviable et accueillant, vue de la salle du petit-déjeuner superbe.Petit-déjeuner très varié et un choix de fruits frais absolument parfait.Nous avons eu la surprise d'y rencontrer Annie Cordy . En conclusion, a essayer si vous n'avez jamais poussé la porte d'un sofitel

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gersende G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame Monsieur,

Qu’il est agréable de partager un si plaisant commentaire avec l’ensemble de nos équipes du petit-déjeuner ; tous vous remercient chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits sur le service et la qualité des produits.
Nous sommes ravis que votre escale parmi nous vous ait enchantés et que vous ayez particulièrement apprécié notre célèbre petit déjeuner qui a été primé !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles surprises,
Bien sincèrement,
Marjory Lecuelle
Assistante Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.