“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 5 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits pour notre anniversaire de mariage en chambre classique. Si nous avons apprécié l'accueil et la petite attention en chambre pour cette occasion( bougie et bain moussant), la chambre quoique joule a une vue extérieure assez triste... Soit... Ce qui a posé souci est de passer une nuit blanche à cause des vibrations causées par le vent dans les structures métalliques des fenêtres , je n'avais jamais entendu ça nulle part. La responsable de la réception Marion était navrée et nous a proposé pour les deux nuits suivantes une autre chambre et dans la foulée nous a surclassés en vue port. Le mistral étant retombé entretemps, nous ne saurons jamais si le changement de chambre est la cause des nuits calmes qui ont suivi. Nous avons été déçus de constater toutefois que toutes les prestations proposées ne nécessitent aucunement un séjour dans l'hôtel ... La piscine extérieure se trouve être commune au novotel, avec finalement beaucoup de monde et peu de calme....pourquoi s'offrir le sofitel pour avoir les mêmes prestations , le restaurant est accessible à tous de même que le spa...finalement nous n'avons pas bien compris les prestations qualitatives proposées sur le site qui sont finalement à partager avec les clients extérieurs ou ceux de l'hotel à côté. C'est très dommage pour la piscine surtout. En résumé, une équipe attentionnée et gentille, sur les pratiques commerciales moins prestigieuses que prévues nous sommes déçus .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Votre ressenti nous est précieux. Nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer sans cesse et de vous satisfaire au mieux. Nous sommes sincèrement désolés que la qualité de votre sommeil ait été altérée par le vent violent soufflant sur Marseille. Nous avons à cœur à ce que chacun de nos convives puisse profiter d’un sommeil réparateur, sans bémol, et que votre nuit devienne un cocon de douceur. Notre belle cité phocéenne offre un spectacle fabuleux sur port et ses bateaux, mais le mistral et les embruns peuvent avoir des conséquences néfastes certaines fois ; c’est la raison pour laquelle nous avons entrepris des travaux de rénovation des fenêtres, afin de vous offrir plus de confort et le meilleur des repos.
Par ailleurs, concernant votre remarque sur la piscine, nous vous invitons lors d’une prochaine visite à vous rapprocher de nos concierges qui seront ravis de vous orienter vers un établissement jouxtant notre hôtel, disposant de 3 espaces baignade avec une vue époustouflante.
Sachez enfin que l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement Marion, a été très sensible à vos compliments soulignant le service attentionné et la gentillesse de nos collaborateurs.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions pour vous faire vivre un moment inoubliable au cœur du Vieux Port…
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une magnifique chambre décor moderne vue sur le vieux port , on resterait devant la vue toute la journée ....personnel attentionné , le petit déjeuner est excellent avec la vue c est superbe , on retournera dans cet hôtel avec plaisir . Tout est top

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié votre « magnifique » chambre et sa vue exceptionnelle sur le Vieux Port. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre petit-déjeuner ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale « So perfect » au cœur de la cité phocéenne…
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Sofitel Marseille. Tout était parfait, avec une mention particulière pour le service irréprochable, mais discret, et pour le petit-déjeuner excellent et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un « excellent » séjour dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner face à la plus belle vue de Marseille ! Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à transmettre sa passion de la cuisine, et ce dès le réveil ; il a été très touché par votre commentaire soulignant la qualité de ses créations.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et à la discrétion de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne…
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Malgré un cafouillage de notre part à la réservation, la direction a accepté de changer nos dates et nous a même surclassés ! La vue sur le port et le lever de soleil sont magnifiques. Le personnel (à tous postes) est prévenant et de bon conseil pour découvrir Marseille. Une excellente adresse à ne manquer sous aucun prétexte ! J'espère y retourner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez appréciez la vue imprenable sur le Vieux Port et ses bateaux. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux conseils avisés de nos équipes pour découvrir les trésors cachés de la ville… Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et avons été très touchés par vos retours ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de Marseille…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.