“parfait rien à dire” 5 5 étoiles

N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
Saint-Jean-d'Aigues-Vives, France
“parfait rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

deuxième séjour dans cet hôtel où nous avions été déçus la première fois
Cette fois rien à dire tout était de très haut niveau: accueil, confort ,service et surtout le petit déjeuner avec vu sur le vieux port

Astuce pour la chambre : demandez la vue vieux port si non la vue est moyenne (béton)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé ce joli commentaire sur TripAdvisor et de la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour « parfait » dans notre maison et que vous ayez été conquise par la qualité de nos services ainsi que par la vue surplombant la baie de Marseille.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une troisième escale tout aussi magique au cœur du vieux port...

LE PLESSIS BOUCHARD
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Si nous devions retourner à Marseille nous retournerions sans hesitation au SOFITEL.
Tout est absolument parfait, de la vue sur le port, le petit dejeuner (du jamais vu), le bar, ainsi bien sur la chambre très agréable. dommage que nous n'ayons pas eu le temps de tester le restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé « un excellent week-end » dans notre maison et que vous ayez apprécié notre vue unique sur le Vieux Port. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduite par notre petit-déjeuner servi au septième ciel... Nous avons à cœur d’attiser en douceur les papilles de nos hôtes dès leur réveil, face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que puissiez découvrir, la cuisine méditerranéenne et gourmande de notre Chef Dominique Frérard.
Gersende Gueit, Responsable Qualité
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est une très belle adresse marseillaise
L accueil est soigné et VIP, avec un personnel extrêmement professionnel, Check in efficace, souriant et agréable,
La deco de l hôtel est chic et moderne,
Les chambres sont absolument superbes, spacieuse, la vue est imprenable sur le vieux port et cela est féerique,
Les produits d accueil en chambre sont de qualité,
La literie sofitel est également extraordinaire,
Cet hôtel est somptueux ! Merci au personnel, élégant et efficace !

Astuce pour la chambre : Vue vieux port,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame,
Nous vous remercions pour votre « superbe » commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié tout le confort de votre chambre avec la literie MyBed et la mise à disposition de produits d’accueil signés Hermès. L’ensemble de nos équipes vous adresse également ses chaleureux remerciements pour la gentillesse de vos écrits à leur égard, soulignant leur professionnalisme et leur bienveillance.
Nous sommes également très heureux que vous ayez charmé par la décoration de notre hôtel, inspirée du monde marin, tel un yacht de luxe naviguant dans la baie du Vieux Port…
Dans l’attente d’une nouvelle escale dans un cadre « somptueux » !
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est mon étape favorite lorsque je descends à Marseille, la qualité et le confort Sofitel sont toujours présents et le petit déjeuner avec une vue merveilleuse sur Marseille toujours aussi extraordinaire, à recommander tant pour le plaisir que pour le travail

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous considériez notre maison comme étant votre « étape favorite » et que vous en appréciez le confort et la qualité du service. Nous sommes également ravis que notre petit-déjeuner, face à la « merveilleuse vue » sur la ville de Marseille, éveille vos papilles en douceur à chaque séjour...
En espérant vous recevoir prochainement pour une nouvelle escale ‘plaisir’ autour du Vieux Port,
Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel superbe et personne au top
chambre spacieuse et une vue imprenable sur le Vieux Port
restaurant magnifique et dîner excellent
petit déjeuner inoubliable avec une vue sur le port et un soleil radieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la vue unique sur la baie du Vieux Port. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduite par notre petit-déjeuner, qualifié « d’inoubliable ». L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ce joli commentaire et votre mention « Top », qui nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence !
Dans l’attente d’une prochaine escale méditerranéenne sous un soleil radieux…
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Check in et out rapide , efficace.
Accueil plus que parfait et souriant dés l'entrée et dans les moindres recoins de l'hôtel.(spéciale dédicace à Marine et à la responsable du service client Gerlinde je crois, désolée si je fais une erreur)
Une reconnaissance dédiée pour les habitués et ça c'est aussi sympa, indépendamment d'être Platinum Accor , le Client existe vraiment
Chambre aux tons chauds, vue sur le port sublime ou sur les arbres
Le dodo qui va bien .
Petit déjeuner somptueux
Couloirs feutrés et insonorisés, l 'on se repose bien ici.
Juste pourquoi la l'écran TV n'est pas centré en face du lit?Ah et puis je n'ai pas trouvé la Nespresso : mais là c'est un peu comme la Pub MMA je les auraient, un jour je les auraient -)
Le Bar juste parfait
Merci de ce service exceptionnel et de cet hôtel ou il fait vraiment bon vivre!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame,
Je vous remercie pour ce très beau commentaire publié sur notre page TripAdvisor et pour votre grande fidélité envers notre maison ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié une nouvelle fois votre escale phocéenne, le confort de votre chambre et la gentillesse de nos collaborateurs. L’ensemble de nos équipes a été très sensible à vos remarques mettant en avant leur amabilité et leur professionnalisme. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques afin de tisser un lien privilégié avec nos hôtes et vous offrir un véritable service « cousu main ».
De plus, Marine et moi-même avons été très touchées par votre « spéciale dédicace » (j’ai d’ailleurs été amusée par la version de mon prénom qui, je vous rassure, est souvent soumis à quelques modifications...).
Concernant votre déception relative à l’absence de machine Nespresso, nos gouvernantes tacheront dans le futur d’être aussi réactives et efficaces que le directeur de cette fameuse publicité pour une assurance !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans cet endroit « où il fait bon vivre »…
Gersende Gueit, Responsable Qualité
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une très belle chambre confortable et une salle de bain avec une belle et grande baignoire, le tout donnant sur le port.
Un petit déjeuner très varié dans la belle au dernier étage avec une belle vue également, entouré d'un personnel empressé et très agréable.

Madame, Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre joli commentaire. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la vue offerte sur le Vieux Port, et que vous ayez été séduits par la qualité de notre petit-déjeuner servi face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Dans l’attente d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne...
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.