“J'ai beau chercher...C'est toujours parfait !Merci!” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 5 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Nanterre, France
“J'ai beau chercher...C'est toujours parfait !Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Check in et out rapide , efficace.
Accueil plus que parfait et souriant dés l'entrée et dans les moindres recoins de l'hôtel.(spéciale dédicace à Marine et à la responsable du service client Gerlinde je crois, désolée si je fais une erreur)
Une reconnaissance dédiée pour les habitués et ça c'est aussi sympa, indépendamment d'être Platinum Accor , le Client existe vraiment
Chambre aux tons chauds, vue sur le port sublime ou sur les arbres
Le dodo qui va bien .
Petit déjeuner somptueux
Couloirs feutrés et insonorisés, l 'on se repose bien ici.
Juste pourquoi la l'écran TV n'est pas centré en face du lit?Ah et puis je n'ai pas trouvé la Nespresso : mais là c'est un peu comme la Pub MMA je les auraient, un jour je les auraient -)
Le Bar juste parfait
Merci de ce service exceptionnel et de cet hôtel ou il fait vraiment bon vivre!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame,
Je vous remercie pour ce très beau commentaire publié sur notre page TripAdvisor et pour votre grande fidélité envers notre maison ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié une nouvelle fois votre escale phocéenne, le confort de votre chambre et la gentillesse de nos collaborateurs. L’ensemble de nos équipes a été très sensible à vos remarques mettant en avant leur amabilité et leur professionnalisme. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques afin de tisser un lien privilégié avec nos hôtes et vous offrir un véritable service « cousu main ».
De plus, Marine et moi-même avons été très touchées par votre « spéciale dédicace » (j’ai d’ailleurs été amusée par la version de mon prénom qui, je vous rassure, est souvent soumis à quelques modifications...).
Concernant votre déception relative à l’absence de machine Nespresso, nos gouvernantes tacheront dans le futur d’être aussi réactives et efficaces que le directeur de cette fameuse publicité pour une assurance !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans cet endroit « où il fait bon vivre »…

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une très belle chambre confortable et une salle de bain avec une belle et grande baignoire, le tout donnant sur le port.
Un petit déjeuner très varié dans la belle au dernier étage avec une belle vue également, entouré d'un personnel empressé et très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre joli commentaire. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la vue offerte sur le Vieux Port, et que vous ayez été séduits par la qualité de notre petit-déjeuner servi face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Dans l’attente d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne...
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
ST heand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Depuis quelques temps, le SOFITEL me tentait.

C'est chose faite. Accueil parfait par le voiturier en habit. Accueil agréable au desk même si mon statut de membre "Accorhotels platinum" n'avait pas été pris en compte et que le surclassement m'a été proposé contre paiement.

Chambre "classique " pour un Sofitel. Tiens ! pas de machine Nespresso ?. Pour le reste, on est dans ce qu'on peut attendre de cette chaine . Faudra penser à upgrader les stations d'accueil Bose pour les IPhone 5.

Par contre, le Buffet Petit déjeuner est une merveille !! Des mets fins - Jarret de porc au miel, des fruits frais à foison , des figues confites à la grenadine... On ne sait plus ou donner de la tête. D'autant plus que cela se fait face au port et à la Méditerranée.

Enfin, ayant à faire en ville dans la journée, l'hôtel s'est chargé de mon bagage et de la voiture.

Bref, pas de surprise, on est dans le standard SOFITEL. Mais pas de coup de cœur non plus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la variété de notre petit-déjeuner, servi au septième ciel, face à la vue majestueuse sur le Vieux Port.
Nous sommes néanmoins sincèrement désolés si votre statut Accor Hotel Platinium n’a pas été pris en compte lors de votre arrivée. Nous souhaitons vous rassurer sur l’importance que nos équipes attache à ce que chacun de nos hôtes bénéficie d’un service « cousu main », afin de vous faire vivre un séjour unique, sans fausse note.
Sachez par ailleurs que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la machine à café. Ce projet est actuellement à l’étude au sein de notre Comité de Direction ; votre commentaire donne un appui supplémentaire dans la mise en place de cette prestation.
Enfin, nous nous permettons de vous informer que des adaptateurs pour iPhone 5 sont disponibles sur simple demande auprès de nos concierges, afin que vous puissiez pleinement profiter de votre station Bose en chambre.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau au cœur de la cité phocéenne et d’avoir le plaisir de vous surprendre !
Bien cordialement,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bâtiment des années 1970 avec une belle vue sur le port et bien placé à quelques minutes à pieds du port - chambre trés agréable et tous les services d'un sofitel notamment so spa, restaurant gastro trés agréable et bar sympa - parking sur place

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience dans notre maison et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement privilégié. Notre vue sur le Vieux Port permet d’admirer les trésors antiques et modernes de la ville, nous sommes donc heureux que vous ayez été sensible au charme de ce panorama. De même, nos équipes ont été très touchées à la lecture de votre commentaire évoquant la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Marseille Vieux Port,
France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Avant toute chose je tiens à souligner la gentillesse de tout le personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner.
A notre arrivée dans notre chambre, les toilettes étaient comment dire (regardez la photo elle parle d'elle même. Nous appelons la réception, le bagagiste qui était avec nous, nous emmène dans une autre chambre. Hormis les voilages (voir photo), nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Une ventilation extérieure faisait un bruit incroyable, nous avons appelé la réception mais bien entendu ils ne pouvaient rien faire. ET à 8H du matin le bonheur, les livraisons (voir photos).
Il est tellement dommage que l'on ne se soit pas dit, il faut que leur séjour soit parfait à présent (les toilettes c'est tout de même inadmissible nous parlons d'un 5***** donc ce qui se fait de mieux dans l'Hôtellerie Française) et bien non, nous avons eu droit à une nuit blanche ce qui est le comble pour un vendeur de sommeil. Le groupe Accor doit bien avoir le budget pour du double vitrage tout de même.
C'est Marion, adorable Chef de réception qui a dû venir s'excuser. Nous lui avons dit que nous ne souhaitions aucune remise commerciale, aucun offert, nous voulions juste voir le Directeur.
A notre départ il est donc venu et nous l'en remercions. Il s'est excuser, à fait le Job comme l'on dit, à tenter de nous "rattraper" mais nous n'avions pas du tout envie de rester
Nous devions rester 1 nuit de plus mais nous sommes partis à L'Intercontinental de Marseille, et là c'est juste magnifique.

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre sur l'arrière côté livraison
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer sans cesse.
Si nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner, nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que les contrariétés que vous avez rencontrées restent des plus exceptionnelles. En effet, nous attachons une attention toute particulière au bien-être et au confort de nos hôtes. Dans notre quête de l’excellence, nous inculquons à l’ensemble de notre personnel le souci du détail afin que chaque chambre soit minutieusement contrôlée avant votre arrivée. De même, nous veillons à ce que nos convives puissent profiter d’un sommeil réparateur, sans bémol, pour que la nuit devienne un cocon de douceur. Nous sommes sincèrement désolés si ces valeurs n’ont pas été respectées et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation totalement inhabituelle.
Nous espérons que malgré votre « grosse déception », vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un séjour Magnifique, à la hauteur des étoiles de notre établissement.
Bien cordialement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°3 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.