“très bien comme d'habitude” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la restauration (hors petit déjeuner exceptionnel) au restaurant et en chambre est honteusement chère ; une vraie honte ; la qualité est au rendez-vous mais le prix du service en chambre est inimaginablement cher ; idem pour les deux restaurants....

Le reste est parfait à part le Spa très décevant ; (jacuzzi pas assez chaud) et surtout fermeture le dimanche alors que les touristes sont là....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner « exceptionnel ».
Nous sommes cependant navrés que vous ayez été déçu par l’accès au So Spa limité le dimanche. La gestion de cet espace ne dépend malheureusement pas de notre volonté mais d’une entité indépendante. Nous ne manquerons pas néanmoins de partager votre ressenti avec les personnes concernées afin de répondre au mieux à vos attentes.
Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques concernant le prix de nos services de restauration. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité.
Nous espérons que ces contrariétés n’ont pas pour autant entaché la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne.
Ouerre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'excellence Sofitel à deux pas du vieux port, tant dans la décoration et la qualité des prestations .
Le personnel est très professionnel, avec un rapport humain personnalisé et naturel très appréciable.
La vue du restaurant est magnifique et on y prend des petits déjeuners variés et copieux.Lors de notre prochain passage à Marseille nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Pour une vue magnifique préférer une chambre côté vieux port.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour digne de « l’excellence Sofitel » à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant le petit-déjeuner l’a particulièrement touché !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de Marseille…
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un accueil parfait, aimable et efficace. De jolies chambres, spacieuses, avec une très belle vue sur le vieux port. Une literie de très grand confort. Une splendide terrasse avec une vue exceptionnelle sur le vieux port., endroit idéal pour partager un bon cigare après diner. Et pour la matin, un excellent petit déjeuner au septième étage avec vue !
J'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur le vieux port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de notre literie MyBed ainsi que la vue imprenable sur le Vieux Port et ses bateaux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc ravis que vous ayez passé un « excellent » séjour à nos côtés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous nous réjouissons également de lire que vous avez été sensible au petit-déjeuner proposé par notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France et à l’accueil « parfait » qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel ; tous nos collaborateurs ont été très touchés par vos commentaires soulignant leur professionnalisme et leur amabilité !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale face à la plus belle vue de Marseille…
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

5eme sejour en 3 ans dans cet hotel et jamais une fausse note tant au niveau de l'accueil a la reception que de la qualité des services testés: restaurant les 3 forts, room service, bar,...
nous n'avons pas encore testés le spa faute de temps mais nous l'essaierons en octobre prochain.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour « sans fausse note » dans notre maison et que vous ayez apprécié l’ensemble des services mis à votre disposition ; nous mettons un point d’honneur à répondre au mieux aux attentes de nos convives et sommes donc ravis que vous ayez été sensible à la qualité et au professionnalisme de l’ensemble de nos équipes.
Nous profitons également de ce joli commentaire pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chacune de vos visites ; votre satisfaction et votre fidélité restent notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir en octobre lors de votre prochaine escale au cœur de la cité phocéenne…
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Toujours un très bel hôtel justifié par la qualité et l'amabilité de l'ensemble du personnel. La chambre, côté vieux port, est tout simplement magique.
Mais je pense que c'est le petit déjeuner qui reste pour moi le summum de cet établissement. Il est tout simplement parfait, tant par la qualité que la variété des produits. Il ne manque rien et si c'était le cas, le personnel est très disponible pour vous satisfaire. Je n'ai pas connu meilleur petit-déjeuner que celui de ce Sofitel.
Seul bémol de ce séjour concerne le diner servi au bar qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. J'en ai fait part au responsable lors de mon départ car j'étais trop déçu venant de ce Sofitel que j'apprécie tellement. Mais là, trop c'était trop tout en promettant de revenir en week-end.

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre « magique » face au Vieux Port de Marseille et ses bateaux. Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner vous ait séduit. Cette prestation a reçu le Prix Villégiature du Meilleur Petit Déjeuner d’Hôtels en Europe pour la qualité de son buffet. Sachez que nous regrettons néanmoins que le diner servi au bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver que cette situation reste exceptionnelle et avoir le plaisir de vous surprendre lors d’une prochaine escale autour de notre table.
Dans l’attente d’un nouveau week-end tout aussi sympa au Sofitel Marseille Vieux Port !
Bien sincèrement
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné au sofitel de Marseille et tout était parfait. Le personnel est accueillant et prévenant. La chambre est tout confort et la literie est top. Le petit déjeuner est varie et très bon. L'accès au Spa est gratuit. Bref aucune mauvaise surprise. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour « parfait » parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre et plus particulièrement le confort de notre literie MyBed permettant un sommeil des plus réparateurs.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la variété des produits proposés lors du petit-déjeuner, ainsi qu’au professionnalisme et à la prévenance de l’ensemble de notre personnel. Nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites ; elles ont été très touchées par vos commentaires !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de Marseille…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marseille Vieux-Port

N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.