“une bonne adresse en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Belgrade, Serbie
“une bonne adresse en centre ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En 3 jours, nous avons pu apprécier:
- la bonne qualité de l'accueil,
- le confort et l’extrême propreté de la suite très bien équipée tant au niveau literie qu'au niveau kitchenette,
- le grand calme malgré une situation en centre ville, au demeurant très pratique pour les visites,
- un petit déjeuner très correct dans un décor agréable moderne sans être dénué de charme,
- un garage sécurisé en sous sol, très pratique en ville..
Au final une très bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et très bien équipées
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir avec plaisir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Nice et Serris nous vous adressons nos sincères salutations.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite de HIPARK. Très belle superficie pour la suite avec un canapé clic clac dans la salon et un lit de 180x200 dans la chambre.
La literie est au top!!! Coin cuisine bien équipée avec frigo, micro ondes, plaque vitro, couverts, assiettes...
Sdb avec baignoire très sympa et en bon état. Petit bémol sur la position du sèche serviette en hauteur au dessus des WC pas très ingénieux.
Bémol également sur l'état de la moquette avec des tâches mais ca n'enlève rien au charme de la suite.
Parking en sous sol très pratique mais 13 € c'est excessif.
Hotel situé à 500m du métro Timone très pratique lorsqu'on arrive de la gare St Charles.
Suite un peu bruyante côté rue St pierre avec les pompiers, les ambulances, les bus.

Astuce pour la chambre : Privilégier des suites coté chemin de l'armée d'Afrique car plus calme et accès direct pas a...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la literie, la cuisine équipée, la salle de bain malgré le mauvais état de la moquette.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous avons passé 12 jours à 3 aux vacances de la Toussaintt. Oui, l'hôtel est près du métro Timone et de beaucoup de bus mais aussi près de l'hôpital. Fenêtres bien insonorisées heureusement. Oui, la moquette est tachée. D'ailleurs quelle idée de mettre encore de la moquette! Nous étions logés au premier étage à côté de l'ascenseur et du côté rue mais nous n'avons rien entendu. Notre appart était non-fumeur (pourquoi pas tout l'hôtel?) et malheureusement le système de ventilation était tel que nous sentions régulièrement l'odeur de cigarettes des voisins.
L'accueil a été très très bien. Personnel très serviable.
Difficile de se garer dans la rue quand on ne connaît pas, mais possibilité de se garer dans le parking payant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de l’accueil et la localisation de notre établissement.
Notre résidence est entièrement non-fumeur et nous sommes désolés de lire que vous avez été incommodés par une odeur de cigarette.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Serris, Grenoble ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Très bon accueil
réservation pour deux nuit , concept de l'appartement hôtel très agréable
La chambre était propre , la literie laisse un peu à désirer (un clic-clac restera toujours un clic-clac) , la salle de bain est spacieuse et bien équipé (seul bémol , les kits de toilette ne sont pas renouvelé tout les jours), nous avons logé coté cour donc aucune nuisance sonore.
L’hôtel la situation de l’hôtel est très proche de la station de métro Timone , qui permette d’accédé au centre ville facilement. Pour les plus courageux , il y a la possibilité de rejoindre le tramway en marchant un peu plus.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de l’accueil, de nos appartements, ainsi que la localisation de notre établissement.
Concernant la literie, j’ai le plaisir de vous informer que nous avons également des appartements avec des lits, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à choisir cette option. Les kits de toilettes peuvent également être changés tous les jours en supplément.

caluire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

accueil pro et souriant, chambres agréables (clic clac un peu léger)
emplacement parfait pour l'hôpital mais pas terrible pour le tourisme
petit déjeuner agréable
Les chambres sont tres grandes et le concept studio kitchenette est sympa

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité des prestations de nos appartements et l’accueil que vous avez reçu.
Concernant la literie, j’ai le plaisir de vous informer que nous avons également des appartements avec des lits, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous en faire la demande (sous réserve de disponibilité).

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Nice et Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Deux nuits les 26 et 27 novembre 2014 pour des rendez vous importants, j'avais demandé une chambre calme. J'ai été accueillie avec un grand sourire des 2 réceptionnistes qui m'ont dit qu'ils avaient veillé à ce que mon matelas soit particulièrement confortable et m'avaient installé un lit "à l'italienne" pour que je puisse bien me reposer ! Sauna, petite salle de fitness, grande propreté, c'est là que je retournerai lors de mes prochains séjours à Marseille !
L'hôtel est un peu excentré : 4 stations de métro ou, comme moi, 40 minutes de marche depuis le centre (Vieux Port) et un peu moins depuis la gare St Charles.

Astuce pour la chambre : Ma chambre côté cour, en hauteur, était très calme, même s'il y avait des travaux de ravalement...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le calme, la propreté et notre courtoisie à votre attention lors de votre arrivée.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Je pense qu'ils méritent qu'une seule étoile d'une chambre standard en literie, ils vous proposeront un canapé clic clac sois disant haute gamme, ou nous clients dormons et nous nous massacrons notre dos, scandalisé ! Je suis le lendemain descendu à la réception, le garçon m'a dit qu'il n'y avait aucune suite de disponible sachant qu'avant cela j'avais consulté au préalable sur le site BOOKING et ils en avaient encore de disponibles, malheureusement pour lui il s'est senti mal.... Contraint de trouver une solution, le cauchemar a continué, nous sommes monté pour visiter la suite qui n'en a que le nom ! nous avons constaté dans cette chambre, la moquette tachetée, poussoir non faite, l'aspirateur non fait puisqu'il resté un mouchoir usagé, un coton de tige, un sopalin en espérant que cela appartiennent bien à l'ancien client !!!!! Obligé de vider nos poubelles par soi-même, le ménage toujours pas fait au bous de 4 jours de séjours !!!!
ce qui trouvent cela scandaleux, cliquez j'aime
bien cordialement

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Madame,

C’est une surprise de vous lire sur Tripadvisor après le temps que nous avons passé ensemble à la résidence afin de discuter des remarques que vous aviez à faire durant votre séjour (qui a tout de même duré 7 nuits malgré la si grande insatisfaction dont vous nous faites part aujourd’hui).

La satisfaction absolue de notre clientèle étant notre objectif principal, je tiens encore une fois à sincèrement m’excuser pour votre perception du service reçu. Je reste également profondément frustrée de n’avoir pu vous redonner le sourire après avoir échangé avec vous sur les points que vous soulevez.
Aussi, je suis désolée que vous ayez eu à mettre ce commentaire pour votre première contribution sur le site tripadvisor.

J’espère avoir l’occasion de vous prouver notre détermination à vous satisfaire lors de l’un de votre prochain séjour dans l’une de nos résidences et c’est pour cela que je me tiens entièrement à votre disposition.

Meilleures salutations.

M. Deybach

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.