“Le service sauf pour les personnes handicapées ...” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
“Le service sauf pour les personnes handicapées ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le haut de gamme tel que nous le connaissons dans tous les sofitel que nous fréquentons avec néanmoins deux problèmes. La proximité du nautique club qui organise des soirées trop bruyantes pour ceux qui ont un sommeil léger et surtout l'absence d' accessibilité au bar pour les personnes à mobilité réduite. Inadmissible pour le haut de gamme d'Accor

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre maison. Nous regrettons profondément que des problèmes de voisinage aient entravé la qualité de votre repos. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au bien-être de nos hôtes. Nous vous prions de croire que ces nuisances restent des plus exceptionnelles. Par ailleurs, nous sommes également sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de l’ensemble de nos prestations. Des aménagements seront mis en place prochainement afin de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite dans un cadre plus adapté et qu’aucun n’obstacle ne vienne altérer votre confort.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions,
Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Vue superbe, chambre luxury avec belle terrasse (moquettes peut être à rafraîchir), par contre très bon accueil, personnel attentionné et serviable, repas, tant au bistro que dans le restaurant gastronomique parfaits. Bref, excellente adresse et une vue somptueuse

Astuce pour la chambre : les chambres luxury avec terrasse et vue sur le vieux port sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la vue « somptueuse » depuis votre terrasse et le confort de votre chambre. Nous avons néanmoins bien pris note de votre remarque concernant la moquette qui sera rafraichie prochainement. Par ailleurs, l’ensemble de nos collaborateurs se joint à moi pour vous adresser leurs chaleureux remerciements pour vos gentils compliments sur l’accueil et l’attention du service. Nous avons à cœur d’inculquer le sens de la bienveillance et le souci du détail afin de vous faire vivre un moment privilégié à chaque visite ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs qui nous sont précieuses.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison ainsi qu’autour de notre table pour un repas tout aussi « parfait » !
Chandolas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Prévenance, gentillesse et efficacité. Séjour comme on en rêve dans un lieu magnifique tant par sa situation sur le port et la mer que par la décoration intérieure design. A réserver sans appréhension ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre « magnifique » maison surplombant le Vieux Port. Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments soulignant leur gentillesse et leur efficacité. Vous faire vivre un séjour « de rêve » est notre première motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale phocéenne,
Chateaurenard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons juste pris le petit déjeuner et nous ne regrettons pas!! Un rapport qualité prix défiant toute concurrence, un buffet petit déjeuner regroupant tout les différents pôle que l'on cherche du chaud (œuf brouillés, bacon, saucisses, ratatouille...) du froid (saumon, charcuterie de qualité...) différentes sortes de pain et viennoiseries! un coté sucré, macarons, navette, pancake, pain perdu, crêpe... Niveau fruits coupés certains fruits rejetés de l'eau dans l’assiette.
Niveau boisson je suis un grand fan du jus d'ananas et orange.. pas convaincu par ces jus...
au niveau du service irréprochable, personnel a l'écoute et aux petits soin et que dire de la vue qui est absolument magnifique...
A refaire très très vite

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez été conquis par notre petit déjeuner et que vous ayez apprécié la diversité de nos produits. L’ensemble de notre équipe de restauration a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur service personnalisé. Sachez que nous avons bien pris en considération votre remarque concernant les jus de fruits proposés. Nous vous invitons lors d’une prochaine visite à solliciter notre Maître de Buffet qui se fera un plaisir de répondre à vos désirs selon vos envies.
Dans l’attente de vous accueillir pour un nouveau réveil gourmand !
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

un hotel de cet catégorie que j'adoré étant valide et un véritable piège pour les personnes en fauteuil roulant vous ne pourrez jouir d'aucun intérêt que cet hotel offre. La direction est incapable de faire respecter le stationnement sur le peu de places réservé aux parking du sous sol... vous risquez votre vie en empruntant les ascenseurs qui ne sont même pas équipé d'anti-pincement ou réglés pour nous faire fuir ma main droite et encore bleu... Le seul lieux ou vous pourrez profiter de la vue sera le restaurant les 3 forts mais l’accès à la terrasse et impossible et puis pas de toilette accessible a cette étage sans descendre 5 marches ... au 3eme au bar impossible d’accéder a moins de 10 metres de la baie vitré .... Mon avis est évidement pour les personnes en fauteuils roulants !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur des précédents et que vous n’ayez pu profiter pleinement des services de notre maison. Nous comprenons votre mécontentement ; vos remarques nous aident à nous améliorer dans notre quête de l’excellence. Le confort de nos hôtes est l’une de nos principales préoccupations et nous mettons un point d’honneur à ce qu’il soit optimal. Ainsi, des aménagements seront prochainement mis en place (tels que des rampes d’accès pour les fauteuils roulant) afin qu’aucun obstacle ne vienne altérer la qualité de votre bien-être. Par ailleurs, sachez que nos équipes s’attachent quotidiennement à faire respecter les emplacements réservés de notre parking. Nous ne pouvons que déplorer l’incivisme de certains.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions une superbe vue sur le Vieux Port avec une belle terrasse. Les petits oiseaux nous ont accueillis chaque matin ainsi que les mouettes lors de notre départ ! Petits déjeuners très copieux, belle chambre, bonne literie. Un petite remarque à signaler : une seule vasque dans la salle-de-bains. Nous avions pris la chambre Luxury située au 2e. L'hôtel est très calme et le service est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre maison surplombant le Vieux Port. L’ensemble de notre personnel a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant un service « parfait ». Nous sommes également ravis que vous ayez été séduite par notre petit déjeuner face au ballet des bateaux, ainsi que par le confort de votre chambre. Sachez que chaque catégorie dispose d’un aménagement différent. C’est avec un grand plaisir que nous vous les ferons découvrir lors d’une prochaine visite.
Dans l’attente de vous accueillir lors d’une nouvelle escale au cœur de la cité phocéenne,
Bien sincèrement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel agréable, très bien situé.
Service accueillant et compétent.
Restauration sans reproches avec une vue magnifique sur le vieux port.
Juste un Bémol, préférez es chambres aux étages 2, 3 et plus. nous étions au 1er et la vue était légèrement restreinte par rapport aux étages supérieurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un « agréable » séjour dans notre maison et que vous ayez été sensible à l’accueil et à la qualité du service. Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port a été très touchée par la gentillesse de vos écrits, dont particulièrement notre Chef, Dominique Frérard, qui s’applique quotidiennement à égayer vos papilles ! Nous regrettons néanmoins que vous n’ayez pas pu profiter pleinement du panorama depuis votre chambre. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à faire part de toute déception, nos réceptionnistes prennent toujours beaucoup de plaisir à répondre à vos besoins et à satisfaire vos envies !
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle escale phocéenne…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.