Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Favorable dans certains cas.” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |  
Services
Classé n°55 sur 123 hôtels à Marseille
Montélimar, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Favorable dans certains cas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Réservation dans un autre hôtel impossible : complet ! Allons-y pour le Hipark, pour voir.
Par le site de l'hôtel (qui semble proposer les tarifs les moins chers), c'est 81 € le studio pour deux (chambre-kitchenette équipée et sdb) avec petit-déjeuner, accès internet par câble, petite bouteille d'eau minérale au frais et accès au sauna.
Niveau placement, c'est très très moyen. Devant la Timone en fait. Pour exemple, c'est assez loin du vieux-port (45 minutes à pieds en levant la tête), dans un quartier un chouia délabré.
L'ensemble du personnel est aimable, serviable et détendu.
Le studio est clair et bien isolé, la sdb spacieuse. Le tout, récent, donc en bon état.
...un p'tien rien ou pas, mais le petit-déjeuner sur une petite terrasse urbaine et sympa, au calme avec un brin de soleil...c'est bien agréable.
Stationnement hasardeux ou payant, sauna pas vu.
Je pense que c'est intéressant pour qui veut un hôtel avec un studio pour quelques nuits, propre et tendance moderne, qui permet de se préparer les repas, où on peut tout de même stationner gratos, avec chance.
Le chouia plus : réception 24h/24h.
Le chouia moins : mais pourquoi donc un canapé-lit (ça n'est jamais très accueillant) en guise de lit ?

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    55
    27
    11
    10
Consultez les avis pour
21
49
11
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

personnel très accueillant et poli, établissement clair et propre, trapport prix prestation very nice, utilisation du sauna nickel, pas de bruit intérieur ni extérieur la nuit
établissement à recommander!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

pour un voyage ,en famille , j'ai réserver une suite dans cet hotel, mais apparament c'est un etablissement assez bisaire pour 3 etoiles
je commence par le receptioniste qui prend la photocopie de ma carte d'identite ( j'ai parler avec lui et de le dire vous avez aucun droit de faire ça, ni le metier demande ça , ni office de tourisme vous autorise ça, et je le dis encore que je fais ce metier pendant 20 ans et j'ai jamais demander une photocopie de mes clients et il a rester bouche bee comme un crétin.
2- l'hôtesse a un grand probleme d'orientation, elle sait même lire un plan, elle incapable au se trouve le cente villeet la meilleure , elle sait même utilise le terminal pour carte à credit.
3- le parking, pour un etablissement de 3 etoiles ,il faut que tu cours pour mettre le mettre le badget a sa place avant la fermeture du portail.
Resument: c'est hôtel assez limite pour 3 etoiles et surtout personnel un peu raciste ( photocopie des cartes d'identite)
Je decider de partir vite, j'aime pas cette médiocrité du metier

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

En face de l'hôpital la Timone et des pompiers donc beaucoup de bruit.
Nous étions dans une suite .
Rien a dire sur le design la décoration c'était parfait.
Malheureusement rideau sale,moquette avec énormément de tâches noires, les draps des lits avait des traces de stylo .
Nous étions censé avoir dans la chambre un lit double et nous nous sommes retrouvé avec deux lits simple collé.
L'eau dans la baignoire ne s'évacue pas du tout.
Tâches blanches sur l'une des chaises du salon.
Voilà vraiment déçu par rapport au prix.(hormis la décoration)

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tahiti
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Superbe hotel, propre spacieux et moderne. Tout y est parfait, l acceuil, le personnel, le petit dej... Le point negatif est qu il est eloigne du centre et qu il faut marcher un peu pour atteindre la station de metro. Par contre, il y a une station de taxi juste en face. Le rapport qualite/ prix de cet hotel est excellent. J y retournerai volontier. L ambiance y est soft, lounge, on se croirait presqu a Bali!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai passé trois jours et deux nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. La chambre est très bien agencée, bien équipée, un balcon sympa et le lit confortable. Le personnel très agréable et le petit déjeuner succulent. Au pied du métro LA TIMONE.
Recommandé par mes soins pour un séjour sur Marseille !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J'ai passé deux jours très agréables au sein d'un établissement luxueux et confortable, dans lequel accueil et efficacité sont de mise.
Les chambres sont chaleureuses, la literie très agréable.
Tout est fait pour se sentir comme "chez soi".
Pour ceux qui préfèrent déjeuner ou dîner entre amis dans leur chambre, le coin cuisine est tout à fait adapter.

Martine TUBIANA

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°55 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.