“idealement pres de la timone” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
Le Tampon, Ile de La Réunion
“idealement pres de la timone”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L hotel de genre appart hotel est idéalement situé pres de l hôpital de la timone,
a peine 100 m , il fait donc plus que le job pour des acompagnants et offre d ailleur des tarifs spécifique .
les chambres sont propres grandes et assez bien equipées .
lave vaisselles , couverts ect
Le quartier est calme et tres bien desservi par ligne metro a 200m bus taxi
il y a bcp de resto ouvert tard assez proche a pied et une petite superette à proximitée .
le petit dej copieux personnel sympa .

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Ath
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé par rapport à la station de métro. Appartement pour 4 personnes tres pratique...Dommage qu'il n'y a pas le Wifi dans la chambre. Propreté niquel. Possibilité de garer la voiture moyennant supplément

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos services, la propreté et l'emplacement de notre résidence.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble, Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

Marylou D.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est grande ainsi que la salle de bain. Le lit est confortable et la télé de belle taille. Accès facile par le métro. Pas de bruit et un petit déjeuner copieux.

C'est un super rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'aménagement intérieur de votre appartement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Dilbeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

J'y ai logé avec ma mère dans une des suite durant seulement une nuit après un concert. L'acceuil est bon, les chambres super jolies et spacieuses, très bonne litterie et très grands placards,par contre des tâches sur la moquette et de l'usure dans la baignoire (on ne peut pas leur en vouloir tous les clients ne sont pas respectueux des lieux). Je dois signaler aussi que nous n'avons pas eu assez d'eau chaude pour nous 2. Le prix du parking est un peu excessif 15€/journée je n'imagine pas garer ma voiture la pendant 15 jours. Sinon dans l'ensemble nous avons apprécier.

Séjour du mars 2015
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'aménagement de la suite occupée et ce malgré les tâches et l'usure.
Belgrade, Serbie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

En 3 jours, nous avons pu apprécier:
- la bonne qualité de l'accueil,
- le confort et l’extrême propreté de la suite très bien équipée tant au niveau literie qu'au niveau kitchenette,
- le grand calme malgré une situation en centre ville, au demeurant très pratique pour les visites,
- un petit déjeuner très correct dans un décor agréable moderne sans être dénué de charme,
- un garage sécurisé en sous sol, très pratique en ville..
Au final une très bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et très bien équipées
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir avec plaisir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Nice et Serris nous vous adressons nos sincères salutations.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite de HIPARK. Très belle superficie pour la suite avec un canapé clic clac dans la salon et un lit de 180x200 dans la chambre.
La literie est au top!!! Coin cuisine bien équipée avec frigo, micro ondes, plaque vitro, couverts, assiettes...
Sdb avec baignoire très sympa et en bon état. Petit bémol sur la position du sèche serviette en hauteur au dessus des WC pas très ingénieux.
Bémol également sur l'état de la moquette avec des tâches mais ca n'enlève rien au charme de la suite.
Parking en sous sol très pratique mais 13 € c'est excessif.
Hotel situé à 500m du métro Timone très pratique lorsqu'on arrive de la gare St Charles.
Suite un peu bruyante côté rue St pierre avec les pompiers, les ambulances, les bus.

Astuce pour la chambre : Privilégier des suites coté chemin de l'armée d'Afrique car plus calme et accès direct pas a...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la literie, la cuisine équipée, la salle de bain malgré le mauvais état de la moquette.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous avons passé 12 jours à 3 aux vacances de la Toussaintt. Oui, l'hôtel est près du métro Timone et de beaucoup de bus mais aussi près de l'hôpital. Fenêtres bien insonorisées heureusement. Oui, la moquette est tachée. D'ailleurs quelle idée de mettre encore de la moquette! Nous étions logés au premier étage à côté de l'ascenseur et du côté rue mais nous n'avons rien entendu. Notre appart était non-fumeur (pourquoi pas tout l'hôtel?) et malheureusement le système de ventilation était tel que nous sentions régulièrement l'odeur de cigarettes des voisins.
L'accueil a été très très bien. Personnel très serviable.
Difficile de se garer dans la rue quand on ne connaît pas, mais possibilité de se garer dans le parking payant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de l’accueil et la localisation de notre établissement.
Notre résidence est entièrement non-fumeur et nous sommes désolés de lire que vous avez été incommodés par une odeur de cigarette.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Serris, Grenoble ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Marylou D.

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 53 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.