“A faire juste exellent” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
Classé n°5 sur 123 hôtels à Marseille
“A faire juste exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Dans un premier temps nous sommes dans un cadre face au vieux port marseillais "magnifique" de plus la prise en charge des votre arrivée vous met dans les meilleur condition la chambre et gigantesque salle de bain et baignoire pour 4 personne sans problème la literie je vous en parle pas au top et on va finir pas un point important c est le cout tres peu cher pour l ensemble des service

• Séjour du avril 2014
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de partager vos gentils commentaires sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux que votre escale parmi nous ait été placée sous le signe de « l’excellence ».Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort et la qualité des équipements de votre chambre. Le style et le design ont été pensés pour vous garantir une expérience unique, face à la « magnifique » vue sur le Vieux Port de Marseille.
Enfin, sachez que nous inculquons quotidiennement à l’ensemble de nos collaborateurs le sens de la bienveillance, de la courtoisie et le souci d’un service attentionné. Votre sensibilité nous touche beaucoup !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Marseille Vieux Port pour un séjour tout aussi «magique »…

• Suédois en premier
Aaaaa
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La chambre ne m'a été donnée qu'à 16h45 au lieu de 15h00.
L'hôtel a tenté de compenser gentillement ce désagrément mais je trouve cela inadmissible que Sofitel ne pénalise pas les clients qui restent tardivement dans la chambre alors que cette dernière doit être disponible à 15h00.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous regrettons que votre chambre n’ait pas été disponible au moment de votre arrivée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Sachez que les modalités de check-in et check-out de notre hôtel nous obligent à demander à l’ensemble de nos hôtes de libérer leur chambre pour midi afin d’en assurer la disponibilité pour 15h, sous peine de régler un supplément. Malheureusement, certains de nos clients ne respectent pas cette formalité. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison malgré cette situation.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions….
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quel regret de n'avoir pu séjourner qu'une nuit dans cet hôtel ! Emplacement parfait avec vue exceptionnelle sur le vieux-port, service irréprochable. On a le sentiment d'être reconnu même quand on y séjourne pour la première fois. Petit-déjeuner excellent. Equipement des chambres ultra complet (en tout cas en suite junior ; presque trop, nous n'avons pas su tout faire fonctionner !). Les attentions qui nous ont été réservées grâce à la carte AccorHotels Gold ont été très supérieures à nos attentes. Nous ne savons pas encore quand sera notre prochain séjour à Marseille mais il se fera forcément dans ce Sofitel. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement « parfait » de notre maison ainsi que le confort et la qualité des équipements de votre Junior Suite. Le style, l’agencement et le design ont été pensés pour vous garantir une expérience unique...
Par ailleurs, nous sommes également ravis que notre buffet de petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été sensible aux petites attentions qui vous ont été réservées par nos Ambassadeurs tout au long de votre séjour. L’ensemble de nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des moments privilégiés à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d’autres souvenirs tout aussi mémorables…
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Arrivée au Sofitel à 14h (le check-in étant à 15h), la réceptionniste me fait comprendre que mon check-in passera en priorité : ce qui est fort aimable.
En attendant pas de soucis : je vais aller déjeuner au restaurant de l'hotel : je commande une salade avec du thon mi cuit : alléchant sur la carte, beaucoup moins une fois en bouche... à part le sel -omniprésent- le plat était dépourvu de goût, heureusement que j'avais faim. Je commande de l'eau en fin de repas qui n'est jamais arrivé... pourtant on ne peut pas dire que les serveurs étaient débordés !
Il est 15h, je me dirige donc vers la réception pour récupérer les clés de ma chambre mais là on me dit que les gens de ce matin sont partis tard et je vais donc devoir patienter une heure de plus... le même discours est dit à la dame après moi, sauf qu'à elle, on lui propose une collation en attendant : OK sympa pour moi, et sinon l'égalité vous connaissez ?

Bref prenant mon mal en patience, je me décide à aller faire un tour à la piscine : j'ai réussi à trouver un transat (par miracle !) mais je n'ai tenu que 15 minutes : encore pire qu'une piscine municipale un samedi après midi de vacances : noir de monde ! Vacances tranquilles ? On y est loin...
Je retourne à la réception, on me dit que la chambre sera prête dans 15 min : je m'installe juste en face du comptoir.
25 minutes après aucune réceptionniste me prend en charge, je retourne les revoir et là on me dit que la chambre est prête. La moindre des choses est de prévenir les clients, non ?

Bref on me donne ma clé et voilà, débrouillez vous.

Bref je trouve cela profondément scandaleux, c'est bien la première fois que j'expérience cela dans un hotel 5 étoiles, même dans un hotel 3 étoiles on vous accompagne au moins jusqu'a votre chambre.

Le Sofitel Marseille mérite 3 étoiles, pas plus.

PS : Qui plus est, la réception ne nous a pas averti que le Sauna et le Hammam ne fonctionnaient pas et la chambre donne sur un parking... (sans commentaires)

Signée une cliente très mécontente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GUEIT G, Responsable relations clients de Sofitel Marseille Vieux-Port, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur TripAdvisor sur votre séjour au Sofitel Marseille Vieux Port.
Je suis profondément désolée que votre expérience autour de notre table lors de votre arrivée ait été décevante et que vous ayez dû longuement patienter pour récupérer votre clé de chambre sans qu’aucune collation ne vous soit proposée par nos équipes de réception pour pallier cette contrariété. Sachez, Madame, que nous inculquons quotidiennement à l’ensemble de notre personnel le sens de la réactivité et le souci d’un service bienveillant et attentionné. Très sensible aux désagréments que vous avez rencontrés, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces regrettables faits. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous prouver prochainement que cette situation reste exceptionnelle.
Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant notre espace piscine. Notre hôtel dispose d’un partenariat exclusif avec un club sportif privé jouxtant notre maison, le «Cercle des Nageurs de Marseille». Pour profiter pleinement de ce rendez-vous, nous vous invitons à vous rapprocher de nos concierges qui se feront une joie de vous guider et d‘organiser ce moment de détente lors d’une prochaine visite.
Je reste également à votre disposition pour vous guider dans vos futures réservations et veiller personnellement à votre bien-être.
Dans l’attente de regagner votre confiance et le plaisir de vous faire vivre un séjour sous le signe de l’excellence à la hauteur de nos 5 étoiles…
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Week end de 4 jours au mois d août avec un bebe de 9 mois.
Cadeau de bienvenu pour notre fille..
Séjour parfait, le personnel très professionnel, serviable et aimable.
Dommage que l hôtel était complet, du coup nous avons eu une chambre côté cour.
La situation du restaurant des 3 forts est a mon avis une des mieux de Marseille.
Le bar propose des tapas le soir, et il y a eu une chanteuse tous les soirs. Très sympa.
Spa au top, Salle de sport, salon de coiffure etc..
Un séjour parfait

Séjour du août 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Sofitel Marseille Vieux Port sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un « séjour parfait » dans notre maison en compagnie de votre petite famille et que vous ayez été séduite par nos différents services.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la courtoisie et au professionnalisme de notre personnel, ainsi qu’à l’ambiance musicale de notre Bar lounge «Le Carré». Toutes nos équipes s’appliquent quotidiennement à répondre à chacun de vos besoins, avec beaucoup de plaisir et de bienveillance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement face à la plus belle vue de Marseille…
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Vous connaissez Sofitel Marseille Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marseille Vieux-Port

N°3 des hôtels familiaux à Marseille
N°4 des hôtels de luxe à Marseille
N°4 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marseille Vieux-Port 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marseille Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Marseille Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Marseille Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.