“Bonne base de départ pour visiter Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Bruxelles
“Bonne base de départ pour visiter Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel Hipark propose un concept original qui offre un excellent rapport qualité/prix.Les chambres sont en effet équipées d'une kitchinette complète avec taque de cuisson, frigo, évier et même un lave-vaiselle. Une fois le confortable lit replié en fauteuil deux places, la chambre se transforme en une agréable pièce de vie. Les chambres sont modernes et les sanitaires de la salle de bain de qualité. L'hôtel se situe à une centaine de mètres du métro et vous permettra de rejoindre en une vingtaine de minutes le vieux port. Nous avons pris plaisir à déjeuner en chambre en achetant nos croissants et baguettes dans une boulangerie située à proximité. Pour ceux qui le souhaitent, un déjeuner continental est proposé à un prix un peu surfait (€ 12). L'hôtel est équipé de la technologie internet gratuite mais la liaison dans les chambres n'est que filaire... Il n'y a de Wifi qu'à la réception. En fin de journée, un passage en salle de fitness ou au sauno est possible. Marseille est à visiter puisqu'elle est nommée capitale européenne de la culture 2013. Six jours sont certainement nécessaires pour visiter le ville... . ;

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'arrière. Chambres 521 et 524
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le rapport qualité prix de votre appartement et nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil opéré par un personnel réactif , gentil avenant à la locution parfaite. la chambre est très confortable , bien équipée , et propre.
Cet hôtel est accessible facilement par tous les moyens de transport (métro, bus ,taxi).
un petit bémol : internet accessible uniquement par cable et non wifi dans la chambre. si on est avec un mac book , il faut descendre à la réception pour travailler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de l'accueil ainsi que de l'appartement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est vraiment proche a tout. Les chambres sont très confortables, jolies, propres, bien équipées, spacieuse, climatisée, le service est discret mais bien. Et franchement pour 89€ une chambre pour 4 per. c'est super.
Je recommande cet hôtel a mes amis.

Séjour du octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité prix.
Granby, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions hâte d'arriver au Hipark Marseille car les photos montrées sur le site semblaient très prometteuses. Malheureusement à notre arrivée, nous avons été extrêmement déçus... La moquette est complètement tachée à plusieurs endroits, les rideaux sont sales, et le lit n'est pas du tout confortable. De plus, aucune connexion internet sans-fil dans les chambres, seulement par voie filaire, ce qui est totalement ridicule en 2013. Nous avons demandé de changer de chambre, mais il semble que l'hôtel est complet. Le stationnement est difficile à trouver et non-inclut dans le prix de la chambre (12 euros par jour). Il est impossible de se stationner ailleurs près de l'hotel, cela fait donc augmenter considerablement le prix du sejour. Bref, je déconseille fortement cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix.
Nous avions une suite Junior avec vu sur l'hôpital la Timone.
Points négatifs :mur Tachès
Points Positifs:Appart Hotel Fonctionnel et agréable .//Petit déjeuner bon et complet.Personnel souriant et agréable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Location d'une suite au 7ème étage pendant 3 jours.ce studio de 36 m2 a été très agréable , bien isolé ( on n'entend pas l’hôpital La TIMONE qui se trouve de l'autre coté du chemin de l'armée d'afrique,ni la caserne des marins pompiers) .Nous avons placé notre véhicule au parking souterrain ce qui semble obligatoire car aucun emplacement n'est disponible à proximité de la résidence.
La station métro la timone est à 5 minutes, les bus passent à proximité et avec courage et envie nous sommes partis découvrir MARSEILLE la plupart du temps à pied!!!
Le seul reproche, malheureusement important concerne l'état de la moquette qui est indigne d'un tel standing, par endroit d'une saleté repoussante, je conseille vivement aux responsables de la remplacer par du parquet flottant comme celui que l'on trouve dans le coin
cuisine.Il serait aussi judicieux de pouvoir obtenir une liaison wi fi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : il n'y a qu'un ascenseur qui dessert du -1 au + 8 ce n'est pas toujours évident pour le...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une suite au Hipark Hotel,
L'appartement est confortable et la decoration moderne.
Il est situé pres du metro de la Timone, au calme.
L'appartement est spacieux et climatisé, propose une liste musicale, excepté quelques taches a la moquette, il est tres propre.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.