“Grosse déception” 1 5 étoiles

N° 5 sur 124 hôtels à Marseille
France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Avant toute chose je tiens à souligner la gentillesse de tout le personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner.
A notre arrivée dans notre chambre, les toilettes étaient comment dire (regardez la photo elle parle d'elle même. Nous appelons la réception, le bagagiste qui était avec nous, nous emmène dans une autre chambre. Hormis les voilages (voir photo), nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Une ventilation extérieure faisait un bruit incroyable, nous avons appelé la réception mais bien entendu ils ne pouvaient rien faire. ET à 8H du matin le bonheur, les livraisons (voir photos).
Il est tellement dommage que l'on ne se soit pas dit, il faut que leur séjour soit parfait à présent (les toilettes c'est tout de même inadmissible nous parlons d'un 5***** donc ce qui se fait de mieux dans l'Hôtellerie Française) et bien non, nous avons eu droit à une nuit blanche ce qui est le comble pour un vendeur de sommeil. Le groupe Accor doit bien avoir le budget pour du double vitrage tout de même.
C'est Marion, adorable Chef de réception qui a dû venir s'excuser. Nous lui avons dit que nous ne souhaitions aucune remise commerciale, aucun offert, nous voulions juste voir le Directeur.
A notre départ il est donc venu et nous l'en remercions. Il s'est excuser, à fait le Job comme l'on dit, à tenter de nous "rattraper" mais nous n'avions pas du tout envie de rester
Nous devions rester 1 nuit de plus mais nous sommes partis à L'Intercontinental de Marseille, et là c'est juste magnifique.

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre sur l'arrière côté livraison
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer sans cesse.
Si nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner, nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles. En effet, nous attachons une attention toute particulière au bien-être et au confort de nos hôtes. Dans notre quête de l’excellence, nous inculquons à l’ensemble de notre personnel le souci du détail afin que chaque chambre soit minutieusement contrôlée avant votre arrivée. De même, nous veillons à ce que nos convives puissent profiter d’un sommeil réparateur, sans bémol, pour que la nuit devienne un cocon de douceur. Nous sommes sincèrement désolés si ces valeurs n’ont pas été respectées et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation totalement inhabituelle.
Nous espérons que malgré votre « grosse déception », vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un séjour Magnifique, à la hauteur des étoiles de notre établissement.
Bien cordialement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité

Bretteville Sur Odon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quel accueil, quelle prévenance, quelle gentillesse, quel sens du service, quelle réactivité.
Un accès immédiat au centre ville, une vue exceptionnelle sur le Vieux Port le temps d'un petit déjeuner raffiné servi par un personnel discrètement attentif et attentionné .
Des chambres agréables quelquefois assorties d'une vue somptueuse.
Adresse d'exception où les prestations sont la juste contrepartie des tarifs pratiqués.

Astuce pour la chambre : La vue donnant sur le Vieux Port est somptueuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur,
Quel joli commentaire ! Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour cette foultitude de compliments. Nous avons à cœur d’inculquer à l’ensemble de notre personnel, le sens de la bienveillance et de la courtoisie ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la vue « somptueuse » offerte depuis votre chambre, ainsi que la situation de notre maison.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour sous le signe de « l’excellence » …
Bien sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le haut de gamme tel que nous le connaissons dans tous les sofitel que nous fréquentons avec néanmoins deux problèmes. La proximité du nautique club qui organise des soirées trop bruyantes pour ceux qui ont un sommeil léger et surtout l'absence d' accessibilité au bar pour les personnes à mobilité réduite. Inadmissible pour le haut de gamme d'Accor

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre maison. Nous regrettons profondément que des problèmes de voisinage aient entravé la qualité de votre repos. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au bien-être de nos hôtes. Nous vous prions de croire que ces nuisances restent des plus exceptionnelles. Par ailleurs, nous sommes également sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de l’ensemble de nos prestations. Des aménagements seront mis en place prochainement afin de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite dans un cadre plus adapté et qu’aucun n’obstacle ne vienne altérer votre confort.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions,
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Vue superbe, chambre luxury avec belle terrasse (moquettes peut être à rafraîchir), par contre très bon accueil, personnel attentionné et serviable, repas, tant au bistro que dans le restaurant gastronomique parfaits. Bref, excellente adresse et une vue somptueuse

Astuce pour la chambre : les chambres luxury avec terrasse et vue sur le vieux port sont superbes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la vue « somptueuse » depuis votre terrasse et le confort de votre chambre. Nous avons néanmoins bien pris note de votre remarque concernant la moquette qui sera rafraichie prochainement. Par ailleurs, l’ensemble de nos collaborateurs se joint à moi pour vous adresser leurs chaleureux remerciements pour vos gentils compliments sur l’accueil et l’attention du service. Nous avons à cœur d’inculquer le sens de la bienveillance et le souci du détail afin de vous faire vivre un moment privilégié à chaque visite ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs qui nous sont précieuses.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison ainsi qu’autour de notre table pour un repas tout aussi « parfait » !
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.