“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Orléans, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Encore un séjour au hipark de marseille et toujours aussi contente. Accueil professionnel,chaleureux et dynamique. Studio executif parfait, lit extra confortable, kitchinette très bien equipée, sbd parfaite et climatisation plutôt silencieuse. Je conseille ++++ cet hôtel nous y sejournons tous les 15 jours

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de choisir régulièrement notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille et d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l’accueil et la qualité de nos services en appartement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

situation pratique en face de l'hôpital de la timone et du métro
calme
excellent accueil
suite assez plaisante
par contre il est urgentissime de changer la moquette laisse une impression désagréable de manque d'hygiène.

Astuce pour la chambre : logé au 6è étage avec vue sur l'hôpital , la chambre était au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cécile C, Front Office Manager de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la localisation et les services de notre résidence ainsi que l’accueil reçu de la part de notre équipe.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’impression désagréable que vous avez ressentie concernant notre moquette, soyez assuré que nous faisons notre maximum au quotidien concernant l’hygiène de notre établissement et nos moquettes sont nettoyées en profondeur très régulièrement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Nice et Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

L'hôtel est situé près de l'hôpital de la Timone, il a été rénové très récemment et est très agréablement aménagé. Les salles de bain sont spacieuse mais nous manquions un peu d'effet de toilettes et de serviettes. La cuisine est bien équipé mais il manque cruellement un espace table pour manger, les chambres sont plutôt disposées façon hôtel que appart'hotel.
Les points faibles sont la literie, en effet dans certaines chambres il n'y a pas de lit mais seulement un canapé lit. Nous avons attendu assez longtemps pour récupérer nos clefs du a un congrès organisé au même moment (un renfort de personnel aurait été judicieux). De plus nos cartes d'accès ne fonctionnait pas la nuit pour rentrer dans l'hôtel et avons du attendre qu'un client ressorte.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement les services de notre résidence ainsi que le confort de votre appartement.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour sur Marseille, en effet nous disposons d’appartements avec lit, mais aussi de suites comprenant un coin séjour/salle à manger et une chambre séparée.
De plus notre établissement est ouvert 24h sur 24 mais pour des raisons de sécurité la porte d’entrée est verrouillée la nuit, sachez que vous avez la possibilité de sonner pour que nous vous ouvrions la porte ou de positionner votre carte sur le lecteur noir à droite de l’entrée.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Les plus :
L'hôtel est neuf, très bien situé et dispose d'un parking (payant 14€ tout de même !).
Il s'agit d'une résidence hôtelière dans lequel chaque chambre/appartement dispose d'une kitchenette.
Certaines chambres disposent même d'un balcon.
Le personnel est disponible et accueillant.

Les moins:
La propreté !!!!
Les draps sont douteux...
Des tâches suspectes sur le mur de la baignoire et les rideaux occultants paraissent ne pas avoir été aspirés depuis l'ouverture...
Messieurs- mesdames en charge du ménage, vous gâchez la réputation de votre établissement !
Autre point négatif :
La literie !!!!
Faire dormir vos clients dans un canapé convertible ... Sérieusement ????!!!!
Je conseille fortement à la direction de cet établissement d'y passer une nuit... Pour se mettre à la place du client !

Je déconseille donc cet hôtel.
En espérant que des mesures soient prises car il a vraiment du potentiel.
A bon entendeur !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous pouvons lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et l'ameublement de votre appartement, cependant pendant votre séjour parmi nous vous avez été confrontés à des problèmes tels que la propreté et plus particulièrement la literie.Sachez que certains de nos appartements sont équipés de lits type "king size" ceci n'excusant en rien le travail de la part du prestataire en charge des étages qui se doit d'être irréprochable en terme d'hygiène.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

L hotel de genre appart hotel est idéalement situé pres de l hôpital de la timone,
a peine 100 m , il fait donc plus que le job pour des acompagnants et offre d ailleur des tarifs spécifique .
les chambres sont propres grandes et assez bien equipées .
lave vaisselles , couverts ect
Le quartier est calme et tres bien desservi par ligne metro a 200m bus taxi
il y a bcp de resto ouvert tard assez proche a pied et une petite superette à proximitée .
le petit dej copieux personnel sympa .

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'espace, la propreté, l'équipement de votre appartement, la situation géographique ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé par rapport à la station de métro. Appartement pour 4 personnes tres pratique...Dommage qu'il n'y a pas le Wifi dans la chambre. Propreté niquel. Possibilité de garer la voiture moyennant supplément

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos services, la propreté et l'emplacement de notre résidence.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble, Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

La chambre est grande ainsi que la salle de bain. Le lit est confortable et la télé de belle taille. Accès facile par le métro. Pas de bruit et un petit déjeuner copieux.

C'est un super rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l'aménagement intérieur de votre appartement.

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.