Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une table d'exception à Marseille.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marseille Vieux-Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Marseille Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Marseille Vieux-Port
5.0 sur 5 Hôtel   |   36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Une table d'exception à Marseille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une vue sublime sur le Vieux-Port, une table hors norme, un service de qualité. Bien sur, c'est un peu cher mais le haut de gamme se paie.
Si vous souhaitez la même vue mais avec des prestations plus "modestes", vous pouvez allez diner à l'UNM. C'est à quelques pas du Sofitel. Les prix sont beaucoup plus abordables et pour un rapport qualité prix très sympa.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table « d’exception » et que vous ayez été sensible au service et aux attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les créations de notre Chef, Dominique Frérard, qui s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale gourmande face à la plus belle vue de Marseille !
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    751
    341
    103
    30
    19
Consultez les avis pour
143
677
74
190
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Julien-en-Born, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dominique, Karine,Tony, et toute l'équipe des 3 forts. Ce vendredi 27 juin vous nous avez permis de partager un moment d'exception dans le raffinement culinaire et une qualité d'accueil extraordinaire. Un moment d'émotion : le canon de ris de veau et de homard est un monument de la cuisine française.Merci pour avoir su sublimer un moment d'émotion partagée avec nos plus proches. À très bientôt. Marc et Florence .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés ; nous sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un « moment d’exception » à l’occasion de cette journée si spéciale... Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité des différents mets qui vous ont été proposés pour votre repas de mariage. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché pour égayer les papilles de ses hôtes ; il a été extrêmement touché par vos compliments à son égard.
Sachez par ailleurs que Dominique, Karine et Tony ont été très sensibles à vos écrits et à ce gentil clin d’œil à l'attention de toute l'équipe du restaurant Les Trois Forts. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau autour de notre table prochainement.
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre, un service irréprochable, qualité des plats. Le petit déjeuner certainement le meilleur et le plus varié, voire étonnant que j'aie jamais eu l'occasion de prendre

Astuce pour la chambre : Demander en été chambre avec balcon ou terrasse qui donnent sur le port. Choix aussi entre super-bai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos beaux commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service « irréprochable » proposé par l’ensemble de notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la qualité et à la variété de notre petit-déjeuner ; notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil. Il a été très touché par vos jolis retours !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir prochainement à l’occasion d’une nouvelle escale sous le signe de l’élégance et du raffinement…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreuil, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Vraiment superbe hôtel !!! A tous point de vue !! Les chambres sont spacieuses et la literie et de qualité !!
Le + la qualité des installations
Le ~ le petit déjeuner un peu simple pour un hôtel de cette classe
Le personnel est vraiment sympa et hyper accueillant

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour « à tout point de vue ». Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au confort et aux équipements de nos chambres. L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant l’accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Sachez que nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre petit-déjeuner. Celui-ci a été récompensé par le Prix Villégiature du meilleur petit-déjeuner d’hôtel en Europe pour la qualité et la variété de ses produits.
Nous espérons vous surprendre lors de votre prochain réveil face au spectacle magique du ballet des bateaux.
Bien sincèrement,

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port Gentil
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Sur le vieux port, chambre très agréable, avec une belle baignoire 2 places.
Petit déjeuner magnifique, tant pour la vue que pour la qualité et diversité des produits proposes. Le miel made in sofitel ! A gouter absolument. Accueil parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour digne de « l’excellence Sofitel » à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre « magnifique » petit-déjeuner. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant cette prestation l’a particulièrement touché !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de Marseille…
Bien sincèrement,

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

Adresse: 36, boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Marseille
N°2 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°3 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.