“Une table d'exception à Marseille.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 124 hôtels à Marseille
Nice, France
“Une table d'exception à Marseille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une vue sublime sur le Vieux-Port, une table hors norme, un service de qualité. Bien sur, c'est un peu cher mais le haut de gamme se paie.
Si vous souhaitez la même vue mais avec des prestations plus "modestes", vous pouvez allez diner à l'UNM. C'est à quelques pas du Sofitel. Les prix sont beaucoup plus abordables et pour un rapport qualité prix très sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table « d’exception » et que vous ayez été sensible au service et aux attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les créations de notre Chef, Dominique Frérard, qui s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale gourmande face à la plus belle vue de Marseille !

Saint-Julien-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dominique, Karine,Tony, et toute l'équipe des 3 forts. Ce vendredi 27 juin vous nous avez permis de partager un moment d'exception dans le raffinement culinaire et une qualité d'accueil extraordinaire. Un moment d'émotion : le canon de ris de veau et de homard est un monument de la cuisine française.Merci pour avoir su sublimer un moment d'émotion partagée avec nos plus proches. À très bientôt. Marc et Florence .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés ; nous sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un « moment d’exception » à l’occasion de cette journée si spéciale... Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité des différents mets qui vous ont été proposés pour votre repas de mariage. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché pour égayer les papilles de ses hôtes ; il a été extrêmement touché par vos compliments à son égard.
Sachez par ailleurs que Dominique, Karine et Tony ont été très sensibles à vos écrits et à ce gentil clin d’œil à l'attention de toute l'équipe du restaurant Les Trois Forts. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau autour de notre table prochainement.
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre, un service irréprochable, qualité des plats. Le petit déjeuner certainement le meilleur et le plus varié, voire étonnant que j'aie jamais eu l'occasion de prendre

Astuce pour la chambre : Demander en été chambre avec balcon ou terrasse qui donnent sur le port. Choix aussi entre super-bai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos beaux commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service « irréprochable » proposé par l’ensemble de notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la qualité et à la variété de notre petit-déjeuner ; notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil. Il a été très touché par vos jolis retours !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir prochainement à l’occasion d’une nouvelle escale sous le signe de l’élégance et du raffinement…
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Vraiment superbe hôtel !!! A tous point de vue !! Les chambres sont spacieuses et la literie et de qualité !!
Le + la qualité des installations
Le ~ le petit déjeuner un peu simple pour un hôtel de cette classe
Le personnel est vraiment sympa et hyper accueillant

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour « à tout point de vue ». Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au confort et aux équipements de nos chambres. L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant l’accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Sachez que nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre petit-déjeuner. Celui-ci a été récompensé par le Prix Villégiature du meilleur petit-déjeuner d’hôtel en Europe pour la qualité et la variété de ses produits.
Nous espérons vous surprendre lors de votre prochain réveil face au spectacle magique du ballet des bateaux.

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients
Port Gentil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Sur le vieux port, chambre très agréable, avec une belle baignoire 2 places.
Petit déjeuner magnifique, tant pour la vue que pour la qualité et diversité des produits proposes. Le miel made in sofitel ! A gouter absolument. Accueil parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour digne de « l’excellence Sofitel » à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité de notre « magnifique » petit-déjeuner. Notre Chef, Dominique Frérard s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil au travers de créations surprenantes et raffinées ; votre commentaire concernant cette prestation l’a particulièrement touché !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de Marseille…

Margaux MOREL
Assistante Expérience Clients

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°4 des hôtels romantiques à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.