“Très belle réhabilitation un vrai palace” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 6 sur 124 hôtels à Marseille
“Très belle réhabilitation un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une très belle réalisation un hall sublime les chambres sont de très bon goût confort assure une belle salle de bains serviettes et peignoirs chaussons produits en miniatures refournits le soir le restaurant bon et agréable le petit déjeuner bon mais sans surprise un petit bémol

• Séjour du décembre 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel inspirée du monde marin et que vous ayez été sensible à toutes les petites attentions mises à votre disposition en chambre pour votre confort. La satisfaction de nos hôtes est essentielle pour nous ; nous avons à cœur d’offrir une parenthèse de bien-être à chacun de nos clients le temps d’une escale ou d’un repas dans notre restaurant gastronomique. Nous regrettons néanmoins que notre petit déjeuner ne vous ait pas séduit(e). Cette prestation, qui a été primée, connait habituellement un vif succès ; nous espérons qu’elle vous surprendra lors d’une prochaine visite.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre beau « palace » !

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé avec vue imprenable (depuis le restaurant).
Services irréprochables. C'est dommage qu'il ne dispose pas d'une piscine intérieure avec espace détente habituel que l'on trouve souvent dans des grands hôtels 4/5 étoiles.
Parking un peu cher. Excellent restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre vue imprenable sur la cité phocéenne et que vous ayez été sensible à la qualité du service dans notre maison. Nos ambassadeurs ont à cœur d’offrir à l’ensemble de nos hôtes des prestations « irréprochables ». Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port a été très touchée par la gentillesse de vos écrits, et tout particulièrement notre Chef, Dominique Frérard, qui s’applique quotidiennement à égayer vos papilles dans notre restaurant ! Par ailleurs, concernant le bémol que vous avez souligné, notre piscine extérieure chauffée est accessible à partir du 1er avril jusqu’au 1er novembre. Pour profiter des bienfaits de la baignade en période hivernale nous vous invitons à vous rendre dans notre espace So SPA qui dispose d’un bassin de relaxation ou à vous rapprocher de nos concierges qui se feront un plaisir de vous orienter vers un complexe sportif jouxtant notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement face à la plus belle vue de Marseille !
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel établissement, idéalement situé sur le port. Un service de qualité avec un personnel pro, chaleureux et accueillant, notamment Djamila, Antoine et Baptiste. Seul bémol le coût du parking qui me semble un peu élevé..

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté cours, pour 50 eur en sus, préférez celles même au premier avec vue sur por...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Toute l’équipe du Sofitel Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel, et tout particulièrement Djamila, Antoine et Baptiste, ont été très touchés par vos compliments soulignant leur accueil et leur professionnalisme. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la bienveillance de nos collaborateurs. Par ailleurs, concernant le bémol dont vous avez fait part, notre direction a opté pour une politique de transparence séparant le prix du parking et le tarif de la chambre, plutôt que de proposer un package plus onéreux comprenant ces deux prestations. Nous espérons que cette contrariété n’a pas altérée la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur du Vieux Port.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Vraiment très bien : le service est très accueillant, certaines chambres ont une vue magnifique comme la salle de petit déjeuner.
La décoration est soignée et design.
La litterie est exceptionnelle.
Une hotel de prestige qui tient son rang

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur vieux port sont exceptionnelles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement ‘de prestige’ et que vous y ayez apprécié tout le raffinement et le design de notre décoration en rappel au monde marin. Par ailleurs, nous sommes ravis que la literie MyBed, spécialement conçue pour la marque Sofitel, vous ait permis de profiter d’un sommeil des plus réparateurs dans cet écrin de douceur. Nous sommes également enchantés que vous ayez été séduite par le professionnalisme et la chaleur de notre service. Tous les ambassadeurs de l’hôtel ont à cœur de vous offrir une expérience unique grâce à leur sens de la bienveillance et leur sourire du ‘sud’ et ce, à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face à cette ‘vue magnifique’ lors d’une nouvelle escale phocéenne,
Bien sincèrement
Margaux MOREL, Service Qualité
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Situation magnifique à l'extrémité du vieux port. Bien que l'architecture ne soit pas remarquable, la qualité des chambres et du service est d'excellent niveau. L'accueil, l'animation et surtout la vue depuis le restaurant sont au top niveau. Seul petit bémol, la connection internet est un peu poussive. Attention il faut mettre le prix, mais c'est un 5 étoiles. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre maison et que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons à cœur d’offrir à nos clients des attentions toutes particulières pour rendre votre séjour ‘magnifique’ et mémorable... Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à ces valeurs. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre remarque sur la connexion wifi. Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de ce service et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que des bornes ont été récemment installées afin d’augmenter le débit et de faciliter l’accès à la navigation.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de la cité phocéenne,
Bien sincèrement
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.