Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Printemps

Hotel Restaurant Le Printemps
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Restaurant Le Printemps
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Printemps a été ajouté à vos Favoris
42-44 Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France   |  
Services
N° 117 sur 124 hôtels à Marseille
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je me demande comment cet hôtel à pu récolter de bons avis sur certains sites... je ferai de vérifier ici à l'avenir. Je sais même pas si on doit appeler ça un hôtel, c'est petit, mal entretenu, les poignets de porte ne tiennent pas en place, la robinetterie non plus, les draps sentent le vieux, pas de placard, pas de rangement si ce n'est une chaise. Le seul avantage est l'emplacement car il est juste à coté de la gare St Charles. Mais pour une économie de quelques euros il ne vaut vraiment pas le coup.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

8 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    0
    1
    1
    6
Consultez les avis pour
1
5
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    1 5 étoiles
  • Literie
    1 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1 5 étoiles
  • Propreté
    1 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Escalier dangeureux ! Quel horreur ! Un enfer cet hôtel ! Et cher ! 55 euros pour une double. Chambre abimée et pas propre, télé collé au plafond impossible à regarder, aucun gardien après 22h, client bloqué devant la porte, exctincteur qui sert à bloquer les portes.....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pas de réception, il faut se rendre au bar-restaurant pour le check in et check out, aucun personnel dans la structure, éscaliers pour se rendre aux chambres dangereuses car abîmés (morceaux qui se détachaient).
Exctinteur (!!!) utilisé comme arrêt de porte pour la porte qui séparait le palier des portes des chambres.
Porte d'entrée avec digicode mais TOUJOURS OUVERTE à la rue, du coup tout le monde pouvait y accéder.
Radiateur détaché du mur et appuyé sur le sol.
Seulement 2 serviettes (pas de serviettes petites pour les mains ni de tapis pour la douche) qui étaient trouées et tachées, il ne les ont même pas changées, ainsi que les draps de lit.
Pas de savonettes pour se laver les mains, seulement deux sachet de douche-gel pour toute une journée.
On a trouvé seulement un rouleau presque terminé de papier toilette.
La base du lavabo était déplacée et l'eau sortait partour sur le sol.
Trop chaud dans la chambre et pas de clime: on a du laisser la fenêtre ouverte pendent tout le séjour mais il était plein de moutiques et du coup on a presque pas dormi (la chambre était pleine de moustiques écrasés sur les murs avant de notre arrivée).
On a demande à la reception du bar le matin après si ils avaient quelque chose pour les mousiques mais rien, ils ont dit qu'il faisait demander à la femme de ménage. On l'a pas trouvée.
Je ne sais pas comment on peut appeler cette structure "hotel".

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Printemps

Adresse: 42-44 Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 117 sur 124 hôtels à Marseille
Nombre de chambres: 30

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.