“EXCELLENTE SITUATION PROCHE...” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°39 sur 123 hôtels à Marseille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Message d'accueil sur la tv de notre chambre à notre arrivée très sympathique ! Nous avons très bien dormi les chambres sont grandes car elles accueillent un mini lave vaisselle un petit robinet un mini frigo et des placards où sont rangés assiettes, verres et autres. Cette résidence est situé proche d'un arrêt de métro, le fait que celle-ci soit en face l'hôpital n'est extrêmement pas gênant car c'est bien insonorisé. L'accueil est agréable ainsi que tout le personnel. Les petits-déjeuners qui sont servis sous forme de buffet sont de bonnes qualités, il y a du choix. Enfin grâce à weekendesk nous avons pu accéder au sauna et à la salle de fitness qui furent un bon moment de détente. Seul point négatif, quand j'ai eu fini de prendre mon bain, l'eau a eu beaucoup de mal à s'évacuer !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cette résidence pourrait avoir un cadre idéal (proche du métro et prix très abordable). L'accueil y est sympathique.
Cependant à notre arrivée :
- forte odeur désagréable dans notre studio 2 personnes
- studio très sale : mur et moquette tachés
- pas de lit mais un canapé lit
- pas de clim au mois de novembre mais avec cette odeur et chaleur, etre au premier étage et devoir ouvrir les fenetres avec la circulation de Marseille et pompiers de l'hopital d'en face, pas terrible.

Je n'y retournerai pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel Hipark propose un concept original qui offre un excellent rapport qualité/prix.Les chambres sont en effet équipées d'une kitchinette complète avec taque de cuisson, frigo, évier et même un lave-vaiselle. Une fois le confortable lit replié en fauteuil deux places, la chambre se transforme en une agréable pièce de vie. Les chambres sont modernes et les sanitaires de la salle de bain de qualité. L'hôtel se situe à une centaine de mètres du métro et vous permettra de rejoindre en une vingtaine de minutes le vieux port. Nous avons pris plaisir à déjeuner en chambre en achetant nos croissants et baguettes dans une boulangerie située à proximité. Pour ceux qui le souhaitent, un déjeuner continental est proposé à un prix un peu surfait (€ 12). L'hôtel est équipé de la technologie internet gratuite mais la liaison dans les chambres n'est que filaire... Il n'y a de Wifi qu'à la réception. En fin de journée, un passage en salle de fitness ou au sauno est possible. Marseille est à visiter puisqu'elle est nommée capitale européenne de la culture 2013. Six jours sont certainement nécessaires pour visiter le ville... . ;

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'arrière. Chambres 521 et 524
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le rapport qualité prix de votre appartement et nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe ,nous vous adressons nos sincères salutations.
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil opéré par un personnel réactif , gentil avenant à la locution parfaite. la chambre est très confortable , bien équipée , et propre.
Cet hôtel est accessible facilement par tous les moyens de transport (métro, bus ,taxi).
un petit bémol : internet accessible uniquement par cable et non wifi dans la chambre. si on est avec un mac book , il faut descendre à la réception pour travailler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de l'accueil ainsi que de l'appartement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est vraiment proche a tout. Les chambres sont très confortables, jolies, propres, bien équipées, spacieuse, climatisée, le service est discret mais bien. Et franchement pour 89€ une chambre pour 4 per. c'est super.
Je recommande cet hôtel a mes amis.

Séjour du octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité prix.