“Quel dommage!” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
aurillac
“Quel dommage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Location d'une suite au 7ème étage pendant 3 jours.ce studio de 36 m2 a été très agréable , bien isolé ( on n'entend pas l’hôpital La TIMONE qui se trouve de l'autre coté du chemin de l'armée d'afrique,ni la caserne des marins pompiers) .Nous avons placé notre véhicule au parking souterrain ce qui semble obligatoire car aucun emplacement n'est disponible à proximité de la résidence.
La station métro la timone est à 5 minutes, les bus passent à proximité et avec courage et envie nous sommes partis découvrir MARSEILLE la plupart du temps à pied!!!
Le seul reproche, malheureusement important concerne l'état de la moquette qui est indigne d'un tel standing, par endroit d'une saleté repoussante, je conseille vivement aux responsables de la remplacer par du parquet flottant comme celui que l'on trouve dans le coin
cuisine.Il serait aussi judicieux de pouvoir obtenir une liaison wi fi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : il n'y a qu'un ascenseur qui dessert du -1 au + 8 ce n'est pas toujours évident pour le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une suite au Hipark Hotel,
L'appartement est confortable et la decoration moderne.
Il est situé pres du metro de la Timone, au calme.
L'appartement est spacieux et climatisé, propose une liste musicale, excepté quelques taches a la moquette, il est tres propre.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2013.
L'accueil, le service, le petit déjeuner et l'appartement en lui même était très très bien; possibilité d'un départ tardif.
Cependant quelques points négatifs qu'il ne devrait pas y avoir dans un 3 étoiles : moquette très tachée ds tout l'appartement (grosses auréoles...), rideaux également taché à pleins d’endroits; Baignoire mal agencée, car la protection vitrée ne protège en aucun cas des éclaboussures (gros jour entre le rebord de la baignoire et le bas de la vitre)...Résultats : piscine dans la salle de bain (ça n'était pas la 1ère fois aux vues des auréoles immenses à la sortie de la SdB)....pas cool lorsque l'ont vient d'arriver dans l'hôtel à 22h30 et que l'on doit appeler la réception.
Parking cher : 12 euros la nuit.
Proposition de kits très chers (exemple kit vaisselle : torchon, liquide vaisselle, éponge 8euros; supplément à donner pour des serviettes supplémentaires...).
Hormis cela, c'était pas mal dans l'ensemble et le personnel très agréable propose des solutions si il y a un souci.

Astuce pour la chambre : Demandez l'état de la moquette. N'oubliez pas le liquide vaisselle, l'éponge et le torc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montfermeil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai avec mes amis passé un tres bon sejour, la decoration est vraiment moderne, Rien a redire.
Je le reccomande vivement a tout couples ou amis cherchant un endroit sympa pour y passer un bon moment!

Astuce pour la chambre : Suite 523!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel situer a 5 min du métro Latimone, décor chaleureux et moderne. Suite pour 4 spacieux. Programme musical fort sympathique. Je le conseil. J'ai pu passer de très bon moment avec mes amis. Seul problème pas d'éponger pour levier, ni liquide vaisselle. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
Raizeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je suis du genre à regarder les mauvais avis sur un hôtel même s'ils sont peu nombreux avant de me décider à réserver. Cet hôtel est assez bien noté et je me suis dit que les mauvais commentaires étaient exagérés... Faux! Quand on regarde bien la chambre on voit du moisi partout, des taches sur la moquette, des traces de doigts gras sur les vitres... C'est mal insonorisé et quand le ménage est fait ils enlèvent les savons sans en remettre. Il n'y a rien pour laver sa vaiselle, c'est 8€ le kit!! Un scandale. Le lit est un canapé déplié. Bof donc comme le titre l'indique.

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Belle résidence calme, propre et moderne,chambre agréablement climatisée en ce mois de juillet - proche du métro, accès rapide au vieux port. Peut être revoir le petit déjeuner un peu en dessous du standing de ce bel hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.