“Hôtel accueillant” 4 5 étoiles

1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°21 sur 123 hôtels à Marseille
“Hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel assez bien placé par rapport au centre ville, près d'une bouche de métro et malgré tout au calme. Très bien pour la literie, la propreté, le confort, petit déjeuner conforme à ce que l'on peut attendre. Manque un petit peu d'espace. Personnel très accueillant.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
H7396SA, Directeur général de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons fait part de celui-ci à notre équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Les hôtels Ibis proposent une literie de qualité « sweet bed ».

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Une seule nuit, un accueil chaleureux et professionnel , une solution rapide a été trouvée car notre 4X4 ne rentrait pas d'ans l'ascenseur pour voitures qui permet d'accéder au parking , belle chambre, très propre, literie confortable , draps impeccables . Petit déjeuner (buffet à volonté ) qui présente du choix: sucré (pain blanc, aux céréales, viennoiseries, céréales, laitages, jus d'orange frais, fruits secs) mais aussi salé ( fromage, jambon...)

• Séjour du Octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.

Etre à l’écoute des clients est ce qu’il y a de plus important pour nous.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement au cours d’un de vos prochains voyages à Marseille.
Saint-Georges-d'Orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel accueillant,très bon rapport qualité prix, bonne literie,station métro assez proche un seul reproche le parking ne peut accueillir que des toutes petites voitures et donc il faut se garer à l'hôtel Ibis voisin à 200 mètres

• Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Marseille Timone

Adresse : 1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°21 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, HotelsClick, ACCOR, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.