“Une nuit pas plus et plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 54 sur 124 hôtels à Marseille
Montpellier, France
“Une nuit pas plus et plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Chambre pas nette dutout, des cheveux de femmes dans la sale de bain, moquette sale, tache sur le drap du lit...

De plus, une curiosité innatendue, une douche italienne de 1m² environs sans rideau à même la salle de bain, et évidemment le moindre mouvement dans cet espace innonde littéralement la pièce voir pour ceux qui ne s'en apperçoivent pas toute la chambre..

Point + : Personnel agréable et serviable
Parking en sous sol trés utile

Point - : hôtel situé à quelques Km du vieux port dans un quartier sans intérêt en face du CHU La Timone

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est plus des appartements meublés qu'un hôtel. Nous avons pris un appart deux pieces avec salle de repos et cuisine. Bonne propreté. Personnel très accueillent. A deux pas de la Timone et du métro. Parking payant en sous sol. Un bon compromis.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hôtel semble avoir été refait à neuf.

- La salle de bain est bien équipée: baignoire, WC, lavabo. J'ai bien apprécié le petit + indispensable: la boîte de Kleenex.

- La chambre est équipée d'une télé à écran plat qui fonctionne très bien. Il y a un petit coin cuisine très bien équipé: four à micro ondes, lave vaisselle, plaque électrique, frigo.

- L'équipement en vaisselle est hyper ligth mais suffisant pour 2 personnes.

- Cadre agréable, personnel jeune, sympa et compétent.Il y a deux ordinateurs à l'accès gratuit dans le hall de l'hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas d'imprimante.

- Le petit déjeuner est correct même s'il n'y à pas de "chaud".

- Pour faire fonctionner l'unique ascenseur il faut utiliser le badge qui sert de clé pour la porte de la chambre, c'est très bien pour la sécurité.

- Le quartier n'est vraiment pas terrible mais bon, l'hôtelier n'y peut rien.

- Le parking de l'hôtel est payant en + du prix de la chambre et le petit déjeuner aussi.

- La chambre est équipée d'un canapé lit sur lequel on dort. Certes le matelas est aussi confortable qu'un vrai lit vrai c'est un peut bizarre de dormir sur un lit d'appoint dans un hôtel.

- Le prix est correct mais si on ajoute au prix de la chambre le parking et le petit déjeuner on a les moyens de se prendre un 4 étoiles sur Tripadvisor sans problème..

- Dernier petit détail: dans le parking sous terrain, il n'y a aucun panneau qui indique la sortie. On rame un peu pour la trouver.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour réalisé dans le cadre d'un congrès. Nous avions réservé une suite pour 4 personnes et nous n'avons pas été déçus du tout. Le personnel à l'accueil était très sympatique, souriant et prêts à vous rendre service.
La suite était très propre, lumineuse dans un décor raffiné. J'ai dormi personnellement dans le canapé qui était doté d'une literie agréable alors que j'avais un apriori ...
Le petit déjeuner est copieux le matin (sucré et salé). Pour 10 euros, je trouve cela d'un bon rapport qualité/prix.
Globalement, rien à redire si ce n'est que je passerai un séjour dans cet hôtel si j'ai l'occasion de revenir sur Marseille. Le seul petit hic étant la localisation mais, en métro, cela se fait très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre propre, moderne avec tout le confort nécessaire pour un week-end. Le côté cuisine est très appréciable ainsi que la présence d'un lave vaisselle.

Situé assez proche du métro dans un quartier où il y a peu d'animations le soir.

Prix correct au vue du confort de la chambre !

Nous avons trouvé le sauna qui n'est pas facilement accessible car mal indiqué (faut le chercher) : c'était très sympathique (mais il faut savoir qu'il faut mettre de l'eau sur les pierres chauffantes et le faire soi-même pour atteindre la température idéale)

Nous n'avons pas testé les autres services de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint martin
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Victime de Vol dans la chambre de l'hôtel !
Aucune sécurité, ni intimité
je deconseille cet établissement
Insecurite totale, personnel a revoir, aucun professionnalisme
Lamentable !
Donc, pour tous les gens qui aiment l'insecurite , vous allez etre servi

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
Votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous offrons à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.
Nous restons à votre disposition pour discuter de vive voix,
Bien cordialement,
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Revenu au Hipark, cette fois dans une suite, nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Alors pour faire court, jouons à déterminer trois points forts et trois points faibles :
Le moins bien :
- Sa situation (quartier un peu délabré et un peu excentré),
- Dans les chambres, une peinture et des moquettes qui nécessiteront très bientôt un coup de neuf,
- Un grand lit constitué de deux petits lits (amoureux forcément frustrés par un creux au milieu du lit)
Le mieux :
- Un personnel accueillant et serviable,
- Un prix par Internet tout à fait raisonnable,
- Des suites spacieuses bien aménagées et bien équipées.
En famille (2+2), c'est la possibilité d'avoir un hôtel de bonne qualité, disposant d'un sauna, d'un espace adultes/enfants séparés dans les chambres, d'une kitchenette permettant de se préparer tous types de repas, le tout pour 90 €. On peut difficilement faire mieux pour une ville de cette taille !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux