“Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Timone

Ibis Styles Marseille Timone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Timone
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 21 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Saint-georges-d'orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel accueillant,très bon rapport qualité prix, bonne literie,station métro assez proche un seul reproche le parking ne peut accueillir que des toutes petites voitures et donc il faut se garer à l'hôtel Ibis voisin à 200 mètres

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est notre hôtel habituel pour chacun de nos séjour à Marseille, les suites familiales sont spacieuse et confortables, le petit déjeuner est complet et bon, le prix est correct pour les prestations sachant que le petit déjeuner et internet sont inclus, le stationnement est facile à proximité de l'hôtel. C'est un peu loin du centre ville mais facile d’accès. Un petit bémol, pour avoir réservé plusieurs fois sur internet, j’ai rencontré à deux reprises et à des périodes différentes des problème de surbooking, Mes réservations ont étés confirmées par e-mail puis annulées par l'établissement sans me proposer aucun solution de relogement comme cela doit-être fait dans ces cas là. Les réceptionnistes doivent mieux gérer leur planning et disponibilités sur internet afin d'éviter des désagréments comme cela l'a été pour nous. Sinon c'était bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H7396SA, Gérant de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement nous avons eu un problème avec notre logiciel internet, ce disfonctionnement est définitivement réglé, nos mails de confirmation se font, maintenant directement par notre personnel et non plus par le logiciel.

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients fidèles, et nous vous remercions pour votre fidélité.

A très bientôt
sandrine

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Timone

Adresse: 1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 21 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.