Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marseille Vieux-Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Marseille Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marseille Vieux-Port
5.0 sur 5 Hôtel   |   36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
Saint-Jean-d'Aigues-Vives, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“parfait rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

deuxième séjour dans cet hôtel où nous avions été déçus la première fois
Cette fois rien à dire tout était de très haut niveau: accueil, confort ,service et surtout le petit déjeuner avec vu sur le vieux port

Astuce pour la chambre : demandez la vue vieux port si non la vue est moyenne (béton)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé ce joli commentaire sur TripAdvisor et de la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour « parfait » dans notre maison et que vous ayez été conquise par la qualité de nos services ainsi que par la vue surplombant la baie de Marseille.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une troisième escale tout aussi magique au cœur du vieux port...
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    819
    364
    108
    31
    23
Consultez les avis pour
155
729
83
210
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LE PLESSIS BOUCHARD
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Si nous devions retourner à Marseille nous retournerions sans hesitation au SOFITEL.
Tout est absolument parfait, de la vue sur le port, le petit dejeuner (du jamais vu), le bar, ainsi bien sur la chambre très agréable. dommage que nous n'ayons pas eu le temps de tester le restaurant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé « un excellent week-end » dans notre maison et que vous ayez apprécié notre vue unique sur le Vieux Port. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduite par notre petit-déjeuner servi au septième ciel... Nous avons à cœur d’attiser en douceur les papilles de nos hôtes dès leur réveil, face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que puissiez découvrir, la cuisine méditerranéenne et gourmande de notre Chef Dominique Frérard.
Bien sincèrement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est une très belle adresse marseillaise
L accueil est soigné et VIP, avec un personnel extrêmement professionnel, Check in efficace, souriant et agréable,
La deco de l hôtel est chic et moderne,
Les chambres sont absolument superbes, spacieuse, la vue est imprenable sur le vieux port et cela est féerique,
Les produits d accueil en chambre sont de qualité,
La literie sofitel est également extraordinaire,
Cet hôtel est somptueux ! Merci au personnel, élégant et efficace !

Astuce pour la chambre : Vue vieux port,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre « superbe » commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié tout le confort de votre chambre avec la literie MyBed et la mise à disposition de produits d’accueil signés Hermès. L’ensemble de nos équipes vous adresse également ses chaleureux remerciements pour la gentillesse de vos écrits à leur égard, soulignant leur professionnalisme et leur bienveillance.
Nous sommes également très heureux que vous ayez charmé par la décoration de notre hôtel, inspirée du monde marin, tel un yacht de luxe naviguant dans la baie du Vieux Port…
Dans l’attente d’une nouvelle escale dans un cadre « somptueux » !
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est mon étape favorite lorsque je descends à Marseille, la qualité et le confort Sofitel sont toujours présents et le petit déjeuner avec une vue merveilleuse sur Marseille toujours aussi extraordinaire, à recommander tant pour le plaisir que pour le travail

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous considériez notre maison comme étant votre « étape favorite » et que vous en appréciez le confort et la qualité du service. Nous sommes également ravis que notre petit-déjeuner, face à la « merveilleuse vue » sur la ville de Marseille, éveille vos papilles en douceur à chaque séjour...
En espérant vous recevoir prochainement pour une nouvelle escale ‘plaisir’ autour du Vieux Port,
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-provence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel superbe et personne au top
chambre spacieuse et une vue imprenable sur le Vieux Port
restaurant magnifique et dîner excellent
petit déjeuner inoubliable avec une vue sur le port et un soleil radieux

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la vue unique sur la baie du Vieux Port. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduite par notre petit-déjeuner, qualifié « d’inoubliable ». L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ce joli commentaire et votre mention « Top », qui nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence !
Dans l’attente d’une prochaine escale méditerranéenne sous un soleil radieux…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
241 votes utiles 241 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Check in et out rapide , efficace.
Accueil plus que parfait et souriant dés l'entrée et dans les moindres recoins de l'hôtel.(spéciale dédicace à Marine et à la responsable du service client Gerlinde je crois, désolée si je fais une erreur)
Une reconnaissance dédiée pour les habitués et ça c'est aussi sympa, indépendamment d'être Platinum Accor , le Client existe vraiment
Chambre aux tons chauds, vue sur le port sublime ou sur les arbres
Le dodo qui va bien .
Petit déjeuner somptueux
Couloirs feutrés et insonorisés, l 'on se repose bien ici.
Juste pourquoi la l'écran TV n'est pas centré en face du lit?Ah et puis je n'ai pas trouvé la Nespresso : mais là c'est un peu comme la Pub MMA je les auraient, un jour je les auraient -)
Le Bar juste parfait
Merci de ce service exceptionnel et de cet hôtel ou il fait vraiment bon vivre!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame,
Je vous remercie pour ce très beau commentaire publié sur notre page TripAdvisor et pour votre grande fidélité envers notre maison ! Je suis heureuse que vous ayez apprécié une nouvelle fois votre escale phocéenne, le confort de votre chambre et la gentillesse de nos collaborateurs. L’ensemble de nos équipes a été très sensible à vos remarques mettant en avant leur amabilité et leur professionnalisme. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques afin de tisser un lien privilégié avec nos hôtes et vous offrir un véritable service « cousu main ».
De plus, Marine et moi-même avons été très touchées par votre « spéciale dédicace » (j’ai d’ailleurs été amusée par la version de mon prénom qui, je vous rassure, est souvent soumis à quelques modifications...).
Concernant votre déception relative à l’absence de machine Nespresso, nos gouvernantes tacheront dans le futur d’être aussi réactives et efficaces que le directeur de cette fameuse publicité pour une assurance !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans cet endroit « où il fait bon vivre »…
Bien sincèrement,
Gersende Gueit, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une très belle chambre confortable et une salle de bain avec une belle et grande baignoire, le tout donnant sur le port.
Un petit déjeuner très varié dans la belle au dernier étage avec une belle vue également, entouré d'un personnel empressé et très agréable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre joli commentaire. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la vue offerte sur le Vieux Port, et que vous ayez été séduits par la qualité de notre petit-déjeuner servi face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Dans l’attente d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne...
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.