“Efforts à faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°55 sur 124 hôtels à Marseille
“Efforts à faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Accueil agréable. Chambre spacieuse et fonctionnelle ( salle de bains, kitchenette ) tâches sur le tapis et rideaux ( traces de cigarettes). Pour un séjour de 8 jours et 7 nuits : ménage prévu 2 fois et changement de serviettes prévues toutes les 2 nuits et en réalité le ménage a été fait qu'une seule fois ainsi que le changement de serviettes malgré des relances . Problème de communication entre la réception et l'équipe de gouvernance????? Heureusement nous avions nos serviettes. Il est regrettable de ne pas avoir de wifi dans les chambres , il faut se rendre à la réception quotidiennement pour avoir les codes d'accès et rester pour se connecter , nous sommes en 2014. Globalement c'est très moyen .

• Séjour du septembre 2014

Ile de France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pas idéal pour un déplacement pro (pas de wifi dans les chambres, manque de prises, pas de restaurant ni même de room service, pas de ménage quotidien), mais probablement parfait si vous devez séjourner à proximité de l'Hopital de La Timone qui est juste en face.
Offre petit déjeuner un peu faible pour le prix demandé, la réception télé était globalement mauvaise (mais des travaux sont prévus).

En dépit d'un accueil peu pro le soir où je suis arrivée, le reste du personnel fut courtois.

Studio calme (côté cour, donnant sur un bâtiment en travaux), salle de bains spacieuse, kitchenette bien équipée (mais sans la moindre éponge, savon etc.)
salle de massage (à réserver auprès de la réception),
métro La Timone tout proche.

Astuce pour la chambre : côté court
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour de 4 jours payés 165€ une très belle offre au vu des studios proposés! Studio très sympa, propre, design. Petit bémol sur les tâches sur la moquette et les rideaux. Niveau emplacement, vue sur l hôpital. Pas trop dérangeant pour ma part qui était la pour accompagner une personne hospitalisée. Après pour des vacances à Marseille, c est un peu tristounet. Si je dois revenir sur Marseille je regarderais en premier les disponibilités de cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2014
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement notre rapport qualité/prix.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passer 4 jours// 3 nuits
( du 25/08/2014 au 28/08/2014 ) l'Accueil parfait , studio spacieux , personnelle vraiment très agréable !
Le Seul point négatif reste la moquette tachée mais ce n'est vraiment pas sa qui nous a gâcher notre séjour !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'amabilité de notre personnel.
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

5 Nuits passées récemment dans cet hôtel que je recommanderai à mon entourage.
Mon studio était très calme , très propre malgré ces tâches sur la moquette qui pourraient amener à penser que le ménage est négligé (Mauvais choix de conception). Personnel accueillant .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le calme et l'accueil.
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons loué deux chambres ; une suite et une chambre simple (environ 900 euros les 2 pour 5 jours).
Nous gardons un terrible souvenir de cet hôtel que nous avons cherché à fuir dès notre arrivée.
Tout d'abord, nous arrivons à 12h30, nous demandons à poser les affaires dans nos chambres (qui sont déjà prêtes) et ceci nous est refusé, nous voilà donc à attendre 15h avec femmes, enfants et bagages dans le hall... soit..
malgré un personnel toutefois poli et courtois, on nous demande de régler le TOTALITE du séjour avant même de nous donner les clés et de pouvoir accéder aux chambres. Entre l’énervement, la fatigue de la route, et l'impatience dans le lobby, nous payons en leur disant que nous ne passerons probablement pas le reste du séjour là-bas. Ils nous assurent de nous rembourser le lendemain en cas de changement avant 11h.
Mon mari paye en espèces la somme de 320 euros pour notre chambre simple pour les 5 jours. Le lendemain, avant 11h comme prévu, nous leur demandons de nous rembourser mais ceux-ci souhaitent garder les espèces et rembourser en créditant la carte bleue (une empreinte avait été enregistrée deux mois avant lors de la réservation). Ne trouvant pas d'autre hôtel disponible, nous avons eu la désagréable surprise de devoir y rester.
Les chambres : une horreur ! nous avons une moquette pleine d'eau, nous nous douchions en tongs afin d'éviter de marcher sur la moquette humide et sous peine d'attraper des champignons visibles sur le sol et les murs... (photos jointes)
pas de clim pendant plus de 24h en plein mois d'août, et un canapé pliable faisant office de lit et assommant nos pauvres dos...
la chambre en 5 jours n'a été lavée qu'une seule fois, et les draps n'ont pas du tout été changés !! tâches diverses sur les rideaux, plinthes abimées...
je compte bien demander un remboursement ou poser une plainte à Hipark directement !
c'est inadmissible, tant au niveau de la qualité des chambres (saleté et moisissures) qu'au niveau du confort de vie !!
le prix de départ avoisine quand même les 150 euros la nuit !
et le quartier laisse vraiment à désirer !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Cependant, votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous souhaitons offrir à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Marylou D.
Quetigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Eloigné du centre mais à 5 mn du métro, cet hotel offre de belles prestations. La "suite" pour 3 était très confortable, joliment et sobrement décoré, très propre, que ce soit le coin cuisine ou la salle de bain. Quelques détails d'usure (robinetterie notamment) pour un hotel de ce genre laissent à penser que certaines chambres, en tout cas la notre, sont peut-être réservées aux réservations internet mais cela n'a en rien entâché notre enthousiasme en découvrant la qualité de la chambre et de l'hotel.
Parking très pratique pour 13€ la journée qui permet de circuler librement en ville et un prix pour 3 très attractif, d'autant qu'il est possible de prendre le petit déjeuner dans la chambre ainsi que de préparer des repas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos prestations pour toutes leurs qualités.

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse : 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°55 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.