“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 54 sur 124 hôtels à Marseille
Tahiti
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Superbe hotel, propre spacieux et moderne. Tout y est parfait, l acceuil, le personnel, le petit dej... Le point negatif est qu il est eloigne du centre et qu il faut marcher un peu pour atteindre la station de metro. Par contre, il y a une station de taxi juste en face. Le rapport qualite/ prix de cet hotel est excellent. J y retournerai volontier. L ambiance y est soft, lounge, on se croirait presqu a Bali!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai passé trois jours et deux nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. La chambre est très bien agencée, bien équipée, un balcon sympa et le lit confortable. Le personnel très agréable et le petit déjeuner succulent. Au pied du métro LA TIMONE.
Recommandé par mes soins pour un séjour sur Marseille !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J'ai passé deux jours très agréables au sein d'un établissement luxueux et confortable, dans lequel accueil et efficacité sont de mise.
Les chambres sont chaleureuses, la literie très agréable.
Tout est fait pour se sentir comme "chez soi".
Pour ceux qui préfèrent déjeuner ou dîner entre amis dans leur chambre, le coin cuisine est tout à fait adapter.

Martine TUBIANA

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

le quartier a priori n'est pas des plus reluisants : on est en face de l'hopital + pompiers + pompes funebres ....par contre on est au pied du metro Timone et pour aller au vieux port c'est très pratique car la ligne est directe et il n'y a que quelques stations.
le quartier est donc un peu bruyant et malgré les doubles vitrages, je recommande les boules quiès pour les sirènes...
La chambre pour 4 était un peu juste en surface, mais la cuisine était très bien equipee et la salle de bain bien aménagée aussi ; il y a un casino et un lidl a 3 mn pr acheter la victuaille si comme nous vous ne voulez pas ressortir le soir : dans le quartier on n'a pas vu de bon resto ds le quartier pr le soir, de toute façon je n'aurais pas été très tranquille la nuit... on a cependant trouvé un camion pizza garé juste devant l'hopital avec des pizzas de qualite le lundi soir surtout.
Le petit dejeuner est copieux , varie et soigné avec un personnel tres aimable.
Bref pour un court sejour a marseille a 4, l'endroit est à recommander si on veut trouver une chambre à un prix abordable et se faire la cuisine légère le soir.
nous avons aussi utilisé le sauna le soir, mais par contre il est petit (4 places max) donc il faut avoir de la chance ... ce fut notre cas à l'heure du diner. Les vestiaires sont spacieux avec douches et toilettes, par contre il manque un coin repos (chaises longues surtout); il y a aussi une salle fitness pour les amateurs de musculation.
Parking a 12$ par jour, acces un peu etroit pour la rampe mais directement relie au batiment de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très loin du centre quartier très moyen chambre pas mal mais moquette tachée par endroit le balcon est très sale seulement 2serviettes pour 4 personnes dommage je ne reviendrais pas Dans cette endroit a l accueil on ma dit que c'était pas un Hotel mais une résidence donc pas le droit de demander quoique ce soit

• Séjour du octobre 2011
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Résidence hôtelière très près du centre ville face à l'hôpital de la Timone
Appartement très spacieux avec de nombreux rangements . très pratique pour se restaurer sur place grâce à la cuisine aménagée, aux ustensiles de cuisine : casseroles, asssiettes couverts , lave-vaisselle etc...
A quatre adultes et deux chiens, nous avions de la place.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

je remerci toutes l'équipes de la residences d une hygiene plus que corecte hotel confortable est au meilleurs prix je conseil a toutes personne de sejournee a cette residences est mill ùmerci a l 'équipes des chambre pour leur agreable sourrires est leur gentilliesse ainsi a l'acceuille que on nous reserve a l'arrive

francois est elodye

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 54 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.