“Exceptionnel à Marseille ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 5 sur 124 hôtels à Marseille
“Exceptionnel à Marseille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'un des (si ce n'est "le") plus beau(x) hotel(s) de Marseille.

Un véritable service digne d'un 5*, tout est parfaitement réglé, les chambres sont un peu petites mais 0 défaut, et en fonction de la catégorie de la chambre, une superbe vue sur le port.

Le rapport qualité prix est indiscutablement bon.

Séjour du décembre 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir une nouvelle fois pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre tout dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale dans notre maison et plus particulièrement le confort de votre chambre ainsi que sa vue unique sur le Vieux Port. Tous les Ambassadeurs du Sofitel Marseille Vieux Port vous remercient chaleureusement pour vos écrits mettant en avant leur professionnalisme. Nous inculquons quotidiennement à l’ensemble de notre personnel le sens de la bienveillance et de la courtoisie ; nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces valeurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le 'plus bel hôtel' de la cité phocéenne,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Le Sofitel vieux port est magnifique. Bien entretenu, vue superbe sur le port et à quelques centaines de mètres du centre. Le seul point à améliorer reste l'attente à la réception. Pour la 3ème visite dans cet hôtel je remarque peu de personnel à la réception et l'attente est parfois un peu longue. Pour le reste tout est superbe.

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti qui nous est précieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement unique sur les hauteurs du Vieux Port combinant le calme du Vieux Port avec l’animation du centre ville de Marseille. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés pour l’attente rencontrée en réception lors de vos trois visites. Nous vous assurons que nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour satisfaire nos clients et anticiper leurs besoins afin de leur offrir un moment unique et privilégié.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour sans aucune fausse note !

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai fréquenté plusieurs Sofitel et nous avons souvent été déçu.
Celui c'est totalement différent. Un exemple pour les autres à tous les niveaux.
Dès notre arrivée le voiturier et son large sourire nous a mis dans l'ambiance. La réceptionniste, souriante et très agréable ce qui n'est pas le cas dans tous les Sofitel...
Tout est au top dans la chambre spacieuse et confortable, vue superbe, le silence est d'or.
Merci à la gouvernante pour ces gentils attentions. Petit déj copieux et bon.
Et le petit détail qui nous a donné envie de trainer dans le lobby et de flaner au bar, c'est le parfum exquis de cet hôtel. La aussi, certains devraient prendre l'exemple.
Ce séjour nous a permis de nous réconcilier avec Sofitel... Enfi un début de réconciliation.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Vu port exceptionnelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique commentaire. En cette fin d’année, nos équipes ont particulièrement besoin de reconnaissance afin de commencer 2014 avec toute la motivation et la passion qui les animent quotidiennement. C’est la raison pour laquelle, votre avis a été cité en exemple lors d’une réunion mettant à l’honneur les Ambassadeurs de l’hôtel et les récompensant pour la qualité de leur service. Sachez que nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations, ainsi que le professionnalisme, la bienveillance et le sourire de nos collaborateurs. Nous avons à cœur de vous offrir des moments privilégiés, ponctués de petites attentions… nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ces détails.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison aux senteurs de Mimosa Marin lors d’une prochaine escale,

Bien sincèrement.

Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Voilà un établissement qui mérite une visite ,c'est un 5 étoiles dont les tarifs sont très abordables le weekend et admirablement situé .impossible d'imaginer une plus belle vue sur le vieux port ,de la salle à manger située au dernier étage.
Le petit déjeuner Buffet est remarquable ,les chambres spacieuses ,fonctionnelles ,de même que la salle de bain .Excellente literie aussi .Tres bon service

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, situé en plein cœur de la cité phocéenne. Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible à la beauté de notre vue, et ce dès le réveil, lors de votre petit-déjeuner servi au septième ciel...
Sachez que nous sommes attachés à ce que chacun de nos hôtes vive un moment privilégié dans notre maison. La taille des chambres et les équipements ont été pensés pour vous offrir un nid de douceur hors du temps. Notre literie MyBed a été conçue dans le but de vous procurer un sommeil des plus réparateurs et un confort optimal. Nous sommes enchantés que vous ayez ressenti ces engagements !
Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle escale méditerranéenne…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le Sofitel VieuxPort est idéalement placé avec une vue splendide.
Les chambres sont spacieuses, superbe salle de bain vitrée.
Accueil parfait, excellent service, nous tenons particulièrement à remercier Patricia qui a été à l'écoute de chacune de nos sollicitations et nous a apporté un service d'une très grande qualité !
Room service parfait du restaurant
Séjour très agréable, dans un hotel design, chic, et fort agréable qui mérite sa réputation !

Astuce pour la chambre : Chambre vue vieux port
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé cette « Magnifique » expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue unique, l’emplacement et le design de notre maison. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduit par l’aménagement de votre chambre, ainsi que par la qualité du service et de l’accueil de nos équipes. Patricia, notre gouvernante générale, a été particulièrement touchée par la gentillesse de vos écrits soulignant son professionnalisme et son attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi « agréable » au cœur de la cité phocéenne.
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Sans aucun doute la plus belle vue (180°) sur le vieux port de Marseille et son environnement.
La chambre est très spacieuse avec une excellente literie et l'ensemble des accessoires de confort, seul regret la salle de bain ne comporte qu'une seule vasque. L'ensemble du personnel, du bagagiste à la gouvernante sont très professionnels et toujours disponibles. Le moment privilégié étant le petit déjeuner au 7ème étage qui vous permet de parfaitement débuter la journée grâce à la vue et à la très grande qualité des mets proposés (le titre de meilleur petit déjeuner d’Europe n'est pas usurpé). Félicitations

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,
Que d’éloges ! Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé cette belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vue unique dominant les trésors de la cité phocéenne, ainsi que notre emplacement privilégié. Nous sommes également très heureux que vous ayez été séduit par notre concept de literie MyBed et que notre petit-déjeuner vous ait conquis. Cette formule a été imaginée pour embarquez nos convives vers un voyage gustatif, dès le réveil !
L’ensemble de nos équipes a également été très touché par la gentillesse de vos écrits évoquant leur professionnalisme et leur disponibilité.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau face à la plus belle vue de Marseille !
Gersende Gueit, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Hotels.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.