“Simple et familialement idéal.” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Montélimar, France
“Simple et familialement idéal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Revenu au Hipark, cette fois dans une suite, nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Alors pour faire court, jouons à déterminer trois points forts et trois points faibles :
Le moins bien :
- Sa situation (quartier un peu délabré et un peu excentré),
- Dans les chambres, une peinture et des moquettes qui nécessiteront très bientôt un coup de neuf,
- Un grand lit constitué de deux petits lits (amoureux forcément frustrés par un creux au milieu du lit)
Le mieux :
- Un personnel accueillant et serviable,
- Un prix par Internet tout à fait raisonnable,
- Des suites spacieuses bien aménagées et bien équipées.
En famille (2+2), c'est la possibilité d'avoir un hôtel de bonne qualité, disposant d'un sauna, d'un espace adultes/enfants séparés dans les chambres, d'une kitchenette permettant de se préparer tous types de repas, le tout pour 90 €. On peut difficilement faire mieux pour une ville de cette taille !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très jolie deco confortable personnel sympa, il y à 2 détails qui choquent 1 le ménage moyen dans les recoins et trop rar pour un séjour de 10 jours fait après 8 jours et la vaisselle trop juste la quantités devrait être doublé pour être un peu écolo avec un lave vaisselle .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et vraiment tout y est très bien. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très agréable. Il y a également une kitchenette, ce qui est bien pratique. L'hôtel dispose d'un espace fitness. Côté petit déjeuner, c'est très copieux, il y a des fruits frais. Je recommande vraiment cet endroit dans le quartier de La Timone car comparé aux autres hôtels, c'est vraiment le meilleur compromis. J'allais oublier, le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est très sympathique :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel moderne, cuisine très bien équipé, salle de bains spacieuse, peronnel afréable. Petit bémol : pas facile de se garer et internet dans les chambres seulement par cable ethernet oubliez donc les tablettes ( sinon en wifi a l'accueil)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Idéal avec sa kitchenette ,une chambre avec une belle déco, de très bons tarifs ,une laverie (4€50 pour un lavage ,2€50 pour le séchage) ,a 5 mn de marche du métro Timone,et un peu plus loin il y a la ligne 1 du tramway (l'arrêt de bus a côté de l'hôtel dessert l'un de ses arrêts) le petit déjeuner est plutôt bien(avec une version "express" que je n'ai pas essayé ,un peu light il paraît) le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres (connexion par câble Ethernet) ,bref un hôtel que je conseillerai .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ALGER
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je viens de passer un weekend à Marseille,pour une fois j'ai pas été déçu de l’hôtel au contraire ;tout ce que j'ai vu sur le site était vrai .un très beau hôtel ,avec un personnel très accueillant mêmes à des heures tardives ,sérieux je le conseil à d'autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
cap d'ail
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Un Hotel bien placé en face de L'hôpital Timone, 2 mins . Les chambres bien équipés , propres ........ ... ... Personnel accueillant et très serviable . Excellent petit déjeuner , et le prix.....très raisonnable . Je le recommande .

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.