“Unique à Marseille” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 123 hôtels à Marseille
Bandol, France
“Unique à Marseille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent séjour dans une chambre supérieure avec balcon, vue sur le Vieux Port, les Forts et le Mucem. Literie ultra confortable, Vue exceptionnelle, personnel aux petits soins, SDB avec baignoire + douche, Petit déjeuner au 7ème dans la salle du restaurant avec cette vue unique à Marseille, savoureux, copieux et très varié. Un grand merci à la gouvernante qui m'a réexpédié ma prise pour iphone oubliée dans la chambre, en 48 h chrono ! Réservation directe sur le site de l'hotel à un tarif privilégié très appréciée.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon au 3ème étage (niveau accueil)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avons passé une nuit. L'hôtel est sublime tous les détails sont propres et soignés. Un verre au bar lounge quand la nuit se couche est obligatoire. Et le petit déjeuner ! Tout est très bon le personnel est aux petits soins. Et la vue est toujours à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un très bon rapport qualité prix, .......attention aux gros écarts entre les chambres avec vue et sans vues,..emplacement bien, petit dej formidable avec vue sur tout marseille, des petites attentions dans tous les services........................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

il n'y a aucune flagornerie ,ni aucun lien avec le groupe Accor ,dans cet avis ,qui ne concerne que la partie hôtellerie .
Que recherchions nous dans cet hôtel (c'était notre troisième séjour ),et qui n'était pas au rendez-vous :RIEN
deux mentions particulières :la nouvelle terrasse ,et, et ce n'est pas nouveau ,le petit déjeuner au septième étage ,qui ,selon la vieille formule du guide Michelin : "vaut le voyage" tant par la vue que par la qualité des mets
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : plus vous êtes haut ,plus la vue est belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre escale au Sofitel Marseille Vieux Port. Nous sommes également ravis que notre nouvelle terrasse, ainsi que notre petit déjeuner vous aient séduit. Notre Chef, Dominique Frérard, s’applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil ; il a été très touché par vos retours soulignant la qualité de cette prestation.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau « au sommet », face à la plus belle vue de Marseille…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points forts:
Un emplacement magnifique
Le petit déjeuner somptueux, un buffet ultra copieux avec de très beaux produits
La bar sur terrasse et vue mer, incontournable pour un verre des Tapas y sont servit
Chambre confortable
Spa utilisant la gamme skinceutikals, beau et très pro
Le restaurant gastronomique les trois fort cher mais au rendez-vous

Points faibles
Les chambre sur cour qui sont vraiment une arrière cour en revanche en pleine fête de la musique et mondial de football, très calme./ Donc c'est un choix je pense toutefois que comme au Sofitel Quiberon la différence de prix devrait être plus marquée entre les deux catégories de chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu ont une vue très belles et valent le supplément. Les chambres sans vue sont vra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement « magnifique » de notre maison ainsi que le confort de nos chambres. Tout l’aménagement a été pensé pour vous garantir une expérience unique... Nous sommes également ravis que notre offre gastronomique vous ait séduite et plus particulièrement notre « somptueux » petit déjeuner qui a été primé pour la qualité de ses produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un week-end phocéen moins festif, en chambre supérieure, face à la plus belle vue de Marseille…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Marseille Vieux-Port

N°1 des hôtels familiaux à Marseille
N°1 des hôtels de luxe à Marseille
N°2 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.