“A éviter à tout prix ! Résidence ou le manque d'hygiene et l'absence d'entretien sont rois!!! :-(” 1 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°42 sur 124 hôtels à Marseille
Le Blanc-Mesnil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de prendre ma plume apres un séjour mais là trop c'est trop!
Nous y avons séjourné 2 jours fin mars 2014! un séjour horrible! L'accueil nous avait pourtant laissé une premiere impression positive, mais nous avons tres vite déchanté ( tres vite c'est genre 2 minutes).
Dès les premiers instants dans le hall nous nous rendons compte que les photos et descriptions du site sont un scandale ABSOLU!
Salle de sport = 2-3 tapis de course mal réglés et bruyants dans une salle petite et mal aérée!
le sauna est correct, seule point positif!
Nous arrivons au clou du spectacle: la chambre!
UNE HORREUR INACCEPTABLE!!!!!
on ne peut pas s'y tromper car des l'entrée une chose vous saute aux yeux jusqu'au dégout: la moquette qui était normalement beige était finalement ENTIEREMENT marron et tachée!!! PARTOUT PARTOUT PARTOUT!
Pas une zone n'est épargnée et cest un florilege: brulure de mégot, marque des canapés, traces de sauces, trace de chaussures, trace de chewin gum... La Totale!
Nous avons demandé à changer de chambre ( chose qui s'est faite tres rapidement heureusement) et dans la nouvelle chambre : rebelotte.
La meme moquette mais en pire, mais bon on avait un balcon cette fois ci. Balcon surement jamais nettoyé, plein de poussiere et le sol tout plein de crasse également.
Dans la maison une suspension pour luminaire sensé etre décorative était pleine de poussieres et de mouche mortes (!) juste au dessus de la table à manger.
petite note positive, la salle de bain qui était propre ( heureusement) mais dont certains éléments de la chasse d'eau menaçaient de nous tomber dans les mains.
Et je vous passe le lave vaisselle qui n'a jamais fonctionné, le personnel qui souhaitait nous faire payer le kit vaisselle à 8 euro, le Wifi inexistant en chambre ( en 2014), aucun bol pour le petit déjeuné et le manque d'information sur l'usage des équipements, la hotte totalement encrassée. Et élément très dangereux des poêles sans manche en plastique qui vous brulent les mains quand vous les saisissez. Et on ne peut pas préparer deux éléments en même temps ( viandes et féculents par exemple).

Tres tres décu, le pire séjour à marseille pour nous.
Nous avions séjourné au Residhome de Marseille, tout était propre.

Pour le prix payé j'estime que c'est une arnaque, il est intolérable qu'un hotel ne fasse pas intervenir une entreprise pour nettoyer les moquettes au moins!
on a eu l'impression d'etre dans un hotel formule 1, et encore la bas c'est propre.

J'y suis encore, et j'ai hate d'etre à demain pour m'enfuir avec ma famille!!!
Ecoeurant tout simplement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Cependant, votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous souhaitons offrir à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

champcevinel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

situé près du métro (ligne directe pour le vieux port) cette résidence au prix attractif et avec le petit déjeuner gratuit et complet ,grace à une promotion était très interessante pour visiter Marseille.petite cuisine aménagée qui permet de faire des économies de restaurant
.Accueil très soigné, wifi et ordinateurs à disposition.Chambre insonorisée.Parking payant sur place.Le quartier est peu agréable, mais cela n'a pas d'importance quand on passe la journée au centre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité/prix.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
St Paul trois
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel au design attractif mais situé à coté de l’Hôpital de la Timone et des Sapeurs Pompiers de Marseille. Le décor est soigné mais dans certaine chambre le lit est en réalité un Canapé Lit ! un petit déjeuenr sans aucun fruits frais.
Le probleme étant que cet hôtel est éloigné de tout restaurant, phormiums 2 sandwicherie et Kebab et 1 Mc Do, dommage pour les gastronomes (même en culotte courte) . Un lieu pour les familles sans doute (studette tout équipée) mais pas pour un déplacement d'affaire. A la réception des jeunes fort sympathiques mais sans doute en cours d'apprentissage !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec regret que nous avons appris que vous n'étiez pas complètement satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Message d'accueil sur la tv de notre chambre à notre arrivée très sympathique ! Nous avons très bien dormi les chambres sont grandes car elles accueillent un mini lave vaisselle un petit robinet un mini frigo et des placards où sont rangés assiettes, verres et autres. Cette résidence est situé proche d'un arrêt de métro, le fait que celle-ci soit en face l'hôpital n'est extrêmement pas gênant car c'est bien insonorisé. L'accueil est agréable ainsi que tout le personnel. Les petits-déjeuners qui sont servis sous forme de buffet sont de bonnes qualités, il y a du choix. Enfin grâce à weekendesk nous avons pu accéder au sauna et à la salle de fitness qui furent un bon moment de détente. Seul point négatif, quand j'ai eu fini de prendre mon bain, l'eau a eu beaucoup de mal à s'évacuer !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cette résidence pourrait avoir un cadre idéal (proche du métro et prix très abordable). L'accueil y est sympathique.
Cependant à notre arrivée :
- forte odeur désagréable dans notre studio 2 personnes
- studio très sale : mur et moquette tachés
- pas de lit mais un canapé lit
- pas de clim au mois de novembre mais avec cette odeur et chaleur, etre au premier étage et devoir ouvrir les fenetres avec la circulation de Marseille et pompiers de l'hopital d'en face, pas terrible.

Je n'y retournerai pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel Hipark propose un concept original qui offre un excellent rapport qualité/prix.Les chambres sont en effet équipées d'une kitchinette complète avec taque de cuisson, frigo, évier et même un lave-vaiselle. Une fois le confortable lit replié en fauteuil deux places, la chambre se transforme en une agréable pièce de vie. Les chambres sont modernes et les sanitaires de la salle de bain de qualité. L'hôtel se situe à une centaine de mètres du métro et vous permettra de rejoindre en une vingtaine de minutes le vieux port. Nous avons pris plaisir à déjeuner en chambre en achetant nos croissants et baguettes dans une boulangerie située à proximité. Pour ceux qui le souhaitent, un déjeuner continental est proposé à un prix un peu surfait (€ 12). L'hôtel est équipé de la technologie internet gratuite mais la liaison dans les chambres n'est que filaire... Il n'y a de Wifi qu'à la réception. En fin de journée, un passage en salle de fitness ou au sauno est possible. Marseille est à visiter puisqu'elle est nommée capitale européenne de la culture 2013. Six jours sont certainement nécessaires pour visiter le ville... . ;

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'arrière. Chambres 521 et 524
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le rapport qualité prix de votre appartement et nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe ,nous vous adressons nos sincères salutations.
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil opéré par un personnel réactif , gentil avenant à la locution parfaite. la chambre est très confortable , bien équipée , et propre.
Cet hôtel est accessible facilement par tous les moyens de transport (métro, bus ,taxi).
un petit bémol : internet accessible uniquement par cable et non wifi dans la chambre. si on est avec un mac book , il faut descendre à la réception pour travailler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de l'accueil ainsi que de l'appartement.

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipark Marseille

Adresse : 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°42 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.