“Super” 4 5 étoiles

N° 7 sur 124 hôtels à Marseille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pas grand chose a dire.
Nous faisons régulièrement des soirées en amoureux au Sofitel, et c'est a chaque fois parfait!
Personnel au petit soin. Chambre a la hauteur de l'etablissement. Vue sur le vieux port.
Petit dejeuner complet.
Nous avons également testé le SPA. Un peu onéreux, mais prestations de qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur « vos soirées en amoureux » au Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes très heureux de contribuer à susciter certaines émotions au travers de la qualité de nos prestations et de la bienveillance de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour si chaleureux.
Nous sommes également ravis que vous ayez été conquise par notre petit-déjeuner face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale romantique…
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Comme souvent dans un Sofitel, le personnel est disponible et très serviable. Celui-ci n'échappe pas à la règle voir même mieux que les autres. Les chambres sont très bien et la vue côté vieux port splendide ... quel réveil.
Prendre son petit déjeuné au dernier étage face au vieux port avec un soleil rasant, quel plaisir.
Un des meilleurs Sofitel dans lequel j'ai pu séjourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire vos gentils commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible à la vue « splendide » sur le Vieux Port, ainsi qu’à la qualité de notre petit déjeuner servi au septième ciel, pour un éveil tout en douceur…
L’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments soulignant leur disponibilité et leur serviabilité ; en effet, nous avons à cœur de vous faire vivre des moments uniques et privilégiés à chacune de vos visites.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans « l’un des meilleurs Sofitel » dans lequel vous avez pu séjourner !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un weekend de rêve, emplacement magnifique, personnel très aimable et aux petits soins. Chambre et literie très confortable, déjeuner délicieux avec Marseille à ses pieds.
A recommander si on en a les moyens...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un « week-end de rêve » dans notre maison et que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre ainsi que votre déjeuner dans notre restaurant Les Trois Forts face à la plus belle vue de Marseille ! Notre Chef, Dominique Frérard, met tout en œuvre pour égayer quotidiennement les papilles de ses hôtes. Il a été très touché par votre commentaire soulignant le « délice » de ses créations.
Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible aux attentions et au professionnalisme de l’ensemble de notre personnel ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bon emplacement et belle vue mais prestations globalement décevantes par rapport aux autres hôtels Sofitel.

Il est important de signaler que le Spa, même s'il est très joli, est très petit et surchargé car partagé entre le Novotel et le Sofitel...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement unique ainsi que la vue sur le Vieux Port depuis notre maison.
Nous avons cependant bien pris en compte vos remarques concernant la qualité de nos prestations et l’organisation de notre espace So Spa. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces commentaires de façon très sympathique et détaillée lors de notre échange téléphonique en début de semaine. Vos retours nous sont précieux. Ils nous permettent de nous améliorer sans cesse et de continuer nos efforts dans notre quête de « l’excellence ».
Gersende Gueit, Responsable Qualité