“magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
Bruxelles, Belgique
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

un très beau moment dans ce sofitel, très belle vue depuis les terrasses, soleil magnifique, vue sur le vieux port...excellent séjour avec un très beau buffet petit déjeuner.
le soir au bar, qu'il est agréable de siroter un verre en écoutant tranquillement une chanteuse en live...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un "Magnifique séjour" parmi nous et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre maison. La vue panoramique sur le Vieux Port offerte par notre établissement est un véritable atout que nous sommes fiers de pouvoir partager avec nos hôtes afin de rendre leur escale inoubliable. Nous sommes également heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre petit-déjeuner et à l'ambiance jazzy de notre bar Le Carré. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques à nos côtés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la cité phocéenne,

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients

1 105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lowicz, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le plus bel hôtel que nous ayons pu faire durant notre (rapide) escapade en France. Situé pieds dans l'eau, dans le vieux port, l'hôtel offre un service digne d'un Palace. Tout est fait pour vous permettre de profiter un maximum de la ville de Marseille. Un grand merci à l'équipe du front office pour leurs conseils et le coup de main pour la réservation en dernière minute de place de concert. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre escale marseillaise à nos côtés. Nous sommes également ravis que l'emplacement de notre maison, face à cette vue imprenable sur le Vieux Port, vous ait permis de profiter pleinement de la cité phocéenne et de ses trésors cachés. L'ensemble de notre personnel a été très touché par vos écrits soulignant leur professionnalisme ainsi que leur bienveillance et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui nous pousse à poursuivre nos efforts dans notre quête de "l'excellence".
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "Palace",

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel de très grand standing avec une superbe vue sur le vieux port et le Mucem. Très bon accueil par tout le personnel. Nous avons apprécié les services offerts dans la chambre avec le café et le wifi gratuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement et le standing de notre établissement. Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés. Vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts dans notre quête de « l’excellence ». L’ensemble de nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments soulignant leur qualité d’accueil ; votre satisfaction est notre principale motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau face à notre « superbe » vue sur le Vieux Port et le Mucem….
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel, une vue exceptionnel sur le port de Marseille, magnifique bar, les chambres à hauteur des tarifs, petit déjeuner au dernier étage, donc avec une vue imprenable sur le port et Marseille avec une salle chaleureuse, un choix a ne plus en finir avec des produits de qualités. Un personnel toujours présent, mais pas trop.
Vous avez aussi au dernier étage le restaurant, le soir juste un bonheur, à condition de bien réserver avant, pour avoir une table en bordure de fenêtre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue port avec terrasse, je vous conseil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison avec sa vue « exceptionnelle » sur le Vieux Port vous ait conquis. Nous mettons tout en œuvre pour faire de votre voyage un moment privilégié. Vos compliments nous touchent profondément.
Nous sommes aussi très heureux que vous ayez été séduit par notre petit déjeuner et votre diner au restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes avec des saveurs en harmonie avec la Méditerranée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite au cœur de la cité phocéenne,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Depuis sa rénovation, cet hôtel est devenu une adresse phare de la ville. Le service est impeccable, cuisine excellente et vue imprenable ! Un seul bémol depuis la création du Mucem, le pôle culturel est vraiment passé sur l'autre rive du Vieux Port donc un peu éloigné pour les marcheurs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions très positives sur votre séjour au Sofitel Marseille Vieux Port. Depuis de nombreuses années nos équipes mettent tout en œuvre afin de magnifier les escales de nos visiteurs. Notre hôtel est une place importante de Marseille qui s’imprègne corps et âmes du patrimoine culturel de la ville. La cuisine généreuse de notre Chef Dominique Frérard, fait également écho à cette vue unique sur la Méditerranée et le Mucem. Sachez d’ailleurs qu’une navette écologique peut vous conduire très rapidement vers ce superbe musée avec un départ toutes les 15 minutes depuis le Palais du Pharo. Des expositions de peintures, sculptures et photographies sont également organisées au sein de notre établissement. Nous proposons aussi une fois par trimestre une soirée littéraire avec un auteur de renom dans un de nos salons panoramiques, pour offrir un moment privilégié à nos clients autour de la culture.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre Club...
Gersende Gueit, Responsable Qualité
Saint-germain-en-laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très agréable et personnel très professionnel. Quelques suggestions d'amélioration quand même: insonorisation insuffisante au niveau du mur sur lequel est fixé le téléviseur (celui de la chambre voisine est parfaitement audible); température du bassin de relaxation un peu basse à mon goût. Sinon c'est un sans faute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Sofitel Marseille Vieux Port sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre maison agréable et que vous ayez particulièrement apprécié le professionnalisme et la bienveillance de nos équipes. Vos compliments sont notre plus belle récompense.
Nous regrettons néanmoins que l’insonorisation de votre chambre et la température du bassin de relaxation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ces commentaires ont été transmis aux différents responsables de service concernés afin de remédier rapidement à ces désagréments et rendre votre prochain séjour « plus que parfait » !
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marseille Vieux-Port

N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Lastminute, EasyToBook, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.