“Grande qualité” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 123 hôtels à Marseille
Toulouse
“Grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré quelques petits loupés au niveau de la transmission de consignes à l'accueil, sans gravité, nous avons été séduits par la gentillesse et le professionnalisme du personnel
Les restaurants sont très bons, peut-être un peu chers, mais il est vrai que le décor est beau

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table et que vous ayez apprécié le cadre de nos restaurants. L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant leur « gentillesse et leur professionnalisme ». Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Sachez que nous regrettons néanmoins le problème de communication que vous avez souligné et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison pour un séjour encore de plus « grande qualité » !

1 040 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la restauration (hors petit déjeuner exceptionnel) au restaurant et en chambre est honteusement chère ; une vraie honte ; la qualité est au rendez-vous mais le prix du service en chambre est inimaginablement cher ; idem pour les deux restaurants....

Le reste est parfait à part le Spa très décevant ; (jacuzzi pas assez chaud) et surtout fermeture le dimanche alors que les touristes sont là....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit-déjeuner « exceptionnel ».
Nous sommes cependant navrés que vous ayez été déçu par l’accès au So Spa limité le dimanche. La gestion de cet espace ne dépend malheureusement pas de notre volonté mais d’une entité indépendante. Nous ne manquerons pas néanmoins de partager votre ressenti avec les personnes concernées afin de répondre au mieux à vos attentes.
Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques concernant le prix de nos services de restauration. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité.
Nous espérons que ces contrariétés n’ont pas pour autant entaché la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne.
Ouerre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'excellence Sofitel à deux pas du vieux port, tant dans la décoration et la qualité des prestations .
Le personnel est très professionnel, avec un rapport humain personnalisé et naturel très appréciable.
La vue du restaurant est magnifique et on y prend des petits déjeuners variés et copieux.Lors de notre prochain passage à Marseille nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Pour une vue magnifique préférer une chambre côté vieux port.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour digne de « l’excellence Sofitel » à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre restaurant Les Trois Forts. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant le petit-déjeuner l’a particulièrement touché !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de Marseille…
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un accueil parfait, aimable et efficace. De jolies chambres, spacieuses, avec une très belle vue sur le vieux port. Une literie de très grand confort. Une splendide terrasse avec une vue exceptionnelle sur le vieux port., endroit idéal pour partager un bon cigare après diner. Et pour la matin, un excellent petit déjeuner au septième étage avec vue !
J'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur le vieux port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de notre literie MyBed ainsi que la vue imprenable sur le Vieux Port et ses bateaux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc ravis que vous ayez passé un « excellent » séjour à nos côtés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous nous réjouissons également de lire que vous avez été sensible au petit-déjeuner proposé par notre Chef, Dominique Frérard, Maitre Cuisinier de France et à l’accueil « parfait » qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel ; tous nos collaborateurs ont été très touchés par vos commentaires soulignant leur professionnalisme et leur amabilité !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale face à la plus belle vue de Marseille…
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

5eme sejour en 3 ans dans cet hotel et jamais une fausse note tant au niveau de l'accueil a la reception que de la qualité des services testés: restaurant les 3 forts, room service, bar,...
nous n'avons pas encore testés le spa faute de temps mais nous l'essaierons en octobre prochain.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour « sans fausse note » dans notre maison et que vous ayez apprécié l’ensemble des services mis à votre disposition ; nous mettons un point d’honneur à répondre au mieux aux attentes de nos convives et sommes donc ravis que vous ayez été sensible à la qualité et au professionnalisme de l’ensemble de nos équipes.
Nous profitons également de ce joli commentaire pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chacune de vos visites ; votre satisfaction et votre fidélité restent notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir en octobre lors de votre prochaine escale au cœur de la cité phocéenne…
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Toujours un très bel hôtel justifié par la qualité et l'amabilité de l'ensemble du personnel. La chambre, côté vieux port, est tout simplement magique.
Mais je pense que c'est le petit déjeuner qui reste pour moi le summum de cet établissement. Il est tout simplement parfait, tant par la qualité que la variété des produits. Il ne manque rien et si c'était le cas, le personnel est très disponible pour vous satisfaire. Je n'ai pas connu meilleur petit-déjeuner que celui de ce Sofitel.
Seul bémol de ce séjour concerne le diner servi au bar qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. J'en ai fait part au responsable lors de mon départ car j'étais trop déçu venant de ce Sofitel que j'apprécie tellement. Mais là, trop c'était trop tout en promettant de revenir en week-end.

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre « magique » face au Vieux Port de Marseille et ses bateaux. Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner vous ait séduit. Cette prestation a reçu le Prix Villégiature du Meilleur Petit Déjeuner d’Hôtels en Europe pour la qualité de son buffet. Sachez que nous regrettons néanmoins que le diner servi au bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver que cette situation reste exceptionnelle et avoir le plaisir de vous surprendre lors d’une prochaine escale autour de notre table.
Dans l’attente d’un nouveau week-end tout aussi sympa au Sofitel Marseille Vieux Port !
Bien sincèrement
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marseille Vieux-Port

N°1 des hôtels familiaux à Marseille
N°1 des hôtels de luxe à Marseille
N°2 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.