“Aparthotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 54 sur 124 hôtels à Marseille
“Aparthotel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons sejoune au hipark a marseille nous avons pris la suite 4 personne avec petit dejeuner inclus c etait sympa . Je recommande cet hotel pour une escapade en famille. Merci a vous accueil tres bien

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On a passé une nuit accueil sympathique. La chambre spatieuse. Tout très bien sauf petit bémol la moquette pourri dans la chambre. Sinon rien à signaler calme pas de bruit. On a pu profiter d 7ne belle promotion grâce à ce site . Prix de la nuit avec 2 petit déjeuner 80€ ... bravo

s .

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cécile C, Front Office Manager de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement l’accueil que vous avez reçu, les prestations offertes ainsi que le rapport qualité prix de votre séjour.
C’est avec regret que nous apprenons votre mécontentement concernant la moquette de votre appartement. Sachez que tous les jours nous donnons notre maximum afin de satisfaire nos clients et votre commentaire est précieux car il nous permet d’améliorer notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

La direction
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Voilà une bonne surprise une chambre digne de ce nom accueil chaleureux et personnel . grand lit salle de bain très pratique et très grande avec baignoire petit coin cuisine le petit mots sur la tv quand tu arrive consultation de sa note sur la tv et surtout en face de l'hôpital et pour le prix il y a pas mieux sur Marseille sachant que mon fils est hospitalisé à la timone c'est très pratique

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cécile C, Front Office Manager de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos services et de notre résidence ainsi que l’accueil de notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Nice ou Serris nous vous adressons nos sincères salutations.

La direction.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Rien à dire sur la chambre, décor contemporain, salle-de-bains propre, draps propres, cuisine propre mais il faut amener son liquide vaisselle et son éponge, cependant les rideaux et la moquette étaient horriblement sales.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos services et de notre résidence.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à votre ressenti sur les rideaux et la moquette et soyez assuré que chaque jour nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d’hygiène irréprochable dans notre établissement.

La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, literie confortable, parking privé. Emplacement idéal près de l hôpital de la Timone. Proximité du métro.
A choisir sans hésitation pour un déplacement professionnel ou privé. (j y ai séjourné deux fois
au cours du mois de juin)
Quelques désagréments car des travaux d embellissement sont en cours, pour encore mieux nous accueillir.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cécile C, Front Office Manager de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 11 juillet 2015
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille. Quel plaisir de lire vos commentaires si élogieux sur notre établissement !

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la qualité de nos services et l’accueil de nos équipes.

Nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite sur Marseille.

Sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Appart'hotel situé juste à côté de l'hôpital de la Timone.
Ne vous fiez pas aux prix à l'entrée qui indique la nuit à 199€ maximum. Nous avons payé moins de 70€ la nuit.
Petit déjeuner buffet très complet mais à 15€.
Accueil sympa, check-in rapide.
Chambre grande et propre, avec cuisinette, mais moquette vieillissante.
Le gros point négatif étant le lit-canapé totalement inconfortable. A priori il est possible de demander un "vrai" lit.
Insonorisation moyenne en cas de voisins agités.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le rapport qualité prix de nos prestations et l’accueil que vous avez reçu dans notre établissement.
Nous avons effectivement des appartements équipés de lits doubles ou de deux lits séparés, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour pour réserver cette catégorie Studio Exécutif.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Serris, Grenoble ou Nice nous vous adressons nos sincères salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

mieu et moin cher qu'un hotel. salle de sport et sauna. possibilité de massage. chambre tres propre avec un ascenseur. pas de bruit. clim frigo ect la salle de bain super aussi. rien a redire. j'y retournerais. le seul point faible est le parking qui est tres cher.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la qualité de nos services et le confort de notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Serris, Grenoble ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.