“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Kone, Nouvelle-Calédonie
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon accueil
réservation pour deux nuit , concept de l'appartement hôtel très agréable
La chambre était propre , la literie laisse un peu à désirer (un clic-clac restera toujours un clic-clac) , la salle de bain est spacieuse et bien équipé (seul bémol , les kits de toilette ne sont pas renouvelé tout les jours), nous avons logé coté cour donc aucune nuisance sonore.
L’hôtel la situation de l’hôtel est très proche de la station de métro Timone , qui permette d’accédé au centre ville facilement. Pour les plus courageux , il y a la possibilité de rejoindre le tramway en marchant un peu plus.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

caluire
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil pro et souriant, chambres agréables (clic clac un peu léger)
emplacement parfait pour l'hôpital mais pas terrible pour le tourisme
petit déjeuner agréable
Les chambres sont tres grandes et le concept studio kitchenette est sympa

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité des prestations de nos appartements et l’accueil que vous avez reçu.
Concernant la literie, j’ai le plaisir de vous informer que nous avons également des appartements avec des lits, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous en faire la demande (sous réserve de disponibilité).

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Nice et Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

Marylou D.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deux nuits les 26 et 27 novembre 2014 pour des rendez vous importants, j'avais demandé une chambre calme. J'ai été accueillie avec un grand sourire des 2 réceptionnistes qui m'ont dit qu'ils avaient veillé à ce que mon matelas soit particulièrement confortable et m'avaient installé un lit "à l'italienne" pour que je puisse bien me reposer ! Sauna, petite salle de fitness, grande propreté, c'est là que je retournerai lors de mes prochains séjours à Marseille !
L'hôtel est un peu excentré : 4 stations de métro ou, comme moi, 40 minutes de marche depuis le centre (Vieux Port) et un peu moins depuis la gare St Charles.

Astuce pour la chambre : Ma chambre côté cour, en hauteur, était très calme, même s'il y avait des travaux de ravalement...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le calme, la propreté et notre courtoisie à votre attention lors de votre arrivée.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Je pense qu'ils méritent qu'une seule étoile d'une chambre standard en literie, ils vous proposeront un canapé clic clac sois disant haute gamme, ou nous clients dormons et nous nous massacrons notre dos, scandalisé ! Je suis le lendemain descendu à la réception, le garçon m'a dit qu'il n'y avait aucune suite de disponible sachant qu'avant cela j'avais consulté au préalable sur le site BOOKING et ils en avaient encore de disponibles, malheureusement pour lui il s'est senti mal.... Contraint de trouver une solution, le cauchemar a continué, nous sommes monté pour visiter la suite qui n'en a que le nom ! nous avons constaté dans cette chambre, la moquette tachetée, poussoir non faite, l'aspirateur non fait puisqu'il resté un mouchoir usagé, un coton de tige, un sopalin en espérant que cela appartiennent bien à l'ancien client !!!!! Obligé de vider nos poubelles par soi-même, le ménage toujours pas fait au bous de 4 jours de séjours !!!!
ce qui trouvent cela scandaleux, cliquez j'aime
bien cordialement

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Madame,

C’est une surprise de vous lire sur Tripadvisor après le temps que nous avons passé ensemble à la résidence afin de discuter des remarques que vous aviez à faire durant votre séjour (qui a tout de même duré 7 nuits malgré la si grande insatisfaction dont vous nous faites part aujourd’hui).

La satisfaction absolue de notre clientèle étant notre objectif principal, je tiens encore une fois à sincèrement m’excuser pour votre perception du service reçu. Je reste également profondément frustrée de n’avoir pu vous redonner le sourire après avoir échangé avec vous sur les points que vous soulevez.
Aussi, je suis désolée que vous ayez eu à mettre ce commentaire pour votre première contribution sur le site tripadvisor.

J’espère avoir l’occasion de vous prouver notre détermination à vous satisfaire lors de l’un de votre prochain séjour dans l’une de nos résidences et c’est pour cela que je me tiens entièrement à votre disposition.

Meilleures salutations.

M. Deybach
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Un agréable séjour dans ce studio de 20m2 plutôt bien équipé.
Le prix fut correct pour une semaine.
Cependant, pour une nuit en tarif plein (199€); des rideaux et une moquette avec quelques tâches, ce n'est pas correct.

L'espace fitness et sauna sont sympathiques.

Le garage au sous sol sécurisé est très pratique.

Je recommande si votre destination est sur une semaine pour le rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité/prix pour un moyen séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

Accueil agréable. Chambre spacieuse et fonctionnelle ( salle de bains, kitchenette ) tâches sur le tapis et rideaux ( traces de cigarettes). Pour un séjour de 8 jours et 7 nuits : ménage prévu 2 fois et changement de serviettes prévues toutes les 2 nuits et en réalité le ménage a été fait qu'une seule fois ainsi que le changement de serviettes malgré des relances . Problème de communication entre la réception et l'équipe de gouvernance????? Heureusement nous avions nos serviettes. Il est regrettable de ne pas avoir de wifi dans les chambres , il faut se rendre à la réception quotidiennement pour avoir les codes d'accès et rester pour se connecter , nous sommes en 2014. Globalement c'est très moyen .

• Séjour du septembre 2014
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Cependant vos remarques nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Pas idéal pour un déplacement pro (pas de wifi dans les chambres, manque de prises, pas de restaurant ni même de room service, pas de ménage quotidien), mais probablement parfait si vous devez séjourner à proximité de l'Hopital de La Timone qui est juste en face.
Offre petit déjeuner un peu faible pour le prix demandé, la réception télé était globalement mauvaise (mais des travaux sont prévus).

En dépit d'un accueil peu pro le soir où je suis arrivée, le reste du personnel fut courtois.

Studio calme (côté cour, donnant sur un bâtiment en travaux), salle de bains spacieuse, kitchenette bien équipée (mais sans la moindre éponge, savon etc.)
salle de massage (à réserver auprès de la réception),
métro La Timone tout proche.

Astuce pour la chambre : côté court
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.