“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°55 sur 123 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai résidé quatre nuits dans un des appartements et j'en garde un très bon souvenir. Le studio était très propre, très moderne (parfois trop, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre comment fonctionnait la douche, haha), et surtout extrêmement calme. C'est bien simple, je n'ai pas entendu un seul bruit provenant des studios voisins de tout mon séjour. Pour ce qui est du canapé-lit, je l'ai trouvé très confortable (pour un canapé-lit). Et le personnel était également très sympathique.

Je recommande donc le Hipark pour quiconque souhaite séjourner à Marseille.

Astuce pour la chambre : Peut-être qu'il vaudrait mieux éviter les chambres qui donnent sur la rue, vu que les voitures y...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le sofa-bed et l'insonorisation de votre appartement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 5 Nuits au HiPark
bonne alternative pour visiter Marseille, Metro et Tramway a 5/10 minutes de marche.
Studio confortable malgré le fait qu'il s'agissait d'un canapé lit, personnellement nous l'avons laissé déplié tout le séjour celà ne faisait aucune différence car le confort était là.
Très propre (des taches en effet sur la moquette...c'est de la moquette !)
Excellent Accueil !
Assez calme
très bon petit déjeuner
bon services

le seul reproche pas de wifi dans les chambre...un accès a internet par cable mais quand on n' a pas de PC Mais juste tablette ....
donc accès dans les partie commune avec un code à demander tout les jour et pour chaque appareil ce qui est très contraignant à mon avis .
Surtout en appart hotel....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos différentes prestations et la sympathie de l'équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Jolie chambre moderne pour 2 personnes. La chambre était propre mise a part quelques tâches sur la moquette qui ne sont pas gênantes.
Emplacement à côté d'un hôpital, difficile de se garer.
Tarif très intéressant pour un 3* : réduction sur internet.
Il n'y a pas de savon pour la vaisselle, dommage car utiliser le lave vaisselle pour 2 assiettes n'est pas avantageux...
Lit-canapé qui paraît confortable, mais au bout de 3 jours nous avons des maux de dos.
Salle de bain très propre.

Je recommande cet hôtel malgré quelques petits défauts.

• Séjour du juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la propreté de votre appartement et plus particulièrement le rapport qualité prix de votre réservation.
Votre avis est très important pour nous afin d’améliorer l’expérience de nos clients et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

vernon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Alors la j'aurai tout vu......un canapé lit en guise de lit..nul nul. Dommage car l'accueil est très sympa est professionnel. La chambre est propre, malgré une moquette pleine de tâche!!!!!donc en clair, je ne retournerai certainement pas ce lieu.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence afin que vous puissiez apprécier les améliorations que nous avons apporté à notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil sympathique . Suite propre et spacieuse . Petit déjeuner bon . Un peu de bruit mais rien d insupportable . Possibilité de commander a manger avec différents menus en livraisons .
Rien a signaler de négatif . Sur Marseille pour rd vous médical pas loin donc emplacement nickel

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la sympathie de l'équipe et la propreté de nos appartements.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Appart'hôtel de très bonne facture.
Les chambres sont correctement aménagées, modernes et propres.
Le stationnement est relativement cher et les places à proximité sont assez compliquées à trouver. On arrive néanmoins à trouver des places à quelques dizaines voire 300 à 400 mètres, près du cimetière.
Pour le reste, rien à redire, c'est conforme aux descriptions.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3, et, de fait, avons eu une suite. Notre chambre ne donnait pas côté hôpital ce qui ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre standing.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une nuit passée ds cet hôtel et vraiment rien à dire : accueil chaleureux, propreté impeccable, literie convenable....et super prix en ayant réservé sur Internet 54€ la nuit ! À refaire ! Et en prime, même si ns n'y avons pas profité, il y a un accès compris au sauna et salle de fitness...

• Séjour du avril 2014
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité/prix.

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°55 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.