“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Perpignan, France
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

situation pratique en face de l'hôpital de la timone et du métro
calme
excellent accueil
suite assez plaisante
par contre il est urgentissime de changer la moquette laisse une impression désagréable de manque d'hygiène.

Astuce pour la chambre : logé au 6è étage avec vue sur l'hôpital , la chambre était au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé près de l'hôpital de la Timone, il a été rénové très récemment et est très agréablement aménagé. Les salles de bain sont spacieuse mais nous manquions un peu d'effet de toilettes et de serviettes. La cuisine est bien équipé mais il manque cruellement un espace table pour manger, les chambres sont plutôt disposées façon hôtel que appart'hotel.
Les points faibles sont la literie, en effet dans certaines chambres il n'y a pas de lit mais seulement un canapé lit. Nous avons attendu assez longtemps pour récupérer nos clefs du a un congrès organisé au même moment (un renfort de personnel aurait été judicieux). De plus nos cartes d'accès ne fonctionnait pas la nuit pour rentrer dans l'hôtel et avons du attendre qu'un client ressorte.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les plus :
L'hôtel est neuf, très bien situé et dispose d'un parking (payant 14€ tout de même !).
Il s'agit d'une résidence hôtelière dans lequel chaque chambre/appartement dispose d'une kitchenette.
Certaines chambres disposent même d'un balcon.
Le personnel est disponible et accueillant.

Les moins:
La propreté !!!!
Les draps sont douteux...
Des tâches suspectes sur le mur de la baignoire et les rideaux occultants paraissent ne pas avoir été aspirés depuis l'ouverture...
Messieurs- mesdames en charge du ménage, vous gâchez la réputation de votre établissement !
Autre point négatif :
La literie !!!!
Faire dormir vos clients dans un canapé convertible ... Sérieusement ????!!!!
Je conseille fortement à la direction de cet établissement d'y passer une nuit... Pour se mettre à la place du client !

Je déconseille donc cet hôtel.
En espérant que des mesures soient prises car il a vraiment du potentiel.
A bon entendeur !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous pouvons lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et l'ameublement de votre appartement, cependant pendant votre séjour parmi nous vous avez été confrontés à des problèmes tels que la propreté et plus particulièrement la literie.Sachez que certains de nos appartements sont équipés de lits type "king size" ceci n'excusant en rien le travail de la part du prestataire en charge des étages qui se doit d'être irréprochable en terme d'hygiène.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L hotel de genre appart hotel est idéalement situé pres de l hôpital de la timone,
a peine 100 m , il fait donc plus que le job pour des acompagnants et offre d ailleur des tarifs spécifique .
les chambres sont propres grandes et assez bien equipées .
lave vaisselles , couverts ect
Le quartier est calme et tres bien desservi par ligne metro a 200m bus taxi
il y a bcp de resto ouvert tard assez proche a pied et une petite superette à proximitée .
le petit dej copieux personnel sympa .

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'espace, la propreté, l'équipement de votre appartement, la situation géographique ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé par rapport à la station de métro. Appartement pour 4 personnes tres pratique...Dommage qu'il n'y a pas le Wifi dans la chambre. Propreté niquel. Possibilité de garer la voiture moyennant supplément

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos services, la propreté et l'emplacement de notre résidence.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble, Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

Marylou D.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

La chambre est grande ainsi que la salle de bain. Le lit est confortable et la télé de belle taille. Accès facile par le métro. Pas de bruit et un petit déjeuner copieux.

C'est un super rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'aménagement intérieur de votre appartement.
Dilbeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

J'y ai logé avec ma mère dans une des suite durant seulement une nuit après un concert. L'acceuil est bon, les chambres super jolies et spacieuses, très bonne litterie et très grands placards,par contre des tâches sur la moquette et de l'usure dans la baignoire (on ne peut pas leur en vouloir tous les clients ne sont pas respectueux des lieux). Je dois signaler aussi que nous n'avons pas eu assez d'eau chaude pour nous 2. Le prix du parking est un peu excessif 15€/journée je n'imagine pas garer ma voiture la pendant 15 jours. Sinon dans l'ensemble nous avons apprécier.

Séjour du mars 2015
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'aménagement de la suite occupée et ce malgré les tâches et l'usure.

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.