“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°54 sur 124 hôtels à Marseille
Ajaccio, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 4 jours payés 165€ une très belle offre au vu des studios proposés! Studio très sympa, propre, design. Petit bémol sur les tâches sur la moquette et les rideaux. Niveau emplacement, vue sur l hôpital. Pas trop dérangeant pour ma part qui était la pour accompagner une personne hospitalisée. Après pour des vacances à Marseille, c est un peu tristounet. Si je dois revenir sur Marseille je regarderais en premier les disponibilités de cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2014
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre rapport qualité/prix.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passer 4 jours// 3 nuits
( du 25/08/2014 au 28/08/2014 ) l'Accueil parfait , studio spacieux , personnelle vraiment très agréable !
Le Seul point négatif reste la moquette tachée mais ce n'est vraiment pas sa qui nous a gâcher notre séjour !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'amabilité de notre personnel.
Rodez, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

5 Nuits passées récemment dans cet hôtel que je recommanderai à mon entourage.
Mon studio était très calme , très propre malgré ces tâches sur la moquette qui pourraient amener à penser que le ménage est négligé (Mauvais choix de conception). Personnel accueillant .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le calme et l'accueil.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons loué deux chambres ; une suite et une chambre simple (environ 900 euros les 2 pour 5 jours).
Nous gardons un terrible souvenir de cet hôtel que nous avons cherché à fuir dès notre arrivée.
Tout d'abord, nous arrivons à 12h30, nous demandons à poser les affaires dans nos chambres (qui sont déjà prêtes) et ceci nous est refusé, nous voilà donc à attendre 15h avec femmes, enfants et bagages dans le hall... soit..
malgré un personnel toutefois poli et courtois, on nous demande de régler le TOTALITE du séjour avant même de nous donner les clés et de pouvoir accéder aux chambres. Entre l’énervement, la fatigue de la route, et l'impatience dans le lobby, nous payons en leur disant que nous ne passerons probablement pas le reste du séjour là-bas. Ils nous assurent de nous rembourser le lendemain en cas de changement avant 11h.
Mon mari paye en espèces la somme de 320 euros pour notre chambre simple pour les 5 jours. Le lendemain, avant 11h comme prévu, nous leur demandons de nous rembourser mais ceux-ci souhaitent garder les espèces et rembourser en créditant la carte bleue (une empreinte avait été enregistrée deux mois avant lors de la réservation). Ne trouvant pas d'autre hôtel disponible, nous avons eu la désagréable surprise de devoir y rester.
Les chambres : une horreur ! nous avons une moquette pleine d'eau, nous nous douchions en tongs afin d'éviter de marcher sur la moquette humide et sous peine d'attraper des champignons visibles sur le sol et les murs... (photos jointes)
pas de clim pendant plus de 24h en plein mois d'août, et un canapé pliable faisant office de lit et assommant nos pauvres dos...
la chambre en 5 jours n'a été lavée qu'une seule fois, et les draps n'ont pas du tout été changés !! tâches diverses sur les rideaux, plinthes abimées...
je compte bien demander un remboursement ou poser une plainte à Hipark directement !
c'est inadmissible, tant au niveau de la qualité des chambres (saleté et moisissures) qu'au niveau du confort de vie !!
le prix de départ avoisine quand même les 150 euros la nuit !
et le quartier laisse vraiment à désirer !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Cependant, votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous souhaitons offrir à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Marylou D.
Quetigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Eloigné du centre mais à 5 mn du métro, cet hotel offre de belles prestations. La "suite" pour 3 était très confortable, joliment et sobrement décoré, très propre, que ce soit le coin cuisine ou la salle de bain. Quelques détails d'usure (robinetterie notamment) pour un hotel de ce genre laissent à penser que certaines chambres, en tout cas la notre, sont peut-être réservées aux réservations internet mais cela n'a en rien entâché notre enthousiasme en découvrant la qualité de la chambre et de l'hotel.
Parking très pratique pour 13€ la journée qui permet de circuler librement en ville et un prix pour 3 très attractif, d'autant qu'il est possible de prendre le petit déjeuner dans la chambre ainsi que de préparer des repas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos prestations pour toutes leurs qualités.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai résidé quatre nuits dans un des appartements et j'en garde un très bon souvenir. Le studio était très propre, très moderne (parfois trop, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre comment fonctionnait la douche, haha), et surtout extrêmement calme. C'est bien simple, je n'ai pas entendu un seul bruit provenant des studios voisins de tout mon séjour. Pour ce qui est du canapé-lit, je l'ai trouvé très confortable (pour un canapé-lit). Et le personnel était également très sympathique.

Je recommande donc le Hipark pour quiconque souhaite séjourner à Marseille.

Astuce pour la chambre : Peut-être qu'il vaudrait mieux éviter les chambres qui donnent sur la rue, vu que les voitures y...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le sofa-bed et l'insonorisation de votre appartement.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 5 Nuits au HiPark
bonne alternative pour visiter Marseille, Metro et Tramway a 5/10 minutes de marche.
Studio confortable malgré le fait qu'il s'agissait d'un canapé lit, personnellement nous l'avons laissé déplié tout le séjour celà ne faisait aucune différence car le confort était là.
Très propre (des taches en effet sur la moquette...c'est de la moquette !)
Excellent Accueil !
Assez calme
très bon petit déjeuner
bon services

le seul reproche pas de wifi dans les chambre...un accès a internet par cable mais quand on n' a pas de PC Mais juste tablette ....
donc accès dans les partie commune avec un code à demander tout les jour et pour chaque appareil ce qui est très contraignant à mon avis .
Surtout en appart hotel....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos différentes prestations et la sympathie de l'équipe.

Marylou D.

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipark Marseille

Adresse : 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°54 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.