“Très bonne prestation” 4 5 étoiles

PRIX CRAZY : -30%
Classé n°5 sur 123 hôtels à Marseille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est très rare que je fasse des compléments pour des hôtels du groupe Accor.
Mais je dois avouer que j'ai découvert avec plaisir le Sofitel de Marseille.
Placé idéalement sur les hauteurs du vieux port avec vue superbe. Service : restaurant + concierge pro et sympathique.
Terrasse très agréable pour dîner le soir. Je recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur,
Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux de lire que la découverte du Sofitel Marseille Vieux Port fut pour vous une très agréable surprise ! Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par notre concierge et que vous ayez pu profiter d’un dîner en terrasse face au ballet des bateaux.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale phocéenne…
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une vue sublime sur le Vieux-Port, une table hors norme, un service de qualité. Bien sur, c'est un peu cher mais le haut de gamme se paie.
Si vous souhaitez la même vue mais avec des prestations plus "modestes", vous pouvez allez diner à l'UNM. C'est à quelques pas du Sofitel. Les prix sont beaucoup plus abordables et pour un rapport qualité prix très sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table « d’exception » et que vous ayez été sensible au service et aux attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les créations de notre Chef, Dominique Frérard, qui s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale gourmande face à la plus belle vue de Marseille !
Saint-Julien-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dominique, Karine,Tony, et toute l'équipe des 3 forts. Ce vendredi 27 juin vous nous avez permis de partager un moment d'exception dans le raffinement culinaire et une qualité d'accueil extraordinaire. Un moment d'émotion : le canon de ris de veau et de homard est un monument de la cuisine française.Merci pour avoir su sublimer un moment d'émotion partagée avec nos plus proches. À très bientôt. Marc et Florence .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés ; nous sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un « moment d’exception » à l’occasion de cette journée si spéciale... Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par l’ensemble de notre personnel ainsi qu’à la qualité des différents mets qui vous ont été proposés pour votre repas de mariage. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché pour égayer les papilles de ses hôtes ; il a été extrêmement touché par vos compliments à son égard.
Sachez par ailleurs que Dominique, Karine et Tony ont été très sensibles à vos écrits et à ce gentil clin d’œil à l'attention de toute l'équipe du restaurant Les Trois Forts. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau autour de notre table prochainement.
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre, un service irréprochable, qualité des plats. Le petit déjeuner certainement le meilleur et le plus varié, voire étonnant que j'aie jamais eu l'occasion de prendre

Astuce pour la chambre : Demander en été chambre avec balcon ou terrasse qui donnent sur le port. Choix aussi entre super-bai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos beaux commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service « irréprochable » proposé par l’ensemble de notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la qualité et à la variété de notre petit-déjeuner ; notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil. Il a été très touché par vos jolis retours !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir prochainement à l’occasion d’une nouvelle escale sous le signe de l’élégance et du raffinement…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°3 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.